Partagez votre avis

Service Client et Avis sur BazarChic

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Effacer mon commentaire car votre service commercial est plus que défaillant [Résolu]

Avis publié par EFLAMENT il y a 3 ans
Je dis Bravo !
Merci de me dire quand je serai remboursée de ma commande qui date de Juillet et qui ne m'a JAMAIS été livrée !!! 9617232
Estelle FLAMENT
Bonjour Estelle,

Comme ma collègue vous l'a indiqué sur Facebook, il faut nous dire quel article vous attendez s'il vous plait.

Bien cordialement

Aubérie
Sauf que sur Facebook, vous m'avez bloquée et je ne peux plus mettre de commentaire
ET DONC répondre à votre collègue. Réponse que d'ailleurs je lui ai déjà apporté !
Il s'agit de la commande 9617232 / Tongs APPLIQUE ROSE jamais reçues ! Je vous ai donc comme vous me l'avez demandé envoyer un courrier en Juillet 2015 avec ma pièce d'identité attestant sur l'honneur la NON RÉCEPTION de cet article et depuis .... On m'envoie balader !
Je suis joiniable et j'attends votre retour
Et je ne laisserai pas tomber !

Je vous demande le remboursement dans les meilleurs délais de mon article jamais reçu !
Merci
Bonjour Estelle,

Je vais consulter la Directrice Relation Membres et reviendrai vers vous prochainement.

Bien cordialement

Aubérie
Estelle,

Nous faisons suite à l'enquête menée par notre transporteur concernant votre commande n°9617232 que vous avez déclaré n'avoir jamais reçu.

Aussi, nous procédons immédiatement au remboursement des articles dont vous n'avez pu bénéficier.

Ce remboursement interviendra par re-crédit de la carte bancaire utilisée lors de l'achat, sous 48h en moyenne * *

Nous vous prions de vous adressez nos excuses pour ces désagréments, indépendants de notre volonté et espérons vous revoir très prochainement sur Bazarchic.com

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients Tél. : 0811 876 200

* en fonction des délais de traitement opérés par votre organisme bancaire

Si ce que vous dites est vrai, je vous en remercie et j'attends donc le remboursement. C'est quand même dommage d'en arriver à de telles extrémités pour se faire entendre ...
Si ce que vous dites est vrai, je vous en remercie et j'attends donc le remboursement. C'est quand même dommage d'en arriver à de telles extrémités pour se faire entendre ...
c'est gentil de m'indiquer le numéro de téléphone de votre service Clients que je connais bien pour avoir appelé à plusieurs reprises et avoir été plus que mal reçue par Ryan au service client Bazar Chic. Et qui ne m'a apporté aucune solution !
@Bazar Chic, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement comme vous me l'avez promis, on a largement dépassé le délai de 48h
Merci de bien vouloir m'indiquer où cela en est ?

Estelle FLAMENT
Bonjour Estelle,

Le remboursement a pourtant été effectué le 29/09.

Si dans 2 jours vous n'avez toujours pas de visibilité sur ce remboursement, merci de me renvoyer un message ici.

Bien cordialement

Aubérie
@Bazarchic : Je suis au regret de vous dire que non, je ne retrouve pas le remboursement que vous indiquez. De quel montant est il s'il vous plait ? Merci
Bonjour Estelle,

Vous avez été remboursée le 19/07 d'un montant de 32,56€ ainsi que le 29/09 d'un second montant de 23€.

Si vous avez une carte à débit différé alors ces remboursements n'apparaitront que sur le relevé de carte de crédit du mois qui suit les dates de remboursement.

Je reste à votre disposition,

Aubérie
Merci de vérifier, car le remboursement de 23€ n’apparaît pas sur mon compte. J'ai même demandé confirmation à ma banque.
Merci de voter retour !
Bonjour, 

Nous vous confirmons que votre remboursement de 23,00€ a bien été effectué le 29/09. Ce remboursement n'est pas visible sur votre compte mais sur votre relevé de carte bancaire. Les remboursements sont effectués par re-crédit de votre carte. 

Bien cordialement,
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Effacer mon commentaire car votre service commercial est plus que défaillant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.