Service Client et Avis sur BazarChic

chapeau!!! [Résolu]

infos sur la livraison précises et détaillées
empaquetage des marchandises très soigné

sac lollipops [Résolu]

bonjour,
après plusieurs coups de tel de ma part dans vos services, je ne suis toujours pas remboursée de ma commande n°3796033 du 14 Mai et qui n'a pas été retiré du relais Kiala "Presse de Gondecourt" ce colis a été retourné dans vos services!!
Dans l'attente de votre remboursement

retour de mes maillot de bain commander !!!! [Résolu]

délais de livraison très long maillot de bain vendu pour un bonnet F mes seins ne rentre pas dedans débordement assurer très déçu ;;;;

Je suis insatisfaite pour plusieurs raisons [Résolu]

En effet ,il y quelques temps j'étais dans l'impossibilité de vous joindre par mail afin de vous poser une question....je vous ai donc joint par tel, mais votre opératrice était incapable de me renseigner et apparemment n'a pas fait suivre ma demande comme je lui avais suggéré.
Suite ã une commande de vins dont une partie était cassée, toujours dans l'impossibilité de vous joindre via le formulaire de contact, j'ai donc eu recours au tel. Cette fois , l'opératrice était beaucoup plus réactive et a réussi ã débloquer "mon compte". Je lui ai fait part du fait que les bouteilles sont envoyées sans grande protection et sans même un logo "fragile" sur le carton .
Depuis rien n'a changė car j'ai reçu récemment une commande sans indication dé fragilité et toujours dans un grand carton avec plastique bulles.
J'ai écrit au service concernant le remplacement des bouteilles ( et non le remboursement comme il a été fait) car je me suis aperçue que la vente était de nouveau d'actualité.. Aucune réponse ã ce courrier et aux différentes questions que je posais.
Je me suis aperçue aussi que les frais d'envoi était très différents d'une vente ã l'autre ( alors qu'il s'agissait de bouteilles et presque de la même quantité ) on n'a pas répondu ã la question mais je crois qu'on m'a attibué un bon de 20euros, en espérant que celui ci soit valable 1 an car je ne sais si je vais recommander chez Bazar Chic de sitôt.
Pour la notation , désolée mais je ne peux cliquer sur plus de 2 étoiles! Alors qu'en ce qui concerne la qualité des produits je voulais mettre 4 étoiles. Et sans doute 3 pour le reste!!
Salutations

pour tous les goûts [Résolu]

Grande variété de produits, produits bien emballés, délais de livraison corrects

site agréable [Résolu]

site agréable, ventes de produits de qualité. Quel dommage cependant que les délais de livraison ne soient pas toujours respectés et que le client ne soit pas informé en cas de retard. C'est au client de courir après les informations et il n'y a jamais un mot d'excuse.

Lamentable [Résolu]

livraison plus de 3 semaines après les délais annoncés, et comble de la nullité, les pantalons sont en taille italienne et ce n était nullement précisé!!!
je me retrouve donc avec 2 pantalons qui ne me vont pas, merveilleux!

Je suis navrée que ces produits ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Vous pouvez demander le retour de ses deux pantalons directement via notre site www.bazarchic.com .

Rendez-vous dans la rubrique "Contact", sélectionner "mes commandes", afficher ensuite la commande choisie, la liste des actions possible apparait ainsi en dessous de votre récapitulatif de commande.

Chloé

très contente d avoir ce site [Résolu]

aucun souci après avoir retourné un produit qui ne convenait pas

toujours eu une réponse aux questions posées

BOTTINES VELOURS DE CUIR PERFORÉ MARRON - TALONS 2 CM T.36 [Résolu]

j'avais déjà commandé les mêmes en bleu, même marque , même taille ,mais celle -ci je n'arrive pas à les fermer , j'espère qu'elles vont se détendre, j'ai tout jeté les emballages avant d'essayer puisque ce sont les mêmes !!!! très déçue

Toujours satisfait [Résolu]

Toujours satisfait du service ... RAS

Déception!!!! [Résolu]

Je suis cliente sur le site depuis qq années déjà!!!!!! Je suis par ailleurs privilège!!!!!! Je cde beaucoup moins sur votre site , car je trouve vos ventes très en dessous de ceux qu'elles étaient!!!!!! Ceux sont très souvent des ventes répétitives!!!!! déjà vues depuis qq temps!!! Je le regrette car j'étais une de vos bonnes clientes!!! J'espère que tout ceci est momentané. Cde E.Micheau.

Nouvelle cliente [Résolu]

Bazarchic est un site de promotions intéressant. Les marques sont diverses. Les délais de livraison souvent écourtés.
Le petit plus Bazarchic:
"complétez votre panier sur les ventes de votre choix, et bénéficiez d'un forfait unique de transport". C'est le TOP !

A moitié satisfaite! [Résolu]

sur deux commandes effectuées au mois de mai avec livraison début juin, une sur deux m'est arrivée dans les temps, j'attends toujours la 2e!
j'avais déjà rencontré le pb l'année dernière et avais annulé ma commande, dommage...

lingerie [Résolu]

satisfaite

un site fiable qui offre des produits de qualité. [Résolu]

facilité de navigation sur le site, de la commande et du paiement.
choix éclectique des produits et des marques en rapport avec mes exigences de qualité et mes goûts.
délais de réception assez courts et parfaitement respectés.
système simple et rapide pour les retours et les remboursements. sur ce point il faudrait parfois plus de précision pour les tailles, cela éviterait des retours.
Dans l'ensemble je suis tout à fait satisfaite de ce site marchand.

Toujours satisfaite ! [Résolu]

Je n'ai eu que des bonnes expériences jusqu'à maintenant. Même si le produit n'allait pas, j'ai pu renvoyer et me faire rembourser sans problème ...
En espérant que ça continue comme ça !

Très grande déception [Résolu]

Je n'arrive pas à retrouver sur le site où on enregistre un retour, or je suis dans les temps pour en faire un. Enfin, je l'étais jusqu'à aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine que j'essaye d'enregistrer mon retour, sans succès. Je leur ai écrit, mais aucune réponse. Avant, ce n'était pas comme ça, c'était plus facile. Et à un moment donné, si on commandait plus de 200 ou de 250 euros je ne me rappelle plus, on gagnait un repas gastronomique. J'ai passé ma commande mais je n'ai jamais eu mon repas gastronomique. J'ai fait une réclamation, le SAV m'a fait un mail comme quoi ma demande sera traitée mais depuis, plus de nouvelles. J'étais une client très fidèle. Là je pense que je n'achèterai plus rien chez eux, ce n'est pas du sérieux...

Pouvez-vous me communiquer par réponse privée le numéro de votre commande ?

Afin d'enregistrer un retour, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Contact" de notre site, sélectionner "mes commandes", afficher la commande et la liste des actions possibles apparait directement en dessous du récapitulatif de votre commande.

Dans l'attente de votre retour.

Chloé

Super Site [Résolu]

Site proposant toujours des offres attractive sur un multitude de produits, je recommande vivement. De plus l'exclusivité des produits est très agréable !

INSATISFAITE [Résolu]

COMMANDE PASSEE LE 31 MAI - DEBITEE IMMEDIATEMENT - LIVRAISON ANNONCEE ENTRE LE 10 JUIN ET LE 17 JUIN
COLIS RECEPTIONNE LE 21 JUIN APRES DEUX APPELS TELEPHONIQUES AVEC DES INTERLOCUTEURS PEU AIMABLES
JE NE COMMANDERAIS PLUS SUR CE SITE

reclamation [Résolu]

J'achéte une veste assez chére , je la reçois avec une étiquette de prix 30% moins chére que le prix que j'ai payé.Je vous fais une réclamation , réponse ce prix affiché était pour le personnel de la marque .Mauvaise réponse car juridiquement il est prévu de payer le prix affiché.J'ai laissé tomber car je n'avais pas le temps ....Ce jour j'ai quelques instants pour vous le dire.