Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Délais de livraison + Bon d'achat

Avis publié par emme il y a 5 ans

J'ai passé ma première commande sur votre site 10150266 et n'ai jamais pu profiter des 10 euro de l'offre de bienvenue. affichée en première page.... la commande, passée le 28/10, devait être expédiée sous 72h, dans la réalité elle ne l'a été que le 04/11 d'après le suivi colissimo du colis. Je ne l'ai toujours pas réceptionnée.
Dommage car le délai de réception était très important pour moi (cadeau).
Je vous remercie pour vos commentaires.

Meilleures salutations
Bonjour Emmanuelle,

Nous sommes navrés que votre première expérience sur BazarChic ne se soit pas passée comme nous l'aurions souhaité.

Concernant les délais de livraison de la vente, les estimations de dates de livraison étaient prévues entre le 05/11/2015 et le 06/11/2015.

Ces dates ont été indiquées préalablement avant la validation de votre commande et rappelées dans votre mail de confirmation de commande.

Notez que votre colis a été expédié le 03/11.

Pour les 10 euros offerts, ils sont sous forme de bon d'achat, à durée limitée.

Pour toute inscription, 10 euros sont offerts, à consommé lors de la première commande. Le bon est valable 1 mois.

Toutefois, votre compte a été créé le 02/08/2014, vous n'avez donc pas de bon d'achat puisque votre première commande a été effectuée le 28/10/15.

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires,

Aubérie

merci pour votre réponse.
Nous sommes le 11 Novembre, et je n'ai toujours pas été livrée...
Quant aux 10 € de bienvenue, il n'est pas clair sur votre site qu'ils ne sont valables que durant le mois qui suit l'inscription.
Je maintiens ma déception...
Bonjour Emmanuelle,

Voici le numéro de suivi Colissimo de votre colis : 6C12119823630

A ce jour, votre colis apparait sous le statut : "Votre colis est en préparation pour la livraison."

Nous vous invitons à patienter un peu, votre colis arrivera sous peu.

Concernant le bon d'achat de bienvenue, lors de votre inscription le 02/08/14 vous avez du recevoir un email contenant ce message :

"Bienvenue profitez d'un Bon d'achat de 10€ sur votre première commande ! *Offre valable 1 mois, sur un montant minimum d'achat de 50€."

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Aubérie

Cet avis intitulé « Délais de livraison + Bon d'achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus