Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

ou est passé le foot?

abonné bein depuis pres d un an je crois que je vais resilier car pour la pub ça va bein :100% ligue 1
la ligue 2 les anglais ,les italiens la champion's league et j en passe, depuis 10 jours a part un malheureux PSG/inter a marrakech ,rien jamais entendu parler du boxing day ,pas meme les resultats,que des rediffusions des grandes finales 2014,une fois bon, admettons,mais les memes matches rediffuses tous les jours,ça ne vaut pas 12€
deja en voulant faire du canal+,c est pas terrible, la plupart des commentateurs etaient sur canal ,et ce ne sont pas les meilleurs qui sont partis,les analyses ,palette graphique (pour quoi faire,on a vu le match)et autres statistiques bidon ( a quoi sert de savoir que le lateral droit a debordé 18 fois et fait 65% de passes reussies etc..pas de quoi faire 1h.
seule anne -laure tire son epingle du jeu et de plus elle parle plusieurs langues,que fait elle dans cette galere?
donc pour resumer je suis en colere et ça n est pas pret de changer vu les programmes annonces

Nba

Ce soir aucun match nba sur bein,c'est une folie (Spurs Houston et Dallas Oklahoma)merci bein et ont n'a même pas encor vue jouer rondo au dallas

Le grand Medium Gbeloko peut intervenir dans les cas

Bonjour Mme /Mr

-Solution a tous vos problème
-Plus de soucie dans votre vie
-Retour de votre amour
-contre divorce
-envoûtement
-désenvasement net
-magie noir pour être riche dans la vie
-magie rouge contre toute danger

Le grand Medium Gbeloko peut intervenir dans les cas

suivantes:
Qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de malchance, d'impuissance sexuelle
ou autre, quelque soit vos problèmes les plus désespérés à résoudre
d'urgence, découvrez moi votre marabout azee, que je suis prêt
a vous satisfais dans les plus brefs délais. Il faut que vos problèmes
soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis
soient tenaces, et si c'est votre cas, j'accepte de venir à votre aide
avec ma puissance de pouvoir.
vous qui n'aviez pas trouver d'enfants dans votre couple depuis
longtemps, vous que votre marie ou votre femme vous a abandonné
depuis longtemps, vous qui aimes sortie avec avec des personnes qui
sont riche.
Alors si vous avez réellement besoin d'avoir la chance, l'argent, le
travail, la sérénité dans votre vie, le dés-envoûtement, la protection,
que votre société ou entreprise fonctionne bien etc..

* DISPONIBLE 24H/24 et 7Jours/7 .
* Résultats réussir 100% Garantis ou remboursement immédiat.
* Envoi du colis par DAHL ou par La POSTE la plus proche de vous .
plus d’information par mail : marabout_adandozan@hotmail.com
Par Telephone : 0022996735771

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

niveau NBA

je trouve que depuis la reprise de la saison NBA il y a nettement moins de match diffuser sur bein sports que la saison dernière alors qu'il y a sur 5 a 10 match par soirée alors je comprend que c'est de l'organisation, mai ya moyen de diffuser les matchs meme avec les comentateurs américains si c'est trop couteux autrement car plus ca va et moins ca va, bref en un an ils ont augmenter deux fois, il y a de nouveaux sports mai il faut pas oublier l'essentiel. de plus pour le faire une réclamation sur leur site il faudra m'expliquer car quand je suis sur la rebrique il me font tourner en rond je vais atendre de voir comment ca évolue mai je compte me déshabonner en début d'année.

arnaque, pas de beinsport3

Appâté par le match Munster Clermont, je m'abonne. a l'heure fatidique, pas de chaîne, appel à Bein sport qui me dit Numéricable ne passe pas la chaîne. Sentiment d'avoir été arnaqué.

Les changements de canaux de Beinsport

Bonjour. Hier soir je n'ai pû voir mes chaines favorites 1,2 et 3 car elles
avaient disparu des canaux 46,47et 401 ! aucune communication à ce
sujet de la part de Bein Sport ni de Free ! Impossible de vous contacter.
Ma soirée et mon match envolés... J'ai trouvé les nouveaux canaux vers
23 h en fouillant bien. J'ai très mal apprécié !

coupe d europe de rugby

impossible de capter BEin sport3 (car débit ADSL TROP faible pour recevoir la télévision par ma box) et vu que l offre rugby est minimale
sur 1 et 2 (que je capte grâce a une parabole)pour les coupes d europe ( votre préférence va souvent a des retransmissions de foot) je ne pense pas renouveler mon abonnement a l'échéance car ce système d abonne a 2 vitesses ne me convient pas

quant à moi je n'ai pas appris le changement de canaux de Bein
j'ai donc perdu la soirée et mon match, je n'apprécie pas du tout
que ni Free ni Bein ne nous aient pas avertis !

nul

Bonjour Je me suis abonné au mois de septembre en pensant voir tous les matchs de ligue 1 et j'en passe. Après quelques semaines passées, Je me suis rendu compte que tous les meilleurs matchs de ligue 1 passaient sur canal plus, donc avec les équipes en tête du classement. Payer 11 euros par mois pour voir la plupart du temps son équipe sur canal plus cela me fout les boules. Réfléchissez bien à 2 fois avant de vous abonnés.

incertitudes! !!

Ci qoui cette rumeurs qui tourne dernièrement qui dit qu'on doit payer 5000 da suplimentaire pour voir la coupe d'Afrique des nations !!??? Ci ci vrai cette fois à l'or merde pour tt ce qui est katari ....

Reclamation

Je suis (fidele) abonné a being sport (carte 1an) Algérie
Mais j ai été privé de suivre le match Algerie Malawi par la disparition injustifiée du signal
S en est suivi frustration - colère- sensation d avoir été arnaqué ,volé par une société en fin de compte incompétente par son réseau qui ne vaut pas un clou
Bizarrement juste apres le match tout est redevenu normal est ce une punition pour les algeriens parceque je n etait pas le seul
En europe vous ne vous permettrai jamais cela
Dr Dameche med Nacer

Oui c vrai j'avais le même problème juste avant le début du match alor j'ai été fous furieux ....bref jais tourner le parabole un peu alor la le signal et reviens a nouveau ..heureusement !!

Bein Connect

Bonsoir,

Je souhaite m'abonner au service Bein Connect mais j'ai une connexion internet faible (environ 4Mbps). Pensez-vous que cela peut marcher? Et avez vous eu des expériences avec Bein Connect?

Merci de vos réponses!!

je déconseille bein sport connect sauf si c'est pour regarder le football et quasiment que ça..

Augmention mensuelle

bonsoir.
J'aimerais savoir si l'abonnement va augmenter combien de fois encore. Un euro en plus à partir du moins d'octobre. De 10,99 euros on est arrivé à 12,99 au 1er octobre.
Je pense qu'il va falloir s'arrêter la.

Je suis aussi surpris que vous de cette deuxième augmentation à 6 mois d'intervalle

Ligue des Champions

ATTENTION !! BeIn Sports ne passe JAMAIS les matchs des équipes françaises en Coupe d'Europe (enfin si mais une fois qu'ils sont finis, en différés !), ne vous faîtes pas avoir par leurs pubs ! Pour ma part c'est désabonnement immédiat et retour à Canal. Bon vent BeIn !

C est bien dommage ,je vai quand meme regarder MC /Roma.
Bein c est 11 e quand tu peu suivre ton équipe toi je pense PSG ,moi REIMS c est pas très chère.
C est sur que pour ce soir c est cuit mais cela reste un mensonge de bein

Ligue des champions

Etant un fan du Barca j étais très heureux de suivre PSG -Barca et crac

Canal + pourtant bein se vente de passé tous les matchs de la ligue des champions en direct !!!!!!

Exactement ! BeIn nous répète deux semaines à l'avance qu'ils passeront PSG - Barca mais se gardent bien de nous dire qu'ils passeront le match quand il sera fini !
Je me désabonne sur le champ !

Nba

Voila étant un fan de la nba jai donc décidé de m'abonné a bein sport part contre avant cela j'aurai aimé savoir si toute les chaînes de Bein sport sont disponible en replay depuis un decodeur orange étant donné que les match sont diffusé dans la nuit. Merci