Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Délais livraison + Article défectueux

Avis publié par baypetit1032 il y a 5 ans
Livraison trop longue !!! Commande de bonbons pour Halloween !!! Hélas livraison le lundi (Halloween c'était samedi) et en plus un paquet de sucettes arrivées toutes cassées !!! J'ai essayé de les joindres par téléphone correspondant toujours occupés !!!! Première commande et dernière commande !!!!
Idem pour moi! La moitié de ma commande était répartie dans le colis (bonbons écrasés + paquets éventrés + bonbons au sucre qui ont prix l'humidité)! Bref déçue!
Bonjour Marie,

Concernant les délais de livraison de la vente de bonbons spéciaux Halloween, les estimations de dates de livraison étaient prévus entre le 27/10/2015 et le 03/11/2015.

Ces dates ont été indiquées préalablement avant la validation de votre commande et rappelées dans votre mail de confirmation de commande.

Dans ce cas vous pouvez retourner les articles à nos frais, puisqu'ils sont défectueux. Nous n'accepteront que les articles non-consommés.

- Validez le formulaire

Quelques instants après vous recevrez un email vous indiquant la bonne prise en charge de votre message. Ensuite, nos conseillers reviendront vers vous pour vous communiquer les documents nécessaires.

Bonjour Marie,

Bonjour Valérie,

Aubérie

Cet avis intitulé « Délais livraison + Article défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus