Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Comment suivre ma commande qui subit un retard ?

Avis publié par germain22 il y a 4 ans
pour mes deux dernières commandes : pas de livraison dans les temps (plus de deux semaines de retard) et pas de communication si elle n'est pas de mon fait :
- par mail, aucun geste commercial et des réponses automatiques qui ne répondent pas aux questions
par téléphone, aucun geste commercial et pas plus de réponse sur la date de livraison malgré plusieurs questions précises

j'hésite vraiment à commander de nouveau, à cause du système de livraison qui semble plus que défaillant
Bonjour Germain,

Concernant la commande 11137204, nous subissons en effet un retard de livraison de la part de notre fournisseur sur cette vente et je ne peux vous indiquer une date d'expédition précise.

Nous vous demandons encore un peu de patience, vous serez averti par email dès l’expédition de votre commande.

Pour la commande 11314928, les estimations de dates de livraison sont comprises entre le 19/05 et le 24/05. Ces dates ont été préalablement indiquées sur la vente, avant le paiement et sur le récapitulatif de commande.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement

C'est Germain, pas Fermain
je parlais des commandes suivantes :
- vins 11137204 : livraison entre le 19 et 25/04 : entre deux et trois semaines de retard
hygiène 11061894 : livraison reçue avec plus de trois semaines de retard

la dernière commande datant de vendredi n'est pas concernée,, la date de livraison n'étant pas encore atteinte

Quid d'un geste commercial ??

Excusez-moi Germain,

Nous vous avons crédité un bon d'achat de 10€ sur votre Compte BazarChic.

Bien cordialement

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus