Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Livraison en retard [Résolu]

Avis publié par nomorre il y a 3 ans

La date de livraison de mon colis était estimée au 22/09 ou 23/09.
Aujourd'hui, 23/09, je n'ai toujours pas reçu d'email m'annonçant que mon colis avait été expédié.
Quand puis-je espérer le recevoir?
Ma commande est destiné à un cadeau d'anniversaire, j'ai besoin de l'avoir au plus vite

S'agit-il d'une montre marron Vicomte Arthur ?

Bien cordialement

Aubérie
Oui en effet il s'agit de cela
Pouvez-vous m'en dire plus?

J'ai transféré votre demande au service concerné.

J'attends un retour de leur part, et reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'éléments de réponse.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Aubérie
Merci, j'attends rapidement votre retour

Nous subissons un léger retard concernant les expéditions de cette vente. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre montre sera expédiée très prochainement, vous recevrez un email d'expédition dès envoi de cette dernière.

Bien cordialement.

Pourriez vous me donner une date prévisionnelle pour la livraison? Cela fait déjà presque une semaine de qu'elle aurait dû arriver... (Pas vraiment un léger retard)

Cet avis intitulé « Livraison en retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus