Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

newsletter mytravelchic [Résolu]

Avis publié par D. Greg il y a 5 ans
Est ce que lorsqu'on reçoit la newsletter de Bazarchic on reçoit également les offres sur mytravelchic ou bien il y a une autre newsletter ?
Bonjour Greg,

Lors de votre inscription à BazarChic vous êtes automatiquement inscrit à la Newsletter BazarChic, celle-ci comporte les offres « ventes privées » de Mytravelchic.

Néanmoins pour recevoir chaque jour toutes les offres catalogue et ventes privées de Mytravelchic, vous pouvez vous rendre directement sur le site http://www.mytravelchic.com/

Bonne journée.

Chloé

Cet avis intitulé « newsletter mytravelchic » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus