Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Vous n'indiquez pas les elements necessaires à faire le suivi d'uen commande livrée par KIALA [Résolu]

Avis publié par herve3838 il y a 4 ans
Je vous ai fait une commande que vous vous engagiez à livrer avant Noel : je viens de voir qu'elle a été expediée le 22 et confiée au réseau KIALA. vous donnez un lien vers KIALA pour savoir ou en est la commande mais vous ne donnez pas les references demandées par KIALA (num de colis KIALA, ref du marchans etc... ) Pas très pro votre approche en regard de ce que font vos concurrents ????

Votre commande a bien été expédiée, sachez que dès l'expédition vous pouvez suivre son acheminement jusqu'à votre domicile ou le point relais choisi en procédant de la manière suivante:

- Rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes"
- Sélectionnez la commande concernée
- Cliquez sur " Je souhaite suivre ma commande"
- Cliquez ensuite sur le pictogramme associé au transporteur choisi, vous êtes instantanément redirigé vers le site de notre transporteur et l'état de votre colis vous est indiqué.

Votre commande a bien été livrée ce jour à 12:47 au Point relais Kiala choisi.

merci pour votre reponse : effectivement le colis est finalement bien arrivé. Par contre vous faites erreurs ds votre mail car vous ne donnez pas les infos necessaires pour faire le suivi de l expedition via le site Kiala. Faites un essai complet et vous verrez facilement que votre procédure ne fonctionne pas!!
cordialement

En cliquant sur le pictogramme KIALA vous êtes également redirigé vers le site du transporteur et avez accès à l'historique de votre colis.

Dans votre mail d'expédition de colis vous avez également votre numéro de suivi qui est mentionné, que vous pouvez inscrire directement via le site KIALA.

Bien cordialement.

Bien cordialement.

Cet avis intitulé « Vous n'indiquez pas les elements necessaires à faire le suivi d'uen commande livrée par KIALA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus