Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Commande toujours pas reçu [Résolu]

Avis publié par bdndc il y a 4 ans
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle est renseignée "livrée" sur le site.
Je ne comprends pas, ayant commandé plusieurs fois et ayant toujours mis cette adresse je suis étonnée. J'ai téléphoné a votre service clientèle, mais personne ne semble disposé a faire des recherches. Je pense que c'était la dernière fois que je commande sur votre site vu le peu d'intérêt que vous portez au suivi de la livraison.
Je rencontre le même problème...commande passée le 26 Avril dernier...Sur le site il est indiqué qu'elle a été expédiée le 27 Avril...et je n'ai rien reçu !
Je n'ai aucune nouvelle de Bazarchic malgré mon appel téléphonique !
Je n'ai aucune nouvelle de Bazarchic malgré mon appel téléphonique !

Suite à votre message du 04/06, j'ai relancé notre service logistique concernant votre commande 9135231. Le suivi de votre commande n'étant pas actif et votre colis n'ayant pu être localisé, nos équipes ont procédé ce jour au remboursement total de votre commande.

Vous devriez voir apparaître sur votre relevé de carte bancaire le montant global sous 72h, sous un mois si votre carte est en débit différé.

Chloé
Bonjour Sophie,

Comme indiqué par nos conseillers lors de vos appels le 02/06, vous devez nous faire parvenir 2 documents si vous contestez la livraison conforme de votre colis.

Un email vous a été envoyé ce jour pour vous expliquer la procédure.

Merci mais je me suis débrouillée comme une grande en contactant moi même colissimo et en moins d'une semaine on a retrouvé mon colis qui avait été égaré.
Je ne vous remercie donc pas pour votre réactivité.
Service clientèle proche du zéro.

Chloé

Cet avis intitulé « Commande toujours pas reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus