Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Problème de livraison [Résolu]

Avis publié par VAL1508 il y a 5 ans
3 fois que je commande et 2 fois que mes colis ne sont pas livrés au bon endroit mais là c'est le bouquet, mon colis a été livré à 150 KM de mon domicile. très économique pour moi cette affaire autant que j'aille acheter les produits au tarif plein ça me coûtera moins cher !!! Le service client me dit qu'il faut attendre qu'il reparte du relais pour demander à ce qu'il soit livré dans ma ville donc dans 15 jours. Super c'est un cadeau pour ma fille avec un peu de chance elle l'aura l'année prochaine !!!!
Bazarchic le nom a été très bien choisi pour ce site.

Cet avis intitulé « Problème de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus