Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Un peu longuet et décevant! [Résolu]

Avis publié par vernouxgordes2037 il y a 4 ans
re commande 9676163

Je devais être livrée en une fois courant août, une partie de la commande est bien arrivée plus ou moins à la date prévue, la deuxième est toujours en attente: 50 0/0 se promène actuellement aux mains douteuses de La Poste, je n'ai aucune nouvelle concernant le reste!!!!

Problème: outre l'attente, si je dois retourner un ou plusieurs articles, il me faut payer le transport autant de fois...

Je suis une fidèle cliente habituée à mieux, et aurais apprécié une communication, même a minima quant aux problèmes de livraison...

F. V

J'ai transféré votre demande au service concerné.

Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Je reviendrai vers quand j'aurai un retour du service et donc plus d'éléments de réponse.

Aubérie

J'ai eu un retour du service concerné.

Votre colis a été livré le 15/09, voici le numéro de suivi Colissimo : 6M14412594637

Pouvez-vous me confirmer la reception du colis s'il vous plait ?

Aubérie

Cet avis intitulé « Un peu longuet et décevant! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus