Service Client et Avis sur BazarChic

Pourqoui n'y a t'il pas de suivi de commande [Résolu]

Ma commande devait être expédiée du 12 au 19 juin, nous sommes le 19 et pas de nouvelles....Pourquoi ne pas mettre en place un suivi des commandes ? comme le font beaucoup d'autres ?

Bonjour Marina,

Vous pouvez à tout moment suivre votre commande via la rubrique "Mes commandes" sur notre site www.bazarchic.com .

5 statuts vous permettent de savoir où se trouve votre colis.

Dès l'expédition de votre colis un mail d'expédition vous est envoyé, il comporte un numéro de tracking pour suivre votre commande.

Pouvez-vous me faire parvenir les références de cette dernière par message privé ?

Merci,

Chloé

Bazarchic, c'est chic! [Résolu]

Produit conforme, prix avantageux, délai tenu. Que demander de plus?

peu mieux faire [Résolu]

Dans l'ensemble assez déçu des produits, pas de suivi correct des expéditions. Très mauvais point concernant le retour des marchandises, qui reste à la charge des clients

Très bonne adresse ! [Résolu]

De belles trouvailles et à des prix très intéressants.

nul [Résolu]

Produits très décevants ,4 achats et toujours déçue, la qualité, les couleurs trompeuses , un retour impossible ou très difficile, site à éviter.

Trop irrégulier... [Résolu]

Je commande de temps en temps mais la qualité des ventes est trop aléatoire. Un coup sur deux les marques sont totalement inconnues et on se demande si la qualité va suivre.
Pour ce qui est de la livraison, les 3/4 du temps ça va. Le 1/4 du temps restant c'est la galère et allez chercher des infos auprès du service client... bonne chance!
Dernière chose, je ne sais pas si c'est pour économiser le prix d'une feuille de papier mais quand je commande en ligne je m'attends au minimum à recevoir un produit bien emballé AVEC un bon de livraison!!!!!

TOP!! [Résolu]

Commande, envoi et réception des articles ultra-rapide!!! merci

satisfaction [Résolu]

Très satisfaite

BON FEELING [Résolu]

AUJOURD'HUI, ENCORE, JE RESTE SATISFAITE APRES MAINTES COMMANDES, DEJA.

sandales jonak [Résolu]

commande conforme pour le produit et pour la livraison

Pas contente [Résolu]

J ai un colis que je n ai pas reçu et par rapport à vente privée les réclamations ne sont pas traitées comme il se doit ... Ce n est pas fiable comme site je ne suis pas la seule a le penser

Je suis désolée de lire votre déception et ne peux vous laisser sur cette impression.

Pouvez vous me faire parvenir par réponse privée les informations de votre commande ?

Nos équipes du Service Client reviendrons directement vers vous.

Très bon site [Résolu]

Jamais déçu des produits , je regrette juste que la date de livraison soit donnée après la validation de la commande

Bonjour Peggy,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Concernant l'affichage des dates de livraison, celles-ci n'apparaissent pas après la validation du panier, mais avant l'étape de paiement. Afin que vous ayez évidemment la liberté de changer d'avis si celles-ci ne vous convenaient pas.
Nous prenons toutefois bonne note de votre suggestion de les faire apparaître plus tôt dans le parcours.
Bonne journée.

CHIC, RAPIDE ET PAS CHER [Résolu]

J'effectue mes achats sur le site depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu à regretter mes achats (même si certains furent parfois compulsifs). Toujours à la pointe de la mode et de bonne facture mes articles m'ont valus des compliments de la part de mon entourage...

Des Dolfies à bon prix rapidement expédiées [Résolu]

Quand le produit que vous avez commandé est disponible, Bazarchic fonctionne bien. Mais si par malheur il ne l'est pas, cela devient une vraie galère.
De même si le produit vous convient et que vous n'avez pas à le renvoyer, tout va bien, sinon il faut attendre et se battre pour se faire rembourser.
Mais on ne trouve pas les marques de Bazarchic autre part (Zadig & Voltaire, Bobbies, Dolfie,...) alors je persiste.

le produit commande ma un peu déçu surtout la matière [Résolu]

je viens de renvoyer une robe noire je l ai pris un peut juste donc frais de port plus je suppose que me renvoyant la taille au dessus je vais régler encore des frais 2eme achat ou je suis déçu je ne commanderai plus par internet

tres satisfait [Résolu]

cela fait longtemps que je commande sur ce site, de bon produits , de bon prix.

Déçue par la qualité du produit ! [Résolu]

J'ai commandé un foulard Torrente en soie et je suis très déçue !!
Tissu trop fin, coloris mal fixé, taches, top fragile...pas digne de cette marque !!!
C'est une arnaque !