Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Commande [Résolu]

Avis publié par Nannie il y a 5 ans

J'ai passé une commande le 12 décembre pour un livre de marylin Monroe et je voulais savoir quand je l'aurai car je vois que Noël arrive dans deux jours et je n'ai toujours rien reçu cela m'inquiète .

BazarChic propose des ventes privées, qui vous offre la possibilité de commander des articles à des prix remisés.

Pour comprendre les modalités de livraison de BazarChic.com, certains
principes doivent être retenus lors du passage de votre commande.
Bazarchic.com
est un site de vente privée et nous collaborons avec de nombreux
fournisseurs avec qui nous construisons les ventes qui vous sont
proposées chaque jour.

Selon les ventes les articles sont:
- Déjà réceptionnés sur notre plateforme
Livrés par nos fournisseurs et réceptionnés dans nos entrepôts 1 à 2
semaines après la fin de la vente. Les dates d’expédition de vos achats,
qui vous sont indiquées dès le passage de votre commande, prennent en
compte ces délais de réception des stocks.

La vente "Spécial livres" dans laquelle vous avez passé commande comporte des délais de livraison estimés entre le 02/01/2015 et le 12/01/2015. Il est donc normal que cette commande ne vous soit pas encore parvenue.

Cet avis intitulé « Commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus