Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Commande perdue??? [Résolu]

Avis publié par Sandrafab il y a 4 ans
Bonjour ça fait plus d un mois que ma commande se ballade dans la nature. Vous l avez envoyée à une adresse qui n est pas un point Kiala . Je me suis rendue à cette librairie ... Ce n est pas un point Kiala !!!!!!!!!!! Pourriez vous au plus vite retrouve mon colis et l envoyé à un point existant !!!! C est déjà la troisième fois que cela m arrive chez vous... Je n ai aucun soucis avec les autres site de vente en ligne. Je suis vraiment déçue.
Bonjour Sandra,

Votre message a été transféré au service concerné.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, j'attends un retour de leur part et reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'éléments de réponse.

Aubérie
Bonjour Sandra,

J'ai eu un retour du service concerné qui me dit que vous avez reçu un remboursement le 21/09.

Confirmez-vous cette information ?

Aubérie

Cet avis intitulé « Commande perdue??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus