Service Client et Avis sur BazarChic

bonne experience [Résolu]

sandales achetées et reçues rapidement, conformes au descriptif

Foulard Torrente [Résolu]

Bravo , mais vous m'avez envoyé cette enquête 4 jours avant que je reçoive mon colis.De ce fait le délai de la Poste pour l'acheminement, est somme toute assez long.

Super [Résolu]

Livraison rapide et petits cadeaux très agréables !!!

Emballage ouvert [Résolu]

A ma dernière livraison je n'ai pas été contente de l'emballage qui était mal collé (colis ouvert). De ce fait, pas de bon de livraison, rien car cela a dû s'échapper mais vu que l'article que j'ai commandé était volumineux, celui-ci est resté à sa place et en bon état parce que sous plastique. N'importe qui en mettant la main dans le carton pouvait largement prendre mon article acheté. Vous me direz, que je pouvais refuser le colis mais je voulais absolument mon achat.

Bravo [Résolu]

Cliente depuis longtemps je n ai que des compliments à faire

AVIS SOLLICITE

C'est un peu le bazar... [Résolu]

Plusieurs commande passées

AVIS SOLLICITE

Très bon site de vente en ligne [Résolu]

Envoie soigné et article impeccable !

Parfait [Résolu]

2 semaines d'attentes mais conforme a la description !

Très déçue par le produit ! [Résolu]

Sac Marque Jamin Puech.
Sac en vrac dans le carton sans aucun emballage, arrivé tâché.
Etant donné le prix de départ de ce sac, 355 €, je suis vraiment déçue.
Retour demandé dès réception par téléphone.
Réactivité, efficacité et amabilité de la conseillère Bazarchic, c'est appréciable !

Je suis navrée de lire ici votre déception.
Pouvez vous me redonner par réponse privée votre numéro de commande pour ce sac ?

Afin d'améliorer la qualité de nos services je souhaites que nos équipes logistique en soient informées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Chloé

rapide, efficace, bonne qualité [Résolu]

vins, maillots de bain, tout est génial avec des marques que l on ne retrouve pas sur d'autres sites

Transaction satisfaisante [Résolu]

L'achat est satisfaisant, correspond à ce que je pensais.
La livraison est rapide.

description produits [Résolu]

Souvent la description des produits est "minimaliste" et ne permet pas de se faire un avis sur la qualité des produits.
ex pour les vêtements la composition des matières et les conditions d'entretien.

AVIS SOLLICITE

toujours efficace et content de mes achats [Résolu]

les articles correspondent à la photo pas de mauvaise surprise, délai de livraison respecter. SERIEUX +++++

Excellent site [Résolu]

Facilité de navigation, des marques pour toutes et tous, des prix intéressants et des frais de port raisonnables, qualité des envois. BazarChic est un de mes sites préférés. Je le recommande les yeux fermés!

AVIS SOLLICITE

Satisfaite mais... quelques points à améliorer [Résolu]

Je fais des achats très fréquemment mais le problème est qu'il n'y a pas franchement de récompense de la fidélité. Je sais que le site travaille sur des produits dégriffés mais le problème réside dans le fait que les clients fidèles ne sont pas récompensés... Dommage et par ailleurs les frais d'envoi de colis restent particulièrement onéreux.

Entière satisfaction [Résolu]

Réception dans les temps, produits correspondant à la qualité annoncée, la seule fois où j'ai sollicité le SAV (au début j'avais mal identifié mon adresse), j'ai reçu une réponse dans les 48 heures.

Rien à redire.

Très bon site [Résolu]

Bonne expérience, 1 seul envoie quelque soient les ventes
manque de détails pour les mesures des vétements

AVIS SOLLICITE

Commande articles site bazar chic. [Résolu]

Pour l instant plusieurs achats effectues sur ce site. Produit de qualité, paiement sécurise (propose paypal), envoi soigné et assez rapide

Deplorable [Résolu]

Délais non respectés avec un mois entre la commande et la livraison prévue initialement...