Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Comment suivre ma commande qui subit un retard ?

Avis publié par Rigvava il y a 4 ans
Bonjour, j'ai passé une commande n° 6M15802520274 le 04/02. La livraison était estimé du 25/02 au 03/03. J'étais averti le 29/02 que le colis a été expédié et je devais le recevoir au plus tard dans 72h. Sauf que 02/03 il est arrivé au chronopost Rugis et a été retourné à l'expéditeur sans être livré. Actuellement le colis se trouve à la plate-forme île de France Nord. Est-ce que vous pouvez m'expliquer qu'est-ce qui se passe ?! Merci.

Bonjour Tamara,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Visiblement, votre colis a été rerouté. Il arrivera donc prochainement, nous vous invitons à patienter.

Bien cordialement

Je suis toujours en attente de mon colis. Veuillez bien m'indiquer la date exacte da la livraison aindi que des raisons du retard s'il vous plaît.

Bonjour Tamara,

Selon le suivi Colissimo de votre colis, en date du 14/03/16, votre colis apparait sous le statut "Votre colis est en cours de livraison en point de retrait."

Sur le suivi, il est écrit que le 13/03/16, votre colis n'a pu être livré car l'accès à l'adresse de livraison était impossible.

Bien cordialement

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus