On continue à me prélever 21 € par mois alors que je ...

On continue à me prélever 21 € par mois alors que je fais que de les appeler pour leur dire que je veux annuler c’est inadmissible

Par Emma Grapetti il y a 2 jours
Date d'expérience le 25/03/2024

Nous avons bien pris note de votre avis et tenons à vous informer que vous avez souscrit à cet abonnement avec Réductions Privées et non pas avec Beauté Privée.

Réductions Privées est un service e-shopping édité par SHOPMAKERS, partenaire indépendant de Beauté Privée, vous permettant de faire des économies sur vos achats en ligne. Il s’agit d’un abonnement payant et facultatif, résiliable à tout moment.

Nous vous invitons à visiter le site de notre partenaire (https://reductionsprivees.com/) pour toute information supplémentaire concernant le service et ses avantages.

Pour toute question ou demande, vous pouvez joindre le Service Client Réductions Privées :

► Par e-mail : [email protected]

► Par courrier : Shop-Makers Réductions Privées 5 Avenue Ingres, 75016 Paris

► Par téléphone : 01 81 89 42 34 (appel gratuit depuis un téléphone fixe et mobile en France Métropolitaine) de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Par beauteprivee il y a 2 jours

Apres plus d'un mois d'attente, je n'ai jamais reçu ...

Apres plus d'un mois d'attente, je n'ai jamais reçu mon colis, ils se renvoient la balle avec le transporteur et ne proposent aucunes solution...

Par Isabelle sugier il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/03/2024
Bonjour Isabelle,

Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc cette situation et vous invitons à contacter à nouveau notre service client disponible du lundi au vendredi au 01 71 86 24 08 de 9h à 18h et par mail: [email protected].

Par beauteprivee il y a 2 semaines

Commande 300240890

Commande 300240890

Presque un mois que j'ai fais la commande et celle ci toujours pas envoyé !!!! Aucune réponse de leur part, aucun remboursement, rien !

Par Dupuis il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/01/2024
Bonjour Dupuis,

Merci infiniment pour votre avis.

Nous sommes navrés pour le délai d'attente.

Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée.

C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande et le délai vous a encore été confirmé lors de votre entretien téléphonique du 11/01 avec notre service client.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

L´équipe Beauté Privée.
Par beauteprivee il y a 2 mois

SAV déplorable et manque d'hygiène

J'ai commandé un kit pour les sourcils qui contient des pochoirs et un palette. J'ai reçu un kit sans les pochoirs, j'ai donc demandé un retour pour article défectueux/non conforme. Le SAV m'indique que serait remboursée que si je renvoie l'article complet en état de revente, ce qui est évidemment IMPOSSIBLE!! C'est un non respect de la loi de garantie légale de conformité et des vices cachés, qui impose de reprendre l'article en l'état et de rembourser l'acheteur intégralement. De plus, cela signifie que la boîte a été ouverte et donc aucune garantie d'hygiène

Par yunasky il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023
Bonjour yunasky,

Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés.

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation car nos procédures sont conformes à la législation.

Nous serions ravis de régler cette incompréhension le plus rapidement possible et vous invite à contacter notre service client disponible du lundi au vendredi au 01 71 86 24 08 de 9h à 18h et par mail: [email protected].

Par beauteprivee il y a 3 mois

J’ai commandé mon colis le 21 novembre je n’ai toujours rien reçu ce n’est pas normal
C’est la commande 297557764

Date d'expérience le 07/12/2023

Merci pour votre avis.

Nous avons pris bonne notre de votre commentaire et tenons à vous rassurer que votre commande vous sera livrée dans les délais annoncés lors de sa validation.

Par beauteprivee il y a 3 mois

un site nul, déjà on m'envoie des sac cadeaux que j'ai ...

un site nul, déjà on m'envoie des sac cadeaux que j'ai payé qui étaient sales à leur arrivés. Et ma dernière commande montre rien à voir avec celle que j'ai commandé! Au delà de ça, pas de service client q'on peut contacter, mais un robot. Numéro de commandé : 298639377

Par Ham Sara il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous tenons à vous informer que notre service client est bien disponible du lundi au vendredi et nous sommes joignables au 01 71 86 24 08 de 9h à 18h et par mail: [email protected].

Par beauteprivee il y a 3 mois

Bonjour, alors je ne suis pas du tout satisfaite de ...

Bonjour, alors je ne suis pas du tout satisfaite de Beauteprivee. Je n’ai commandé qu’une seule fois et ça sera la dernière fois un appareil qui ne fonctionne pas plus couleurs du produit pour les sourcils erroné, c’est-à-dire j’ai commandé une couleur claire et j’ai reçu la plus foncé, et de plus un article manquant.
J’ai appelé plusieurs fois envoyer des mails toujours pas remboursé, ils ne font que des chichis c’est un site à éviter car zéro le service client zéro pour l’envoi de commande, je ne recommande absolument pas. C’est le pire site que j’ai connu.
En gros, j’ai eu l’impression que ce site essayer de vendre de la poubelle, ce qu’il reste sous leurs mains

Par Sibel aktas il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/08/2023
Bonjour Sibel,

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation.

Nous tenons à vous informer que nos produits font l'objet de vérification avant d'être commercialisés, c'est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits sur notre site sont de bonne qualité.

Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques sur d'autres plateformes, votre situation est l’exception et est loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.

C'est pourquoi, nous vous avons envoyé un mail en date du 20/10/2023 afin de vous demander les informations nécessaires pour la prise en charge de votre demande.

Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par beauteprivee il y a 5 mois

J'avais commandé des produits de la marque N.A.E chez ...

J'avais commandé des produits de la marque N.A.E chez eux(11 Août), sauf que ces produits faisaient l'objet de rappel, donc ils n'avaient pas le droit de les mettre en vente.
Je demande un remboursement, ça fait déjà 3 semaines, à chaque fois que j'appelle, ils me disent vous êtes encore dans les délais.
C'est du n'importe quoi Beauté Privée, plus jamais je commanderai chez eux et je vous le recommande pas du tout.

Par Ndiaye il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/09/2023
Bonjour Ndiaye,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter.

Nous tenons à vous informer que nos produits font l'objet de vérification avant d'être commercialisés, c'est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits sur notre site sont autorisés à la vente.

Vous pouvez nous communiquer votre numéro de commande ou nous contacter directement par e-mail à
l'adresse suivante : [email protected] afin d'effectuer de plus amples vérifications.

Par beauteprivee il y a 6 mois

Déçu par le site

Colis qui devait arriver le 29 juillet...sur le site commande en cours de préparation.
J'envoie un première mail on me répond qu'il y'a un problème de transporteur ,15 jours plus tard rien n'a changé re mail là on m'offre 5€,avec toujours problème de transport (bien sûr) je renvoie 1 mail aujourd'hui pour demander un remboursement j'attends la réponse...j'ai déjà commandé sur le site toujours satisfaite mais là j'avoue que j'hésite à racheter..

Par Gwendoline il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/07/2023
Bonjour Gwendoline,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter.

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

10 euros offerts avec le code 👉 JEAAIPXX

10 euros offerts avec le code 👉 JEAAIPXX

10 € de remise sur votre première commande en entrant ce code dans la case code du parrain lors de votre inscription 👉 JEAAIPXX. Cumulable avec les promotions en cours.

Essayez, ça marche ! ‎👍

Par Groue il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Merci infiniment pour votre commentaire et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

À très bientôt sur beauteprivee.fr

Par beauteprivee il y a 7 mois

Commande passée le 16/07, qui devait arriver le 03/08 ...

