Service Client et Avis sur BazarChic

Rien à redire. [Résolu]

Je passe des commandes plusieurs fois par an sur Bazarchic depuis le démarrage du site et je n'ai jamais eu de problème.

SUPER [Résolu]

Très satisfaite des vêtements commandés, ça correspond à ce que j'attendais.

parfait [Résolu]

Tres bonne première expérience

j'aime BAZAR CHIC [Résolu]

J'ai eu l'occasion plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais été déçue.

newsletter mytravelchic [Résolu]

Est ce que lorsqu'on reçoit la newsletter de Bazarchic on reçoit également les offres sur mytravelchic ou bien il y a une autre newsletter ?

Bonjour Greg,

Lors de votre inscription à BazarChic vous êtes automatiquement inscrit à la Newsletter BazarChic, celle-ci comporte les offres « ventes privées » de Mytravelchic.

Néanmoins pour recevoir chaque jour toutes les offres catalogue et ventes privées de Mytravelchic, vous pouvez vous rendre directement sur le site http://www.mytravelchic.com/

Bonne journée.

Chloé

réclamation [Résolu]

les livraisons sont trop longues et quand par hasard c'est très rapide "pour des raisons techniques", mon colis "m'attend" à Villeneuve le Garenne alors que j'habite à Rueil Malmaison et que je n'ai aucun moyen pour me rendre si loin. Voilà 3 fois depuis Noël que cela m'arrive.
Je suis très déçie

À croire que vous avez la poisse car moi qui commande depuis des années (plus de 200 commandes) ça ne m'est jamais arrivé. Et les prix justifient le délai de livraison qui est clairement annoncé.

Site sérieux [Résolu]

De très bonne qualité...satisfaite+++. Pour le retour de marchandise,je proposerais un retour avec coupon pré affranchi pour un remboursement avoir sur le solde.

qualité des services BazarChic [Résolu]

des marques de qualité à des tarifs très concurrentiels

satisfation [Résolu]

très satisfaite, retours et remboursements très rapides bravooooooooooooo

c est un scandale [Résolu]

Ayant commandé 2 paires de chaussures le 17 avril, on me promettait de les recevoir le 10 mai au plus tard, le 29 mai j attendais toujours. De surcroît il se trouve que l on ne m envoie qu' une seul paire de chaussure ayant débité le montant des deux. Donc bazarchic c est fini

Je comprends votre impatience à recevoir ses articles et nos équipes font le maximum pour expédier au plus vite vos différents achats.

Il peut arriver que nos équipes expédie une commande incomplète afin que vous puissiez profiter des articles déjà en stock.
Vous recevrez très prochainement votre deuxième paire de chaussures.

Pouvez vous néanmoins me communiquer la référence de votre commande en message privé ?

bien [Résolu]

sans commentaire = bien

Délais et fidélité [Résolu]

Cliente régulière, je reste très déçue des délais excessifs de mise à disposition des produits, par rapport à d'autres sites de ventes privées. La qualité est généralement au rendez-vous, mais les marques tournent en rond. Déception aussi de ne pas avoir droit à de petites réductions ponctuelles, bons d'achats ou frais de port offerts, au vu des montants dépensés....

déçue [Résolu]

J'étais très contente des services de bazar chic jusqu'à maintenant mais une de mes commandes qui devait arriver il y a une quinzaine de jours n'est toujours pas partie !
Et malgré de nombreux mails aucune réponse ne m'a été donnée, votre service clientèle ne s'est jamais donné la peine de me répondre.
Je suis donc à présent une cliente totalement insatisfaite

Je suis navrée de lire votre déception et ne peux vous laisser sur cette impression.
Pouvez-vous me communiquer par message privé les références de votre commande ?

Bien à vous.

Chloé

super [Résolu]

j'adore votre site toujours de bons produits

Délai de livraison [Résolu]

Votre service est appréciable sauf pour les délais de livraison que je trouve trop longs entre la commande et la réception contrairement à d'autres sites de vente en ligne .

service client sans responsabilité [Résolu]

j'ai reçu une réponse à une demande 3 mois après (je ne savais même plus de quoi il s'agissait) , on m'a redemandé le numéro de commande alors que si l'on me répondait c'était par rapport à une demande sur une commande ! On m'a expédié un colis et je n'ai été prévenue que le jour où il est arrivé ( ce qui fait que n'étant pas chez moi le livreur est reparti et mon colis n'a été déposé dans un point relais que 8 jours plus tard ! ) . Bref , je trouve que même si vous avez de bons produits et des prix intéressants , votre service clients n'est pas à la hauteur

Premier avis sur bazar chic [Résolu]

Site très intéressant , du choix pour les marques proposées
Mais pas toujours les tailles voulues

aucun problème [Résolu]

J'achète souvent chez Bazar Chic, la plupart du temps je suis très satisfaite, et quand la taille par exemple , ne va pas, le service client est parfait, et me rembourse toujours en temps et en heure .. sinon , aucun problème à signaler : les produits sont toujours de bonne qualité .

bon site de ventes privées [Résolu]

Produits de qualités et prix intéressants. Un choix également dans les grandes tailles ce que l'on ne retrouve pas sur des sites concurrents. Livraison relativement rapide et service client efficace. (Changement d'adresse post commande tout de suite pris en compte)

J'ai reçu un article défectueux (un collier), comment faire pour le retourner? [Résolu]

J’ai un problème avec un collier que j'ai commandé chez vous. Le fermoir ne tient pas bien et semble défectueux. J’ai peur de le perdre. Comment faire pour vous le retourner ? Merci

C'est noté. Merci.
Bonjour Zoé,

Nous vous prions d’accepter nos excuses au nom de notre partenaire pour cet article défectueux.

Pour votre retour vous trouverez toutes les explications et la marche à suivre sur le lien suivant (http://connect.bazarchic.com/bazarchic/questions-reponses-faq).

Notez que nous  prenons en charge les frais de retour et que vous serez remboursée dans un délai maximum de 30j suivant la réception de votre colis retour dans nos entrepôts.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt sur nos ventes privées,

Chloé de BazarChic