Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

J'ai reçu un article défectueux (un collier), comment faire pour le retourner? [Résolu]

Avis publié par L. Zoé il y a 5 ans
J’ai un problème avec un collier que j'ai commandé chez vous. Le fermoir ne tient pas bien et semble défectueux. J’ai peur de le perdre. Comment faire pour vous le retourner ? Merci
Bonjour Zoé,

Nous vous prions d’accepter nos excuses au nom de notre partenaire pour cet article défectueux.

Pour votre retour vous trouverez toutes les explications et la marche à suivre sur le lien suivant (http://connect.bazarchic.com/bazarchic/questions-reponses-faq).

Notez que nous  prenons en charge les frais de retour et que vous serez remboursée dans un délai maximum de 30j suivant la réception de votre colis retour dans nos entrepôts.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt sur nos ventes privées,

Chloé de BazarChic
C'est noté. Merci.

Cet avis intitulé « J'ai reçu un article défectueux (un collier), comment faire pour le retourner? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus