Service Client et Avis sur BazarChic

AVIS SOLLICITE

Premier avis sur bazar chic [Résolu]

Site très intéressant , du choix pour les marques proposées
Mais pas toujours les tailles voulues

aucun problème [Résolu]

J'achète souvent chez Bazar Chic, la plupart du temps je suis très satisfaite, et quand la taille par exemple , ne va pas, le service client est parfait, et me rembourse toujours en temps et en heure .. sinon , aucun problème à signaler : les produits sont toujours de bonne qualité .

AVIS SOLLICITE

bon site de ventes privées [Résolu]

Produits de qualités et prix intéressants. Un choix également dans les grandes tailles ce que l'on ne retrouve pas sur des sites concurrents. Livraison relativement rapide et service client efficace. (Changement d'adresse post commande tout de suite pris en compte)

J'ai reçu un article défectueux (un collier), comment faire pour le retourner? [Résolu]

J’ai un problème avec un collier que j'ai commandé chez vous. Le fermoir ne tient pas bien et semble défectueux. J’ai peur de le perdre. Comment faire pour vous le retourner ? Merci

C'est noté. Merci.
Bonjour Zoé,

Nous vous prions d’accepter nos excuses au nom de notre partenaire pour cet article défectueux.

Pour votre retour vous trouverez toutes les explications et la marche à suivre sur le lien suivant (http://connect.bazarchic.com/bazarchic/questions-reponses-faq).

Notez que nous  prenons en charge les frais de retour et que vous serez remboursée dans un délai maximum de 30j suivant la réception de votre colis retour dans nos entrepôts.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt sur nos ventes privées,

Chloé de BazarChic

ventes bobbies [Résolu]

Je ne trouve pas de taille 46 pour les boots Explorateur. En reste t il encore ? merci

Bonjour Rachael,
Cela dépend du coloris que vous recherchez mais il reste bien à date des boots l'Explorateur en taille 46 dans notre vente Bobbies.
Sachez par ailleurs pour vos achats à venir que les disponibilités de nos produits sont affichées en temps réel sur notre site. Vous pouvez donc savoir immédiatement si un produit et disponible ou non. Nous ne disposons pas de stocks additionnels au-delà des quantités affichées dans chaque vente.
Bonne journée.
Chloé

livraison receptionné [Résolu]

BAZARCHIC .....site de vente à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes commandes apparaissent en statut livrées alors que je n'ai rien reçu
quand j'appelle .... les opératrices me répondent : je remonte l'information mais elle sont incapables de me dire ou en est ma réclamation ..pas moyen d'avoir un responsable
les émails et courriers postaux restent sans réponses
chez eux les clients sont des ..PIGEONS

Si vous voulez éviter les problèmes éviter donc bazarchic [Résolu]

Les délais de livraison ne sont pas respectés.
Les produits arrivent casses
Et surtout le service client ne repond au mails que quand il le décide.
J ai tjrs mon putain d article casse et personne ne me répond

c'est parfaitement vrai

BazarChic = Arnaque [Résolu]

Compte débité, article non réceptionné et non remboursé