Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

Reclamation

Je suis (fidele) abonné a being sport (carte 1an) Algérie
Mais j ai été privé de suivre le match Algerie Malawi par la disparition injustifiée du signal
S en est suivi frustration - colère- sensation d avoir été arnaqué ,volé par une société en fin de compte incompétente par son réseau qui ne vaut pas un clou
Bizarrement juste apres le match tout est redevenu normal est ce une punition pour les algeriens parceque je n etait pas le seul
En europe vous ne vous permettrai jamais cela
Dr Dameche med Nacer

Oui c vrai j'avais le même problème juste avant le début du match alor j'ai été fous furieux ....bref jais tourner le parabole un peu alor la le signal et reviens a nouveau ..heureusement !!

Bein Connect

Bonsoir,

Je souhaite m'abonner au service Bein Connect mais j'ai une connexion internet faible (environ 4Mbps). Pensez-vous que cela peut marcher? Et avez vous eu des expériences avec Bein Connect?

Merci de vos réponses!!

je déconseille bein sport connect sauf si c'est pour regarder le football et quasiment que ça..

Augmention mensuelle

bonsoir.
J'aimerais savoir si l'abonnement va augmenter combien de fois encore. Un euro en plus à partir du moins d'octobre. De 10,99 euros on est arrivé à 12,99 au 1er octobre.
Je pense qu'il va falloir s'arrêter la.

Je suis aussi surpris que vous de cette deuxième augmentation à 6 mois d'intervalle

Ligue des Champions

ATTENTION !! BeIn Sports ne passe JAMAIS les matchs des équipes françaises en Coupe d'Europe (enfin si mais une fois qu'ils sont finis, en différés !), ne vous faîtes pas avoir par leurs pubs ! Pour ma part c'est désabonnement immédiat et retour à Canal. Bon vent BeIn !

C est bien dommage ,je vai quand meme regarder MC /Roma.
Bein c est 11 e quand tu peu suivre ton équipe toi je pense PSG ,moi REIMS c est pas très chère.
C est sur que pour ce soir c est cuit mais cela reste un mensonge de bein

Ligue des champions

Etant un fan du Barca j étais très heureux de suivre PSG -Barca et crac

Canal + pourtant bein se vente de passé tous les matchs de la ligue des champions en direct !!!!!!

Exactement ! BeIn nous répète deux semaines à l'avance qu'ils passeront PSG - Barca mais se gardent bien de nous dire qu'ils passeront le match quand il sera fini !
Je me désabonne sur le champ !

Nba

Voila étant un fan de la nba jai donc décidé de m'abonné a bein sport part contre avant cela j'aurai aimé savoir si toute les chaînes de Bein sport sont disponible en replay depuis un decodeur orange étant donné que les match sont diffusé dans la nuit. Merci

Halte à la partialité

De grâce faites taire Rothen, joueur has been qui n'a jamais rien montré sur un terrain.
Sans doute lui reste t'il quelques intérêts sur le rocher, avec ce genre d'énergumène y en a toujours que pour les mêmes
Bien décevant pour un supporter de l'EAG

clubs privilégiés

yen a marre du psg de l'om et de Monaco, moi je suis supporter de Guingamp et l'on entend toujours parler de ces 3 clubs pourris par le fric, ça suffit à bon entendeur salut

commentaires des matches

Je serais reconnaissante aux commentateurs de foot de noter que l'athletic club ne s'appelle pas athletic de Bilbao. Ils pourraient au moins donner le nom exact des clubes

Bein connect : grosse arnaque !!

Je paie au même prix quel'abonnement TV l'abonnement BEin Connect soit 11€ par mois et je n'ai pas accès à tous les programmes !!! Impossible de regarder les rediffusions de match NFL dans l'après midi, le match de boxe de Mayweather ou encore le rugby à 13 !! Et j'en passe !
"ce programme n'est pas disponible sur ce service"

Le pire c'est que ce n'est pas indiqué à la souscription ! Une grosse arnaque j'ai résilié de suite.

pareil ici, j'ai souscrit le même abonnement pour pouvoir regarder la nfl. et j'ai eu le même message. J'ai donc relu la souscription pour voir si je ne m’étais pas planté et bien non. Ce n'est pas indiqué que les programmes sont différents pour le même prix que les abonnés tv. J'ai envoyé un mail et bien sûr je n'ai eu aucune réponse.. J'ai résilié aussi. maintenant on va essayer de se faire rembourser :)

Les micros?????

Je suis en train de regarder galatasaray anderlecht le seul son que l'on entend c'est celui du commentataire " quand il a quelque chose a dire" deux trois micros des tribunes sa serais de trop? C'est vraiment triste je suis tres decu du service ,je réfléchirai a de 2 fois la prochaine fois pour m'abonner! Merci bein!

Le son anbiance?

Les micros en options?

abonnement impossible

Depuis samedi 6 Sept, j'essaie de m'abonner par fransat et n'y arrive pas: bug sur le site.? au 3650 on me dit qu'on va me rappeler mais on ne le fait pas! Et par mail à fransat@beinsport.net, on n'accuse même pas reception des messages...
Il y a un service-clients dans la maison?
Curieuse façon d’accueillir les nouveaux clients

100% ligue 1

bonjour je suis client bein depuis plus d'un an et j'étais super comptant lors de la coupe du monde de voir la pub proposant le 100% ligue 1 de l'année 2014/2015 hors hière soir le 17/08/2014 il y avait 5 match de ligue 1 et aucun de diffuser?
le 100% ligue 1 serait une publicité mensongère?