Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Comment suivre ma commande qui subit un retard ?

Avis publié par sausse il y a 4 ans
J'ai fait une commande de 3 articles le 8/11/2015 . Cette commande devait arriver le 2/12/2015 . Ace jour je n'ai rien reçu ,et n'ai aucune nouvelle de Bazarchic . J'ai payé 94.95 euros par carte bancaire . J'aimerais en tout cas (si je ne reçois pas cette commande ) en recevoir le remboursement . J'attends des nouvelles de cette commande . Merci de vous en occuper .
Bonjour, idem en ce qui me conerne depuis le 20/10... Et un service Client qui ne repond que par le fait qu'aucun delai n'est contractuel ! Comme vous l'argent a lui ete pris et comme vous nous ne souhaitons que recevoir le bien achete. Etre traite de la sorte est insupportable.
Bonjour Jean-Paul,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

En effet, nous subissons un retard de livraison de la part de notre fournisseur.

Nous vous invitons à patienter davantage.

Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler votre commande sur le site bazarchic.fr et vous en serez remboursé sous 48 à 72h.

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires,

Aubérie
Bonjour "BazarChic " ,je vous remercie pour votre rapidité à me répondre . Je préfère annuler ma commande ,et en ètre remboursée . Il s'agit d'une commande de 94.95 euros dont la référence est : 10230046 outlet .Merci pour votre aimable remboursement .
Bonjour Jean-Paul,

Dans ce cas, vous pouvez faire une demande d'annulation sur notre site.

Vous pouvez annuler un ou plusieurs de vos articles si ces derniers ne sont pas expédiés, c'est à dire si ils comportent un statut "validé”. Ce statut est visible dans "Mes Commandes".

Voici la marche à suivre :

- Connectez vous à www.bazarchic.com
- Rendez vous dans “Mes Commandes”
- Sélectionnez la commande concernée
- Cliquez sur “Je souhaite annuler tout ou partie de ma commande”
- Sélectionnez vos articles et un motif d’annulation
- Validez votre demande

Un email vous sera envoyé dans les instants qui suivent, pour vous informer de la bonne prise en compte de votre demande et un deuxième mail vous informera du montant de votre remboursement.

Aubérie

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus