Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Comment suivre ma commande qui subit un retard ?

Avis publié par Fuchs il y a 4 ans
Expérience lamentable. 2 jours après la date limite de livraison le colis n'a toujours pas quitté vos entrepôts.
Pas même un e-mail pour nous prévenir d'un éventuel problème ou même pour s'excuser du retard...
Par contre, pour prélever le paiement de la marchandise, il ne vous faut que 4 jours !
C'est ma dernière commande chez vous.

Nous subissons en effet un retard de livraison de la part de notre fournisseur sur cette vente et je ne peux vous indiquer une date d'expédition précise.

Nous vous demandons encore un peu de patience, vous serez averti par email dès l’expédition de votre commande.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre des colis, c'est pour ma part la première fois que je commande sur bazarchic et je pense la dernière, bonne chance à vous pour la réception.
Ils sont au dessous de tout !
Bien sûr ce n'est jamais de leur faute, c'est toujours le fournisseur.
Vous remarquerez que les réponses sont toujours les mêmes... Formatées de la même manière.
Merci de votre soutien.
Bonsoir, j'ai le même problème. J'attends des lunettes de soleil depuis le 3 mai ... les fournisseurs semblent être incompétents puisqu'ils ne peuvent assurer les livraisons chez BazarChic

Votre colis a été livré le 13/05. Veuillez consulter votre suivi Colissimo (numéro de colis : 6A12468073441)

Bien cordialement

Oui, oui, la 1ière partie de la commande a été livrée ! J'attends TOUJOURS la 2 ième paire de lunette (JackyO) commandée en même temps ... pour la fête des mères. Oh, c'était hier ... vraiment pas chance ! Pas de cadeau ...
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles.
J'ai envoyé lettre de mise demeure à BazarChic le 25 mai, et o miracle, sur mon compte on m'indique que le colis a été expédié le 27 mai ; quelle heureuse coïncidence .... Seulement ... problème : j'ai payé expédition en colissimo "à mon DOMICILE". Malheureusement, je n'ai aucun numéro de suivi n'assurant que le colis est effectivement expédié à cette date et me confirmant l'expédition à mon domicile et pas dans un relais Kiala.
Donc, Melle, relisez les demandes précises des clients, consultez leur "dossier" et ne répondez plus à coté. Ca fera plus sérieux ...
J'attends donc la 2iéme partie de ma commande ( la 2 ième ) avant la fin de semaine. Sinon, je prends contact avec le tribunal près de mon domicile pour régler ce litige qui dure depuis plusieurs semaines. Je garde copie de tous vos mails et fait des copies écran pour le dossier.
J'attends avec impatience votre nouvelle réponse. Mais, je n'en resterait pas là si votre partie du contrat n'est pas respectée.
Et donc, quelle réponse m'apportez-vous ? Je n'ai pas l'intention d'annuler ma commande. Envoyez-moi un numéro de suivi colissimo pour prouver que la 2ième partie de ma commande a bien été expédiée le 27 mai comme indiqué sur "mon compte" , mais aussi pour que je puisse suivre son acheminement jusqu'à mon domicile. Tant que je n'ai pas ce numéro et un début de suivi sur le site de La Poste, je n'ai aucune certitude que BazarChic ait procédé à cette expédition. Désolée !
Ne me répétez pas que ma commande est expédiée, cela ne concerne que la 1ière partie de cette commande.
Et l'on patiente ...

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus