Service Client et Avis sur BazarChic

qualite des services [Résolu]

Experience positive:exactitude,qualite

commande carré de soie [Résolu]

les délais de livraison que je trouve très longs ne sont pas annoncés avant la validation du paiement. Une fois réglé, on m'annonce que mon article sera livré entre le 06/06 et le 24/06.
J'ai déjà commandé une 1ère fois pour non respect des délais et lorsque j'avais appelé le téléconseiller n'avait pas d'autre solution à me proposer à part attendre alors que leq délais étaient dépassés de loin, que c'était la faute au fournisseur sachant que je paie des frais de port.
très déçu par le service.

dommage [Résolu]

Dommage que nous ayons à payer les frais de port, et une fois le paquet reçu si nous sommes déçu, nous devons à nouveau payer les frais de port.
J'achète souvent sur Internet, et c'est souvent offert sur les autres sites...

AVIS SOLLICITE

Délais de livraison trop long [Résolu]

Bonjour. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de commander, et je commande également chez vos confrères.
Je peux vous assurer ma réticence à commander chez vous, à cause dès délais de livraison. Ils sont vraiment trop longs !
Mais je ne dois pas être le seul à vous le dire, j'en suis même sur.
Bonne journée.

AVIS SOLLICITE

Bonne présentation du site. Livraison rapide.probleme avec le mot de passe personnel [Résolu]

Problème avec mot de passe personnel pour accéder aux ventes, il n'est pas reconnu et remplacé par le site par des lettres et chiffres illisibles pour moi ! De ce fait je n'ai pas envie de recommander (comme le mot passe était refusé j'avais mis "oublie" et pourtant ce mot passe était exact (noté chez moi)

Pouvez-vous me transmettre par réponse privée les informations de votre compte ?

Il s'agit ici d'un problème technique et afin de toujours améliorer notre service je souhaiterai faire part de votre réclamation à notre service technique.

avis bazar chic [Résolu]

bonne dans l'ensemble seul bémol le prix de la livraison qui reste trés élevé par rapport à vos concurrent,dommage

Élève doué mais Peut mieux faire [Résolu]

Client régulier aussi bien moi que ma compagne , nous avons été régulièrement satisfait mais a qq rares occasions déçus par vos services
Délais de livraison parfois très long et produits défectueux
Nous avons commandé par ex deux montres ZADIG TTES les deux défectueuses , on nous a répondu que nous ne pouvions recommander les mêmes montres car en rupture et la mise en vente suivante ces montres étaient tjs en vente . Interrogation sur le fait de ne pas vendre des produits consciemment défectueux . Du coup nous ne commandons plus d'objet techno

service commercial inexistant [Résolu]

partant en déplacement pendant 12 jours, j'ai appelé afin qu'on ne m'expédie pas ma commande car mon mari étant là pour réceptionner les colis je n'aurai pas ensuite les 7 jours pour le renvoyer si ça n'allait pas.
on m'a écouté, noté, demandé d'envoyer mail (fait ) et le colis est parti quand même ...

Fiable [Résolu]

Jai toujours recu les produits conformes aux photos et desciptions, je ne suis pas decue en revanche je regrette que les retours ne soient pas pris en charge.

Rien à redire [Résolu]

Toujours satisfait par le site et ses produits. Client fidèle

genial [Résolu]

A conseiller

excellent, j'adore [Résolu]

A co dition de bien connaitre les marques proposees on peut y faire de bonnes affaires
tout y est en ce qui concerne lew marques connues de grande qualite
les expeditiobs do t realisees avec beaucoup de soin
on a l'impression d'etre un client priviegie
vive les vip
bravo

Rien à redire [Résolu]

continuez comme ça, mais évitez de recycler les offres svp. Thanks

excellent, j'adore [Résolu]

tout y est en ce qui concerne lew marques connues de grande qualite
les expeditiobs do t realisees avec beaucoup de soin
on a l'impression d'etre un client priviegie
vive les vip
bravo

AVIS SOLLICITE

réponse à enquête de satisfaction [Résolu]

la commande n'a pas été expédiée dans les délais indiqués et je n'en ai pas été prévenue par Bazarchic, j'ai du téléphoner moi même et la réponse a été : la marque est en retard pour sa livraison et nous prendrons contact avec vous quand elle nous informera .

Satisfait [Résolu]

Un peu long pour le livraison. Mais les achats m'a plu.

Commande respectee [Résolu]

Delai respecte on est vraiment pas déçu car commander par internet cela n est pas évident !!!!

Très satisfaite

Service clientèle indigent ! [Résolu]

Service clients pitoyable.

Très bien [Résolu]

Très sérieux et produits de très très bonne qualité -