Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

service client sans responsabilité [Résolu]

Avis publié par catherinesev4804 il y a 5 ans
j'ai reçu une réponse à une demande 3 mois après (je ne savais même plus de quoi il s'agissait) , on m'a redemandé le numéro de commande alors que si l'on me répondait c'était par rapport à une demande sur une commande ! On m'a expédié un colis et je n'ai été prévenue que le jour où il est arrivé ( ce qui fait que n'étant pas chez moi le livreur est reparti et mon colis n'a été déposé dans un point relais que 8 jours plus tard ! ) . Bref , je trouve que même si vous avez de bons produits et des prix intéressants , votre service clients n'est pas à la hauteur

Cet avis intitulé «  service client sans responsabilité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus