Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Comment suivre ma commande qui subit un retard ? [Résolu]

Avis publié par Rack-ella il y a 3 ans
Puis-je être prévenue automatiquement lorsque les délais de livraison d'une commande ne sont pas respectés en indiquant quelle est la prochaine date prévue ? Car j'ai une commande qui a dépassé de 3 jours le délai et je souhaite savoir quand se fera la livraison sachant qu'il s'agit de cadeaux que je souhaite emporter en voyage et si je les ai pas pour partir il me faut le savoir pour prévoir d'achetr d'autres cadeaux. Merci de me répondre rapidement SVP.
Bonjour Raquel,

Nous subissons en effet un retard de livraison de la part de notre fournisseur sur cette vente et je ne peux vous indiquer une date d'expédition précise.

Nous vous demandons encore un peu de patience, vous serez averti par email dès l’expédition de votre commande.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement
votre réponse ne me rassure pas du tout car elle n'est pas du tout précise. Vous contacter par téléphone est-il plus efficace ?

Vous pouvez nous appeler au 0826 596 700 (Service 0,20€/min + prix appel), si cela peut vous apporter plus de précision.

je viens de voir qu'une partie seulement de la commande a été expédiée alors qu'un conseiller ce matin au téléphone m'a dit que toute ma commande serait expédiée. Je ne suis pas du tout satisfaite des vos réponses par mail ou par téléphone.

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus