Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

Halte à la partialité

De grâce faites taire Rothen, joueur has been qui n'a jamais rien montré sur un terrain.
Sans doute lui reste t'il quelques intérêts sur le rocher, avec ce genre d'énergumène y en a toujours que pour les mêmes
Bien décevant pour un supporter de l'EAG

clubs privilégiés

yen a marre du psg de l'om et de Monaco, moi je suis supporter de Guingamp et l'on entend toujours parler de ces 3 clubs pourris par le fric, ça suffit à bon entendeur salut

commentaires des matches

Je serais reconnaissante aux commentateurs de foot de noter que l'athletic club ne s'appelle pas athletic de Bilbao. Ils pourraient au moins donner le nom exact des clubes

Bein connect : grosse arnaque !!

Je paie au même prix quel'abonnement TV l'abonnement BEin Connect soit 11€ par mois et je n'ai pas accès à tous les programmes !!! Impossible de regarder les rediffusions de match NFL dans l'après midi, le match de boxe de Mayweather ou encore le rugby à 13 !! Et j'en passe !
"ce programme n'est pas disponible sur ce service"

Le pire c'est que ce n'est pas indiqué à la souscription ! Une grosse arnaque j'ai résilié de suite.

pareil ici, j'ai souscrit le même abonnement pour pouvoir regarder la nfl. et j'ai eu le même message. J'ai donc relu la souscription pour voir si je ne m’étais pas planté et bien non. Ce n'est pas indiqué que les programmes sont différents pour le même prix que les abonnés tv. J'ai envoyé un mail et bien sûr je n'ai eu aucune réponse.. J'ai résilié aussi. maintenant on va essayer de se faire rembourser :)

Les micros?????

Je suis en train de regarder galatasaray anderlecht le seul son que l'on entend c'est celui du commentataire " quand il a quelque chose a dire" deux trois micros des tribunes sa serais de trop? C'est vraiment triste je suis tres decu du service ,je réfléchirai a de 2 fois la prochaine fois pour m'abonner! Merci bein!

Le son anbiance?

Les micros en options?

abonnement impossible

Depuis samedi 6 Sept, j'essaie de m'abonner par fransat et n'y arrive pas: bug sur le site.? au 3650 on me dit qu'on va me rappeler mais on ne le fait pas! Et par mail à fransat@beinsport.net, on n'accuse même pas reception des messages...
Il y a un service-clients dans la maison?
Curieuse façon d’accueillir les nouveaux clients

100% ligue 1

bonjour je suis client bein depuis plus d'un an et j'étais super comptant lors de la coupe du monde de voir la pub proposant le 100% ligue 1 de l'année 2014/2015 hors hière soir le 17/08/2014 il y avait 5 match de ligue 1 et aucun de diffuser?
le 100% ligue 1 serait une publicité mensongère?

Beinsport connect défaillant

J'ai souscrit à un abonnement bein sport connect et aprés 1 semaine, plusieurs essais et quelques dossiers ouverts, je n'ai toujours pas le service.
Je constate sur les navigateurs Chrome et Firefox (dernière version mise à jour pour disculper les composants video) que le buffering du stream video reste à 0% et qu'un timeout m'indique ensuite qu'il faut reassayer (erreur 12, erreur 1).

Ceci est très frustrant, de plus, on ne peut pas absolument pas compter sur une aide de Bein Sport, mes dossiers étant restés sans aucune réponse. Bien évidemment, le FAQ est trés pauvre et ne donne aucune indication sur les causes possibles des erreurs citées précédemment.

Bilan, expérience très négative, je ne recommande absolument pas le service pour lequel je ne serais pas remboursé. Je viens de suspendre mon abonnement dans la foulée.

Diffusion bein Max dans les DOM

Pourquoi les français d'outre mer (reunion) n'ont toujours pas accès aux chaînes bein Max?
On souhaiterait être traité comme les français de metropole.
Respectueusement

commentaires

Sommes nous obliger d'entendre les commentaires d'une femme sur un Match de football ? Exemple : Reims - PSG. Parce que si c'est le ka je me désabonne immédiatement .

Retour affectif Solution a tous vos problemes

AIDE ( AMOUR CHANCE ARGENT EMPLOI MALADIE & AUTRES )
Vous avez des soucis de :mariage, d’argent, Chance , Emploi , maladie ( meme le cancer ) vous avez l’impression que tout tourne rond autour de vous, que le ciel vous tombe dessus, vous n’avez plus d’issus de sortie, vous avez envie d’en finir avec votre vie, vous n’avez plus espoir, vous vous demandez alors pourquoi vous êtes en vie pour souffrir et vous ne savez pas à qui vous confier, la solution est toute simple. N’oubliez jamais, le malheur n’arrive jamais seul !!!!!
Marabout Voyant, depuis 30 ans d’activité en tant que GRAND SORCIER africain, ces pouvoirs ont conquis le monde car sa renommé dépasse les frontières de l’Europe et des USA . Il utilise la magie pour connaitre la route à suivre dans votre destin. Les mystères de l’Afrique et ces secrets seront déployés pour vous donner une voyance claire sur votre passé,présent ou futur . MAÎTRE GBEDEKPOGBE LE GRAND VOYANT MARABOUT GUÉRISSEUR EST VOTRE DERNIER ESPOIR.Cet homme est incroyable ! Il résous vos problèmes même les cas les plus désespérés,
- Amour :
Attire et renforce les sentiments à distance, Envoûté? Délaissé de l’amour ? (Spécialiste du retour de l’être aimé), Réconciliation de couple (même divorcée) Désenvoûtent, Timidité
- Chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique …
- Travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d’embauche
- Business et affaires:
grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.
- Réussite dans tous les affaires sociales, commerce entreprise politique, évolution, au travail
VOUS VOULEZ D’ENFANTS ? , GUÉRISSEURS DE TOUTES MALADIES ( Y COMPRIS LES CANCER )
DON DE MAGIE NOIRE ,BLANCHE , ROUGE , DÉTRUIT LE MAUVAIS SORT ET LA MAL CHANCE QUI VOUS POURSUIT
- Vous souhaiterai payer toutes vos dette avant la fin de l’année
- Protection générale: contre accident, contre poison, contre la sorcellerie, anti balles
- Aider à gagner un procès juridique, rendre plus glorieux, appel à la clientèle dans des magasins ateliers supérette, etc…
- Antivol dans les magasins entreprises domiciles
- Porte-monnaie magique pour gagner de l’argent, pacte avec diable pour être riche et célèbre Cas particuliers :
disparition en cas d’accident ou arrestation pour se retrouver là ou vous voulez.
NB : traitement des folies ou faire laisser la drogue à un individu
J’aide aussi à gagner un procès juridique; ou les innocents qui sont en prisons pour rien.etc…..
travail aussi par correspondance a distance. 100% de réussite & 100% Garantie en toute discrétion.

Maitre Boulet!!
Temoignage de retour affectif de l'etre aime Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans Moi pour mon histoire, ma copine s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le voyant robert qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. Juste un témoignage vous pouvez l’ecrire vous qui etes dans le besoin Voici ses CONTACTS whatsapp:0022961032272 mail: grandvodounonaza@gmail.com https://www.facebook.com/D%C3%A9senvo%C3%BBtement-par-la-magie-1299710713420049/
site web:http://azavonon.simplesite.com/

AIDE ( AMOUR CHANCE ARGENT EMPLOI MALADIE & AUTRES

AIDE ( AMOUR CHANCE ARGENT EMPLOI MALADIE & AUTRES

Buteurs Mondial

Pour les commentateurs:pourquoi évoquer aussi souvent le record de RONALDO leBresilien le grand (?!) le véritable record interéssant estcelui de FONTAINE de 1958:13 buts ...en 6 matches...et il n'a pas tiré le pénalty contre l'ALLEMAGNE! (place de 3éme);de quoi vraiment en parler non?merci pour le football.

AIDE ( AMOUR CHANCE ARGENT EMPLOI MALADIE & AUTRES )