Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

LA CERISE SUR LE GATEAU: APPEL GRATUIT PAYANT

Avis publié par delphine13 il y a 5 ans

Non seulement, alors que je vous avais prévenu des fin juin que le relais colis etait abandonné, qu il fallait un autre relais colis ou que j aille moi meme chercher au centre de tri, rien a été fait malgre mes nombreux mails et appels pour apprendre l autre jour qu un colis est perdu et l autre je dois attendre la saint glin glin (colis au centre depuis le 25 juin, il y a 45 jours donc) mais en plus alors que je vous appelais pour résoudre le probleme sur un numero gratuit selon vous "
Service Relation Membres

0811 876 200 (Appel non surtaxé, facturé au prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi, 8h - 20h.
Samedi 9h - 18h"
Service client

0811 876 200 (N° Gratuit depuis un poste fixe)
rien que pour le mois de juillet ca me coute 7 euros de communication!!!!! C est le comble vous dites que c est gratuit et j ai appelé de mon poste fixe!!!!! Il va falloir me rembourser, d autant plus que mes appels ont ete INUTILES puisque rien a été fait et qu on me garantissait que mes colis n etaient pas perdu pour me dire l autre jour, parceque je vous ai contacte qu 1 colis et perdu et l autre ben je dois attendre depuis le 25 juin!!! c est un scandale un extrait de mon relevé 03/07/15 10:06 00:03:38 00:03:38 0811876200 0,178 €
04/07/15 11:58 00:09:22 00:09:22 0811876200 0,213 €
09/07/15 12:11 00:07:10 00:07:10 0811876200 0,276 €
09/07/15 16:52 00:09:47 00:09:47 0811876200 0,348 €
13/07/15 16:37 00:03:30 00:03:30 0811876200 0,175 €
D ailleurs si des gens veulent qu on dépose une plainte groupée pas de problèmes, ce genre de site ne devrait pas exister
pourquoi ya marqué RESOLU???????????????????? rien n est résolu ni les commandes payees jamais livrees ni l arnaque du tel
Bonjour Delphine,

Tout d'abord, notre plateforme Custplace n'a
pas encore été mise à jour, ce qui explique quelques problèmes
techniques rencontrés ; les mises en page ne sont pas toujours bonnes,
il nous arrive de recevoir des avis plusieurs fois, et certains
messages, comme le vôtre, sont notés comme "Résolu" sans raison, ce qui
explique cette
erreur.

Après vérification, les appels que vous nous avez formulés ne sont pas surtaxés, et bien au prix d'un appel local. Malgré ces derniers, la commande 9461431 ayant déjà été expédiée, nous n'aurions malheureusement pas pu répondre à votre demande. Nous avons donc contacter le transporteur pour son retour, effectif dès la réouverture du point relais.

L'équipe BazarChic est navrée pour le désagrément causée.

Je vous souhaite une belle journée

Violette

Cet avis intitulé « LA CERISE SUR LE GATEAU: APPEL GRATUIT PAYANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus