Service Client et Avis sur BazarChic

Mécontente [Résolu]

Mauvais dialogue,
Aucun suivie (l'an dernier) pour un problème de votre part "erreur de taille"
Impossible de vous avoir au téléphone, et non réponse à mes courriers, regardez si vous gardez des traces.
Aujourd'hui non respect des dates en ce qui concerne ma commande 7302946

Malgré tous nos efforts nous ne pouvons vous livrer dans les délais vos articles commandés sur la vente Mille Miglia.

Notre Service Client vous a fait parvenir un message en date du 11/06 afin de vous informer d'une nouvelle date d'expédition pour votre commande, le 18/06.

Veuillez recevoir nos excuses, nous vous remercions de votre patience.

Chloé

service commande [Résolu]

aie beaucoup appréciée de recevoir un mail confirmant l"expédition de ma commande ce qui permet de s'organiser et de savoir quand on est livrer et bien sur qui vient .

favorable [Résolu]

Je suis satisfaite sur l’ensemble Service et Qualité de BazarChic.

AVIS SOLLICITE

De bons produits mais un service clients inapte et inepte dès que la question nécessite un peu de ré [Résolu]

Le quotidien est bien rôdé et les procédures standard sont efficaces et rapides mais au moindre grain de sable, impossible d'obtenir un interlocuteur qui sache analyser une situation et la gérer.
Exemples parmi d'autres. J'ai porté réclamation pour une coque d'Iphone Vicomte Arthur qui s'était anormalement endommagée en 2 jours... réponse à côté de la plaque; j'avais commandé un sac en cuir Zadig et Voltaire et au bout de 6 semaines, on m'annonce qu'il est impossible de me le livrer ... aucun recours, aucune discussion possible et l'on m'écrit que c'est moi qui ai annulé ma commande!!!! Une taille incohérente pour un article. J'appelle et impossible d'obtenir le fin mot : ce qui est écrit est correct me répète-t-on pendant 5 minutes sans sembler comprendre de quoi je parle. Etc... Etc... Il y a certainement un problème de langue et de compréhension car par ailleurs les interlocutrices sont aimables!

Cliente fidèle! [Résolu]

Toujours ravie des services de Bazarchic. Une petite déception cependant dernièrement avec la vente Vans qui n'a pas été livrée dans les délais, mais vraiment c'est la première fois que cela m'arrive et le service client a tout de suite répondu à mon email de réclamation, cela ne m'empêchera nullement de commander à nouveau.

insatisfaction [Résolu]

Commande DE CECCO passée en OUTLET annulée alors que produit disponible sur le site dans les ventes en cours
Après plusieurs appels au service client, impossibilité de m'envoyer le produit initialement commandé. Déçue de la réponse du service commercial

AVIS SOLLICITE

Bon choix de produits, sélection des marques, prix intéressants, service correct [Résolu]

Pas de soucis comparativement aux autres dites. Je retrouve mes marques préférées avec des prix intéressants. La livraison est parfois un peu longue , en cas de relivraison, pas de problème . Je recommande ce site a mes amies .

Rien à signaler ! [Résolu]

Site pratique, offrant de bonnes affaires et des marques qu'on ne retrouve pas sur d'autres sites de ventes privées.

RAS [Résolu]

jamais déçue pour le moment.
je conseille ce site

remboursement trop long [Résolu]

Je trouve vos services de bonnes qualités mais je trouve trop long le temps de validité du retour et du remboursement.

Mi figue Mi raisin..... [Résolu]

Je n'ai pas très envie de dénigrer donc je garderai le silence.

Je suis satisfaite qualité rapport prix de Bazarchic ! [Résolu]

Je suis satisfaite qualité rapport prix de Bazarchic et je continuerai mes achat chez ce web-marchand !

Plus de place à l'erreur ! [Résolu]

Vraiment contente mais il serait vraiment sympa que les frais de retours soient gratuits !
Beaucoup de sites proposent les frais d'envois et de retours gratuits alors pourquoi pas Bazar Chic...

Simplicité et choix [Résolu]

Je suis satisfaite des choix des ventes de Bazar Chic car je peux y trouver des produits autres que vestimentaires, tels que : cosmétique, produits d'hygiène et d'entretien, etc.. Bravo et merci pour votre service!

Simplicité et choix [Résolu]

AVIS SOLLICITE

site très satisfaisant et bien organisé [Résolu]

Je commande depuis plusieurs années chez BAZAR CHIC
Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'envoi ou le retour de mes commandes
Je leur fait confiance

AVIS SOLLICITE

Avis très favorable mais des progrès sont possibles. [Résolu]

Bonne expérience , produits de qualité à prix abordables , souvent interessants. Les delais de livraison sont encore un peu longs mais des progrès sont faits. Les colis arrivent toujours et sont en bon état même s'il y a trop d'emballages

délais de livraison [Résolu]

les produits proposés par BAZARCHIC sont très sympas, les offres sont bonnes mais le délais de livraison est beaucoup trop long.

AVIS SOLLICITE

attractif et competitif et performant [Résolu]

j 'ai fait de nombreux achats sur ce site que je recommande car les produits vendus sont toujours de qualité à des prix compétitifs;facilité de commande,frais de port raisonnables,livraison délai normaux;en cas d 'erreur ou de problèmes remboursement rapide et efficace ,très bon service client;pour ma part je continuerai à acheter sur ce site

Mécontenté de vos services [Résolu]

Moitié de livraison effectuée sans savoir quand mon second achat sera livre !
Aucun bon de livraison dans mon colis, aucune confirmation de commande par mail lors de ma commande !!....
En un mot, aucune information aucun suivit de la clientèle, en tout cas en ce qui me concerne.

Après la validation de votre paiement, un mail de confirmation de commande vous est envoyé automatiquement vous précisant les dates d'expédition de chaque vente.

Pouvez-vous me transférer par réponse privée les informations concernant votre commande ? Afin que je vérifie votre commande et puisse vous apporter de plus amples informations ?

Chloé