Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Comment suivre ma commande qui subit un retard ? [Résolu]

Avis publié par daligator il y a 3 ans
Première expérience d'achat sur Bazarchic, sûrement la dernière.
Cela fait une semaine que je vous envoie des mails pour avoir des informations sur mon colis qui été censé être livré entre le 11 et 13 mai maximum.
Lundi et mardi je vous contacte pour en savoir plus, pas de réponse. Puis, un mail automatique ce mercredi m'indiquant que mon colis est "expédié", premier foutage de gueule.
Ensuite, apparaît dans mes infos de livraison, livraison le : 11/05/2016. J'ai compris, les délais et Bazarchic c'est pas trop ça. Sauf que quand on fait payer la livraison à ses clients, on les respecte les délais: deuxième foutage de gueule.
Et, oh, miracle aujourd'hui: un mail (toujours automatique) votre colis est disponible !Sauf que le colis est disponible dans un point de vente autre que celui que j'ai choisi: troisième foutage de gueule.

Ne vous posez pas la question de savoir pourquoi vous vous faites manger par des boîtes comme Amazon, votre CRM est inexistant et votre notion des délais date du siècle dernier.

Bonjour Ines,

Nous avons subi un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Nous sommes navrés de la livraison tardive.

Concernant le changement de point relais, malheureusement cet incident n'est pas de notre fait.

En effet tous les colis qui quittent nos entrepôts sont sous la responsabilité de nos transporteurs. Parfois certains colis peuvent être re-routés par manque de place ou problèmes techniques.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée mais nous n'avons malheureusement pas la main pour vous en informer à temps.

C'est d'ailleurs à notre transporteur de vous adresser cet e-mail de changement de relais.

Votre colis sera donc livré dans ce point relais. Si vous ne souhaitez pas ces articles alors vous ne devez pas aller chercher le colis et sous 15 jours il nous sera retourner. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail vous proposant la réexpédition à domicile ou un remboursement.

Bien cordialement
D'accord, j'ai compris vous avez une logistique bancale au bout de 10 ans d'activité, vous n'avez aucune solution: vous êtes totalement excusés.
Bien cordialement, comme vous dites.

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus