Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

retard de livraison et absence de communication claire

Avis publié par kessous il y a 4 ans
ma commande 9700881 aurait dû être livrée depuis maintenant deux semaines, soit entre le 24 et le 26 août 2015, et malgré mes demandes répétées (trois mails et deux appels téléphoniques), je n'ai pu avoir aucune information claire sur le motif de ce retard, qui serait dû à un défaut de livraison d'un fournisseur ; je n'ai pu davantage obtenir d'indication quant à l'estimation d'expédition de cette commande, effectuée il y a presque un mois, et débitée depuis ; à la lecture d'autres commentaires de clients dans la même situation, et mécontente de ce site, j'envisage sérieusement de me désabonner après réception (quand ?) de cette commande...
Bonjour Nadia,

J'ai transféré votre demande au service concerné.

J'attends

un retour de leur part. J'ai conscience de la gêne occasionnée et

reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'éléments de réponse.

Aubérie
Je suis désolée, mais je n'ai toujours pas de réponse à ma demande, pour un article dont je reste en attente depuis plus de deux semaines ; je trouve celà anormal et non professionnel
Bonjour Nadia,

J'ai eu un retour du service concerné.

Effectivement nous avons un petit soucis de logistique.

Veuillez s'il vous plait patienter pour l'envoi du colis, nous en sommes désolés.

Je reste a votre disposition,

Aubérie

Cet avis intitulé « retard de livraison et absence de communication claire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus