Service Client et Avis sur BazarChic

bazarchic [Résolu]

Erreur sur envoi, délais mensongers, qualité des produits laissant à désirer. Je ne commanderais plus sur ce site

AVIS SOLLICITE

Site marchand de très belle facture. [Résolu]

Très bonne expérience Aucune lacune depuis environ 3 ans que j'ai affaire à Bazar Chic.

articles de qualité [Résolu]

bon suivi de commande, articles bien emballés

50/50 [Résolu]

Je suis d'un côté satisfaite de bazar chic en générale, mais il y a quelques points qui laissent à désirer. Dans un premier temps, les frais de port étant tarifs uniques cela coute chez pour de petits objets, mais le plus énervant est de payer des frais de retour, car la taille ou le modèle ne va pas; ce qui me frêne à recommander des vêtements sur le site. Les ventes : "accessoires de marque " ou "maillots" ... ou toutes celles qui regroupent plusieurs marques ont toujours les mêmes modèles. Ex : depuis Mars, au moins , je vois toujours les mêmes pochettes et ventes d'accessoires.

Bon site [Résolu]

Nombreuses commandes , toujours ravie des articles reçus.
Juste quelques retards de livraisons à constater.

tres satisfait [Résolu]

très bonne surprise au déballage de mon colis

satisfaite [Résolu]

Il y a certaines fois du retard dans l envoie des colis,mais le problème est toujours résolu assez rapidement

SATISFAITE [Résolu]

Pas de déception avec Inès de la Fressange, c'est discret, élégant. et d'autres produits que j'achète sur votre site.
Mais précédemment, j'ai laissé un message pour demander quand se représentera Tea Forté, je n'ai jamais eu de réponse.
Contente de votre site et surtout des frais d'expédition qui ne sont pas abusifs.

NOTE [Résolu]

AUCUN PROBLEME CONCERNANT MES COMMANDES OU LES DELAIS SONT RESPECTES

NOTE [Résolu]

AUCUN PROBLEME CONCERNANT MES COMMANDES OU LES DELAIS SONT RESPECTES

insatisfactions [Résolu]

j avais commandé un sac ramita deepsea c.a.d bleu il m'est arrivé orange et rouge ! j'ai adressé un mail pour le signaler aucune réponse à ce mail.Ensuite j'ai commandé des mocassins bleus qui devaient me parvenir entre le 30/05 et le 06/06 ils n'ont été expédié que le 20/06 j'avais adressé un mail demandant ou en était ma commande aucune réponse à mon mail

Je suis navrée de lire que les produits reçus n’étaient pas conformes à votre commande. Avez vous déjà effectuer le retour pour "produits non conformes" auprès de notre service client ? Pouvez vous me transmettre par réponse privée les informations de vos deux commandes?

bon site [Résolu]

je sus globalement très contente de mes achats . le seul hic est le manque d'indications sur les tailles . du coup, si je ne connais pas la marque je n'ose pas acheter , notamment les chaussures : cela taille Italien ou français ?
avec une meilleure aide sur les tailles, j'achèterais davantage car les prix sont très intéressants .

Bonjour Tiphaine,

Merci pour votre commentaire, il nous est précieux pour améliorer toujours plus nos services.

livraison [Résolu]

La livraison est des fois un peu longue mais entreprise très sérieuse qui répond toujours a ses clients merci

avis satisfaisant [Résolu]

relation avec le service clients très agréable , ils sont à l'écoute
ils m'ont aidé informatiquement ce que j'ai apprécié

Déçu pour cette fois [Résolu]

J'ai de nombreuses commandes à mon actif sur ce site, et j'ai toujours été satisfaite. Pas cette fois, car j'ai été débitée dès la commande passée, et la livraison a (alors que j'écris ces lignes) plus de 10 jours de retard. Il m'a été annoncé une date butoir d'envoi, et le colis ne fait que partir, plus de 10 jours après cette date.

Je suis navrée de lire que votre commande ai subit un retard inhabituel.

Malheureusement et malgré tous nos efforts plusieurs évènements peuvent entraîner un retard de livraison de vos commandes et colis:

- Un retard de livraison de la part de nos fournisseurs.
- Un retard logistique sur les plateformes de nos partenaires.

- Des pertes au niveau des centres de traitement

J'espère que vos achats vous apporterons entière satisfaction.

AVIS SOLLICITE

decu de la dernière commande [Résolu]

decu de la deniere commande qui date d'un mois si j'avais pu l'annuler je l'aurais fait.

satisfaction [Résolu]

pratiquement jamais déçue

avis sur le site [Résolu]

Très satisfaite du traitement des commandes et de la livraison. Satisfaite également des frais de port uniques sur l ensemble de la commande. Je regrette simplement que les ventes ne soient pas annoncées à l avance. Je donne 4 étoiles au service client et non pas 1 étoile.

COMMANDE [Résolu]

COMMANDE FACILE A EFFECTUER, JUSTE UN PROBLEME POUR LE CHOIX DE LA LIVRAISON.

Bonjour Martine,

Pouvez-vous me préciser le soucis que vous rencontrez lors du choix du mode de livraison ?

Merci.

SATISFAIT [Résolu]