Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Comment suivre ma commande qui subit un retard ? [Résolu]

Avis publié par carolecaro il y a 3 ans
J'ai passé une commande le 30 janvier 2016, nous somme le 06 mars 2016 et je n'ai toujours rien reçu, je trouve qu'il y a de l'abus.
Merci de me tenir informée sinon je serai dans l'obligation de demander un remboursement.
Bonjour Carole,

Nous subissons en effet un retard de livraison de la part de notre fournisseur sur cette vente et je ne peux vous indiquer une date d'expédition précise.

Nous vous demandons encore un peu de patience, vous serez averti par email dès l’expédition de votre commande.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement
Commentaire classique de Bazarchic en cas de retard de livraison ou de non livraison.

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus