Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Colis colissimo perdu [Résolu]

Avis publié par Sylvie2015 il y a 4 ans
bonjour,
un 2e colis livré en magasin n'a pas été livré et Bazarchic/Colissimo me dit que si. J'attends un retour de Bazarchic pour savoir que faire car je n'ai signé aucun reçu électronique et j'ai envoyé le courrier d'attestation demandé....j'aimerais une réponse,
merci
Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous préciser le numéro de la commande concernée s'il-vous-plaît ?

Violette
bonjour,
le numero de ma commande est le 9422917.
2 colis, le premier ok et le 2e non livré (2 paires de lunettes de soleil) .Apres moults contacts par mails et téléphone.... j'ai envoyé comme demandé un papier sur l'honneur + copie carte identité, comme quoi je n'ai rien reçu début juillet : le chargé de clientèle de la dernière fois, mi juillet m'a dit qu'il ne savait pas, je craque un peu. Je vous demande si vous ne me croyez pas (je peux comprendre) de me présenter ma signature que j'aurais du apposer lors du 2e retrait colissimo.
Cela fait longtemps que je suis cliente de Bazarchic, c'est le premier couac et j'avoue être fatiguée de ces démarches.
Sylvie
Bonjour Sylvie,

Merci pour ces informations. Je comprends que vous vous sentiez fatigué par ces démarches. J'ai bien transmis votre demande auprès du service concerné, qui traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée,

Violette

Cet avis intitulé « Colis colissimo perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus