Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Vente marque Pôles [Résolu]

Avis publié par sebcox il y a 4 ans

Je voudrais savoir si vous allez faire prochainement une vente pour la marque Pôles (pulls et tricots) et si oui, à quelle date ?
Merci pour votre réponse.

Sébastien Racaud

Pôles est une marque avec laquelle nous travaillons régulièrement et il est fort probable qu'une vente voit le jour dans les semaines à venir.
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur les dates de nos ventes, notre concept reposant sur la vente événementielle.
Je vous invite à surveiller nos invitations quotidiennes pour ne pas manquer nos bonnes affaires.

Bien cordialement.

Merci pour votre retour.

Cet avis intitulé « Vente marque Pôles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus