Personnel désagréable

( BEAUTYSUCCESS LECLERC LA TESTE 33 ) personnel pas aimable, pas commerçantes, moqueuses et méprisantes avec la clientèle. Cherche à faire des ventes forcées avec les clients sans tenir compte de leurs avis ou recherche. Rayons produits mal entretenus, vides, entretien et hygiène douteuse de la boutique. ENFIN INSTITUT À ÉVITER

Par AUBARBIER il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

A SURTOUT NE PAS TESTER...

soin institut caluspeel ou le prix ne figure pas sur internet à l'inscription. devait durer 45 min , a duré en tout et pour tout 30 minutes , donc tronqué du tiers de temps dont 15 minutes de pause d'un produit!
un peu...beaucoup cher pour 59 euros!! prestation mensongère et abusée
je ne recommande pas du tout, sauf si ça ne vous dérange pas de vous faire voler

Par ISA29 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Soin visage bâclé

À saint Marcel, Soin visage bâclé en 3/4 d’heure (déshabillage et habillage inclus ) détente impossible car commentaires ++ de l'esthéticienne, essuyage des crèmes avec une serviette éponge humide très agressive je suis ressortie avec le visage en feu en plein après-midi pas de proposition de petit maquillage camouflage et pour finir erreur sur le prix elle me demandait 1h30 de soin soit 80€ !!!!
Je n’y retournerais pas ce n’était pas un moment agréable avec l’impression de se faire avoir

Par Eos il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Mon rendez-vous était à 13 h

Mon rendez-vous était à 13 h
Après avait attendu 20 min je vais voir une hôtesse qui me dit que mon tour est pour bientôt - entrée en cabine à 13h30
Attente de 5 min pour qu’elle récupère les produits
Après le soin sortie de la cabine à 14h16
Le soin devait durer 60 min
Très déçue du soin de plus l’institut est très bruyante pas moyen de se détendre
Je n’y retournerai certainement jamais
Je la déconseille

Par Julie il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019

Épilation des sourcils désastreuse.

Épilation des sourcils désastreuse.

La dame qui s’est occupée de moi m’a fait 2 trous dans le sourcil gauche. Elle a retiré les poils qui formaient l’epi de mon sourcil. Elle a également laissé de la cire quand je suis partie que je n’ai vue qu’un fois rentrée chez moi.

Par Bdx33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Bonsoir venons avec mon épouse de suivre un massage ...

Bonsoir venons avec mon épouse de suivre un massage à Thouars. Tout étais vraiment sensationnel. En effet pratiquant les massages de temps en temps celui ci était vraiment de qualité. Personnel très accueillant souriant et très professionnel. Institut à recommander. Mr Grellier.

Par Grellier il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

La vendeuse se trompe en me vendant un mascara rose ...

La vendeuse se trompe en me vendant un mascara rose et non noir comme choisit avec elle
Lorsque je le rapporte, sa collègue ne trouve rien d'autre à dire que quand il y a du monde on a le droit de se tromper.....pas d'excuse rien....Oui enfin j'étais toute seule jour là dans la boutique à Saint Marcel
Elle cherche le produit mais en rupture donc j'évoque la possibilité d'un remboursement OU d'un avoir.
Sans me consulter, elle se met à sa caisse et me sort un avoir ! Bah oui vous avez dit ça me dit elle la Clémence !!! Je demande plutôt un remboursement et me dit que c'est trop tard...j'ai dit le mot avoir !!!
Bref aucune excuse, pas de remboursement.
J'irai désormais chez Nocibé.

Par Leoto il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019

Épilation des sourcils

Je suis allé pour Une épilation des soucils et vraiment déçu car Estheticienne m’a fait mal ma pincée là peaux ,et n’a pas fait ce que je voulais C’est comme si je n’y avais pas été en faite car ça a duré même pas une minute pour me faire au final rien du tout est payé quand même neuf€ Une honte je n’y reviendrai plus

Par Lisedax il y a 5 ans

très déçue

Très déçue au niveau de l institut d angouleme dans le centre leclerc. mon compagnon m'a offert un soin comprenant 1h de massage et 1h de soin du visage. on me propose de changer de formule 90 minutes avec un soin adapté du visage de 60min et 30 minutes de massage. j'explique bien que pour moi le principal est le massage du dos plutôt que le soin du visage mais on insiste ( j'ai bien compris quelle voulait surtout diminuer le temps) donc je finis par accepter avec en plus un massage du cuir chevelu.
le soin du visage se passe bien et au bout d'1h  on passe au massage du dos qui a duré au plus 10 minutes (si on aime pas faire les massages du dos on le propose pas à la carte) et on me dit que c'est terminé. très étonnée je demande et le massage du cuir chevelu et on me répond " j'ai oublié je n'ai pas le temps j'ai mon autre rdv qui est arrivé pour le massage du cuir chevelu il faudra revenir" (on ne prend pas deux rdv qui se chevauchent) et on me dit que de toute façon pour le massage du dos même si on m avait massé 1h je n'aurais pas été détendu car je ne sais pas m évader. comment être détendue quand on se fiche de nous. Je n y remettrai plus les pieds.

Par Sandra Bouhot il y a 5 ans

Très déçue de l institut

Par Sandra Bouhot il y a 5 ans

1ere visite

bonjour, j'ai pris rendez- vous pour une épilation sourcils,aiselles,demi-jambes, pour la première fois dans l'un de vos centre à Biganos cc Auchan et ce sera la dernière, en effet d'habitude je vais chez vos concurrents et la j 'ai voulu tester la 1ere chaine de magasin 2017 qui m'avait l'air sympathique
donc première visite et aucune questions quant a mes souhaits pour les sourcils bref !! les aisselles rien a dire par contre les jambes !! c 'est la première fois qu' une fois rentrée chez moi que je doive me frotter fortement les jambes afin d'éliminer les traces noires de cires restante mon mari a cru que j'avais été brulé!! et j'ai du sortir la pince a épilée pour retirer tout les poils restant dans le creux de la cheville, je pensais venir faire des soins visages décleor car c est une marque que j aime beaucoup mais je ne viendrai pas tester, le plus drôle c est que j ai laissé un pourboire a la jeune femme !!
je suis désolée pour ce commentaire , j espère juste qu' il vous fera réagir quant a l accueil réserver a vos clientes nouvelle ou pas car je pense qu'il y a un axe de progrès certain a faire , étant moi même dans le commerce dans un autre domaine je porte un intérêt particulier a chaque cliente qui entre dans mon magasin, les client ne sont pas que des portes monnaies

bien cordialement
thiechart v.