Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

réclamation [Résolu]

Avis publié par adechassey6669 il y a 5 ans
les livraisons sont trop longues et quand par hasard c'est très rapide "pour des raisons techniques", mon colis "m'attend" à Villeneuve le Garenne alors que j'habite à Rueil Malmaison et que je n'ai aucun moyen pour me rendre si loin. Voilà 3 fois depuis Noël que cela m'arrive.
Je suis très déçie

Pouvez vous me transmettre votre numéro de commande ?
Il est très rare que ce cas se produise et je comprends votre étonnement.

Malheureusement il s'agit ici d'une erreur d'acheminenent du à notre transporteur.

Nos équipes vont soulever cet évènement afin que cela ne se reproduise pas.

À croire que vous avez la poisse car moi qui commande depuis des années (plus de 200 commandes) ça ne m'est jamais arrivé. Et les prix justifient le délai de livraison qui est clairement annoncé.

Cet avis intitulé « réclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus