Service Client et Avis sur BazarChic

peut mieux faire [Résolu]

difficulté à communiquer par mail
réponse tardive si problème

TRES BON SITE MAIS ARRETEZ COLIS PRIVE POUR LES LIVRAISONS [Résolu]

Je suis cliente sur Bazarchic depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite sauf depuis l'utilisation de "colis privé". En effet jusqu'à présent, un colis non livré était disponible au bureau de poste et c'était parfait.
Avec colis privé c'est dans un relai pas proche et qui impose de prendre la voiture pour récupérer le colis.
Pour cette raison, j'hésite à commander sur le site car je redoute la galère.

Delais trop longs [Résolu]

Les articles sont toujours de qualité; mais les délais de livraison sont longs.

Pour comprendre les modalités de livraison de BazarChic.com, certains

principes doivent être retenus lors du passage de votre commande.
Bazarchic.com

est un site de vente privée et nous collaborons avec de nombreux

fournisseurs avec qui nous construisons les ventes qui vous sont

proposées chaque jour.

Selon les ventes les articles sont:
- Déjà réceptionnés sur notre plateforme
- Livrés par nos fournisseurs et réceptionnés dans nos entrepôts 1 à 2

semaines après la fin de la vente. Les dates d’expédition de vos achats,

qui vous sont indiquées dès le passage de votre commande, prennent en

compte ces délais de réception des stocks.

dommage [Résolu]

contente de mes achats sur votre site,j'ai tout de même une remarque à vous faire
j'avais commandé,téléphoné,écrit sur votre site n'ayant pas reçu ma commande!!!RIEN!!aucune excuses de votre part et seulement un remboursement par PAYPAL!!
c'est dommage et préjudiciable pour vous

trés bon [Résolu]

très bontrés bon

BazarChic [Résolu]

J' aime beaucoup fait du shopping sur bazarChic, il y a des Marques trop bien. Et Je trouvé toujours ce qu'il me faut !!!!!

Beau site mais...RETARD DANS LA LIVRAISON [Résolu]

La date prévue de ma commande :
EXPEDITION PREVUE ENTRE LE 08/06/2014 ET LE 09/06/2014
nous sommes le 12 et tjs rien !!!

Malgré tous nos efforts il semblerait que votre commande est subit un retard inhabituel.

Pouvez-vous me transférer par message privé les références de votre commande ? Nos équipes du Service Client reviendront directement vers vous.

Chloé

Avis sur Bazarchic [Résolu]

Je fais la plupart de mes commande sur ce site. J'aime ce qu'il propose cependant beaucoup de bémol.
Sur les retours. Toutes mes commandes sont envoyé à un point relais mais si vous voulez renvoyé votre commande, pour une raison quelconque, il vous faut passer par la poste est re-payer un autre frais de port. Même si on vous rembourse le premier, celui de la poste reste supérieur.
De plus avec toutes les commandes que je fais,je ne comprends pas qu'ils mettent pas en place un système de point qui donne lieu à une certaine somme que vous pouvez déduire de votre prochaine commande!

Avis [Résolu]

Bazarchic le site des bonnes affaires

bazarchic [Résolu]

très bonne

AVIS SOLLICITE

jamais dans les temps ex: sinequanone commande le 5 expédition garantie 72 h depart le 12 , [Résolu]

BAZAR CHIC A TOUJOURS DES PROBLEMES voir dans titre et souvent ex renato nucci les vetements sont sales ils ont été mis ,sur zalando toujours dans les temps et impecable au cas ou il y a probléme :::::::::::::::::::::retour gratuit je mets 6 etoiles au service client car le personnel n'y est pour rien ,la qualité est super sauf si les vétements reçu ont été mis (cela se voit :trace de sueur et bas du pantalon noirçi etc entreprise responsable je ne comprend pas vraiment le sens de la question donc je ne note pas

achat sur bazarchic [Résolu]

tout c est très bien passe

PEUT MIEUX FAIRE ! [Résolu]

Délais d'envoi + longs que prévus . Articles souvent manquants sans explications. Personnel du SAV peu coopératif. Aucun dédommagement (type bon d'achat) lorsque les produits commandés et payés ne sont pas disponibles, ce qui arrive hélas très souvent !

avis sur bazarchic [Résolu]

bonne expérience, juste je trouve le délais de livraison un peu long.

satisfaite [Résolu]

Site très sérieux que je recommande à mes amies

site de vente correct [Résolu]

tous mes achats se passent bien le seul hic sur un produit, lors de la commande celui ci était dispo et bizarrement quelques jours plus tard plus dispo ! le remboursement c'est bien passé, mais assez déçu sur le déroulement de cet achat.

site intéressant [Résolu]

bonnes affaires de qualité en permanence

AVIS SOLLICITE

Aucun service apres la commande [Résolu]

Incapable de traiter une simple annulation de coàde dans les temps de t

avis BazarChic [Résolu]

bien pour le moment mais n' ai pas encore reçu le remboursement d un article retourné fin avril.

Afin de vérifier l'état de votre remboursement pouvez-vous me communiquer par réponse privée les informations de votre commande ?

Merci,