Commande passée le 16/07, qui devait arriver le 03/08 ! Finalement je reçois un mail m’informant que la commande prendra bcp de retard et ne sera livrée qu’à partir du 14/08, ah oui mais moi je serai déjà partie en vacances donc je vais pas pouvoir passer au point relais !! Je demande une solution, ils me disent d’attendre le numéro de suivi une fois expédié, pour modifier auprès de colissimo.
Je reçois donc ce numéro de suivi tout à l’heure, sauf que c’est un relais colis et non colissimo, bref perte de temps car je ne peux rien faire !! Ma question :
Vu que je ne vais pas aller récupérer ce colis, à partir de quel moment vous sera-t-il renvoyé ? Et quand est-ce que je serai remboursé ?
Merci de votre réponse.

Date d'expérience le 04/08/2023

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter.

l'adresse suivante : [email protected] afin d'effectuer de plus amples vérification.

Quant aux délais d'instance, le colis reste en attente entre 7 à 10 jours, passé ce délai, le colis est mis en retour vers notre entrepôt.

Dès sa réception, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Par beauteprivee il y a 7 mois

Commande passée le 20 juin' toujours en cours de préparation ...

Commande passée le 20 juin' toujours en cours de préparation ' après contact téléphonique' vous commande est bloqué ' je pensais que il allait me rembourser' mais rien ' il faut attendre' personne e' France les, appels sont à une plate-forme situé au Maroc

Date d'expérience le 08/07/2023
Bonjour Nath,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard accusé dans la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous tenons d'abord à vous informer que Beauté Privée est une société de droit français et le siège social est situé : ZAC La Montjoie - 1 rue des Blés - 93210 La Plaine Saint-Denis, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY sous le numéro 500 209 150, n° TVA FR20 500 209 150.

C'est un site fiable et sérieux qui existe depuis des années et qui expédie chaque jour des centaines de colis en France, en Belgique et en Luxembourg.

Il peut arriver que suite à un dysfonctionnement technique ou à une rupture de stock, la livraison d'une commande puisse accuser un retard, nous en sommes navrés.

Rassurez-vous ! Votre commentaire a été bien noté et afin de mieux vous aider, nous vous prions de nous communiquer le numéro de votre commande.

Commande jamais honorée

Commande jamais honorée
Commande passée le 11 mai pour une réception attendue le 10 juin. Colis jamais expédié mal gré plusieurs mails, appels je n’ai jamais été aidé et ils refusent de me rembourser. N° Commande : 284979128
C’est un site d’escroc ! Fuyez

Par Clarisse il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/07/2023
Bonjour Clarisse,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que le service client vous a donné les explications techniques qui bloquent l'envoi de votre colis.

Rassurez- vous ! Beauté Privée est un site connu de tous qui existe depuis des années et qui expédie chaque jour, des centaines de colis à ses clients.

Il peut arriver une anomalie, nous en sommes navrés et votre demande de remboursement a été remontée au service concerné pour un traitement diligent.

Arnaque sur commande

J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé à la place d'un autre
Après l'avoir retourné et attendu 3 semaines je n'ai pas été remboursée en totalité

Par Christine Carvalho de Matos il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter.

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit non conforme dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous tenons à vous informer que votre demande a été bien prise en charge et le remboursement a été effectué selon les normes.

En effet, lors de la validation de votre commande, vous avez utilisé une réduction de 10% non remboursable avec votre code promotionnel FRENCH. C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé ce montant.

Bien évidemment, nous veillerons à ce que ce souci ne se reproduise pas.

Par beauteprivee il y a 8 mois

Je me permets de vous contacter car j'ai passé une commande sur votre beauté privée en date du 12/06/2023.

Et la livraison était initialement prévue pour le 19/06/2023, mais a ce jour ni mail pour m'informer de l'avancement de ma commande, ni mise a jour sur le site.

Ce qui est complètement inadmissible et pervers.

Vous laissez les clients sans informations, et de ce faite vous avez bel et bien encaissé l'argent de mon compte sans problème, mais quand il s'agit de respecter votre cliente vous êtes aux abonnés absents et c'est pas normal.

Vous serez gentils de me donner des informations sur l'avancement de mon colis dans les meilleurs délais.

C'est pas normal

Soit vous me donner des informations soit vous rembourser mon argent.
Merci

Par PETER Raissa il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à
l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions prendre en charge votre demande et vous apporter une solution.

Vous pouvez également nous communiquer votre numéro de commande afin d'effectuer de plus amples vérification.

Commande jamais expédié

Commande passé le 26/04/23, j’étais sensé la recevoir le 23/05/23. Nous sommes le 12/06/23 et mon colis est toujours « en cours de préparation » et donc non expédié! Service client inutile, j’ai envoyé 2 mails afin de demander un remboursement mais à part me dire qu’ils sont désolés et ignorer la demande de remboursement ils ne font rien de plus. Donc inutile de dire aux clients d’envoyer un mail au service client puisque ça ne change rien ! Une vraie arnaque ce site plus jamais!!

Par Lindsay il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à

Par beauteprivee il y a 9 mois

Délais de livraison bien trop long

Je commandais avant régulièrement à beauté privée, mais là je n'ai toujours pas reçu ma commande, je vais devoir attendre encore deux semaines environ, bref il faut plus d'un mois pour être livré si j'avais su je n'aurais pas passé cde c'était pas comme ça avant, dommage

Par C.valerie il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/04/2023
Bonjour Valérie,

Merci de partager avec nous votre avis.

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Afin que votre demande soit prise en charge par notre service client, vous devez nous envoyer un email ([email protected]) pour exposer la nature de votre réclamation. En parallèle, vous pouvez également communiquer votre numéro de téléphone afin que le service puisse vous rappeler après avoir reçu votre mail.

Nous sommes aussi joignables au 01 71 86 24 08 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande svp afin que l'on puisse faire un point sur la situation.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par beauteprivee il y a 9 mois

Je déconseille fortement de commander sur ce site. ...

Je déconseille fortement de commander sur ce site. J’ai passée commande d’un anti cerne too faced le 3 mars, j’ai reçu par mail la preuve que j’ai commandé et nous sommes le 16 je n’ai toujours rien reçu. J’ai donc voulu les contacter par téléphone et mail, mais impossible d’avoir une réponse de leur part. J’ai donc été sur le site afin de les contacter; ils m’ont demandé mon mail et quand je leur ai donné ils m’ont dit que je n’ai jamais passer commande chez eux et que mon mail est introuvable. J’ai pourtant bien reçu le mail de confirmation de commande le 3 mars et j’ai bien eu le prélèvement du montant de ma commande sur mon compte en banque. C’est scandaleux d’arnaquer les gens comme ça !!!!

Date d'expérience le 16/03/2023
Bonjour Oceane,

Merci de partager avec nous votre avis.

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Par beauteprivee il y a 1 an

Je suis vraiment déçu de leur servir j ai toujours ...

Je suis vraiment déçu de leur servir j ai toujours pas reçu mon colis j aimerais annuler tous les commandes en cours

Date d'expérience le 13/03/2023

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande svp.

Par beauteprivee il y a 1 an

Bonjour je suis très déçu ça fait plus d un mois que ...

Bonjour je suis très déçu ça fait plus d un mois que j ai passé une commande chez vous mon colis était incomplet vous avez envoyé un formulaire à remplir je l.ai faite à 2 reprises et toujours rien sachant je suis une cliente habituelle je trouve pas correct de me laisser sans suite sachant que j ai réglé ma commande voici ci joint mon numéro de commande:278110 647
J espère vous ferez le nécessaire

Par Danielle Tohouri il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023
Bonjour Danielle,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article manquant dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre demande a été prise en charge par nos services en date du 20/02/23.

Ayant à cœur votre satisfaction, nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Vous souhaitant un agréable début de semaine,