Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Problèmes remboursement

Avis publié par cabourg il y a 4 ans
J'étais une fidèle cliente de Bazarchic.
Commande passée le 24/04 - 1er mensonge, on m'indique qu'elle a été livrée le 28/05, puis nouveau mensonge, elle aurait maintenant été livrée le 07/08 alors que le point relais était fermé pour congés...Bazarchic m'envoie une preuve de réception avec une fausse signature...De mieux en mieux. Après deux lettres en recommandé, je vois apparaître le rbt sur mon compte sans le moindre mot d'excuse...Sur une autre commande, 9638071, vous m'indiquez avoir annulé un article et me dites qu'un rbt a été effectué le 13/08 de 45€, alors que celui-ci a été de 15,67€...
Je trouve particulièrement inadmissible qu'il m'ait fallu faire des attestations sur l'honneur, des courriers, copie compte bancaire, appels téléphoniques...quel temps passé ! A date, la différence du rbt n'est toujours pas effectuée...

Le remboursement de 45€ a été effectué le 13/08/2015.

Veuillez me confirmer ceci s'il vous plait.

Bien cordialement

Aubérie
Non, je suis formelle, je vous ai adressé mon relevé de compte. J'ai eu un virement de BAZARCHIC le 13/08 mais de 15,67€ et non de 45€. A vous de m'apporter la preuve de ce virement.
Je vous ai même attesté sur l'honneur ne pas avoir eu ce virement...Et, comment justifiez-vous celui de 15,67 ?
J'attends votre réponse.

J'ai eu un retour du service concerné.

Concernant votre commande numéro 9115349, un remboursement de 81.50€ a été effectué le 27/09.

Pour votre commande numéro 9638071, il faut que vous contactiez Oney Banque au 3670 car le moyen de paiement que vous aviez utilisé pour payer cette commande était un paiement en 3 fois (avec notre partenaire Oney Banque), du coup Oney Banque fait un recalcule des prélèvements.

Je reste à votre disposition,

Aubérie

J'ai passé une commande Bazarchic le 5 octobre 2018. Ce colis, une fois arrivé à mon commerçant de quartier, a été remis par erreur à une autre personne (aucun moyen de savoir qui et cette personne est , je le précise, pas de mon entourage!). Je me retrouve donc avec une commande non reçue pour laquelle j'ai été débité d'un montant de 268,69€! J'ai donc aussitôt envoyé une attestation sur l'honneur avec photocopie de ma pièce d'identité le 22 octobre pour pouvoir récclamer une remboursement. L'enquête a été ouverte le 24 octobre. Elle devait durer 15 jours ouvrés mais je n'ai toujours pas de confirmation de remboursement depuis et ce après plusieurs relances (une quarantaine!!!) téléphoniques et mail ! J'ai reçu jeudi 15 novembre un mail de Bazarchic m'informant que l'enquête indique que le transporteur confirme la livraison du colis (qui n'est pas à la bonne adresse soit dit en passant !). J'ai donc répondu par mail en soulignant que le problème était justement que le colis était indiqué comme livré sur colissimo mais qu'il n'a pas été remis au bon destinataire. J'ai aussi rappelé derrière pour discuter de vive voix avec le service client Bazarchic. Et là, on m'indique qu'une autre enquête est en cours... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe... Je suis client depuis 2017 Bazarchic et c'est la première fois que je rencontre un problème avec eux et après un mois de ping pong je n'ai toujours aucun remboursement pour une somme conséquente!!!! Je suis outré et consterné par ce traitement et cette qualité déplorable du service client. J'écris aujourd'hui pour espérer avoir un retour sans plus tarder !

Michaël

Michaël

Cet avis intitulé « Problèmes remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus