Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

Beinsport connect défaillant

J'ai souscrit à un abonnement bein sport connect et aprés 1 semaine, plusieurs essais et quelques dossiers ouverts, je n'ai toujours pas le service.
Je constate sur les navigateurs Chrome et Firefox (dernière version mise à jour pour disculper les composants video) que le buffering du stream video reste à 0% et qu'un timeout m'indique ensuite qu'il faut reassayer (erreur 12, erreur 1).

Ceci est très frustrant, de plus, on ne peut pas absolument pas compter sur une aide de Bein Sport, mes dossiers étant restés sans aucune réponse. Bien évidemment, le FAQ est trés pauvre et ne donne aucune indication sur les causes possibles des erreurs citées précédemment.

Bilan, expérience très négative, je ne recommande absolument pas le service pour lequel je ne serais pas remboursé. Je viens de suspendre mon abonnement dans la foulée.

Diffusion bein Max dans les DOM

Pourquoi les français d'outre mer (reunion) n'ont toujours pas accès aux chaînes bein Max?
On souhaiterait être traité comme les français de metropole.
Respectueusement

commentaires

Sommes nous obliger d'entendre les commentaires d'une femme sur un Match de football ? Exemple : Reims - PSG. Parce que si c'est le ka je me désabonne immédiatement .

Retour affectif Solution a tous vos problemes

AIDE ( AMOUR CHANCE ARGENT EMPLOI MALADIE & AUTRES )
Vous avez des soucis de :mariage, d’argent, Chance , Emploi , maladie ( meme le cancer ) vous avez l’impression que tout tourne rond autour de vous, que le ciel vous tombe dessus, vous n’avez plus d’issus de sortie, vous avez envie d’en finir avec votre vie, vous n’avez plus espoir, vous vous demandez alors pourquoi vous êtes en vie pour souffrir et vous ne savez pas à qui vous confier, la solution est toute simple. N’oubliez jamais, le malheur n’arrive jamais seul !!!!!
Marabout Voyant, depuis 30 ans d’activité en tant que GRAND SORCIER africain, ces pouvoirs ont conquis le monde car sa renommé dépasse les frontières de l’Europe et des USA . Il utilise la magie pour connaitre la route à suivre dans votre destin. Les mystères de l’Afrique et ces secrets seront déployés pour vous donner une voyance claire sur votre passé,présent ou futur . MAÎTRE GBEDEKPOGBE LE GRAND VOYANT MARABOUT GUÉRISSEUR EST VOTRE DERNIER ESPOIR.Cet homme est incroyable ! Il résous vos problèmes même les cas les plus désespérés,
- Amour :
Attire et renforce les sentiments à distance, Envoûté? Délaissé de l’amour ? (Spécialiste du retour de l’être aimé), Réconciliation de couple (même divorcée) Désenvoûtent, Timidité
- Chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique …
- Travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d’embauche
- Business et affaires:
grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.
- Réussite dans tous les affaires sociales, commerce entreprise politique, évolution, au travail
VOUS VOULEZ D’ENFANTS ? , GUÉRISSEURS DE TOUTES MALADIES ( Y COMPRIS LES CANCER )
DON DE MAGIE NOIRE ,BLANCHE , ROUGE , DÉTRUIT LE MAUVAIS SORT ET LA MAL CHANCE QUI VOUS POURSUIT
- Vous souhaiterai payer toutes vos dette avant la fin de l’année
- Protection générale: contre accident, contre poison, contre la sorcellerie, anti balles
- Aider à gagner un procès juridique, rendre plus glorieux, appel à la clientèle dans des magasins ateliers supérette, etc…
- Antivol dans les magasins entreprises domiciles
- Porte-monnaie magique pour gagner de l’argent, pacte avec diable pour être riche et célèbre Cas particuliers :
disparition en cas d’accident ou arrestation pour se retrouver là ou vous voulez.
NB : traitement des folies ou faire laisser la drogue à un individu
J’aide aussi à gagner un procès juridique; ou les innocents qui sont en prisons pour rien.etc…..
travail aussi par correspondance a distance. 100% de réussite & 100% Garantie en toute discrétion.

Maitre Boulet!!
Temoignage de retour affectif de l'etre aime Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans Moi pour mon histoire, ma copine s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le voyant robert qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. Juste un témoignage vous pouvez l’ecrire vous qui etes dans le besoin Voici ses CONTACTS whatsapp:0022961032272 mail: grandvodounonaza@gmail.com https://www.facebook.com/D%C3%A9senvo%C3%BBtement-par-la-magie-1299710713420049/
site web:http://azavonon.simplesite.com/

AIDE ( AMOUR CHANCE ARGENT EMPLOI MALADIE & AUTRES

AIDE ( AMOUR CHANCE ARGENT EMPLOI MALADIE & AUTRES

Buteurs Mondial

Pour les commentateurs:pourquoi évoquer aussi souvent le record de RONALDO leBresilien le grand (?!) le véritable record interéssant estcelui de FONTAINE de 1958:13 buts ...en 6 matches...et il n'a pas tiré le pénalty contre l'ALLEMAGNE! (place de 3éme);de quoi vraiment en parler non?merci pour le football.

BEIN SPORT EST LARGEMENT MIEUX QUE CANAL SUR TOUS LES POINTS

Grosse arnaque avec canal toute les offres qu'il font on forcement des frais cacher derrière 100 € frais d'acces+payer les 2 premier mois le double...etc...

BEIN SPORT IL A TOUS LE SPORTS POSSIBLES ET POUR LE FOOT MULTIPLEX TOUS LE FOOT EUROPÉENS ET LES MATCHS DU BRESIL ET C'EST BEAUCOUP MOINS CHERE QUE CANAL 11€ SEULEMENT PAR MOIS

TOUS LES MATCHS DE FOOT DE LA LIGUE 1 QUI PASSE SUR CANAL PASSE AUSSI SUR BEIN SPORT EN DIRECT ET EN REPLAY MES PAS DE REPLAY POSSIBLE AVEC CANAL

POUR LES FILMS C'EST GRATUIT SUR INTERNET

TOUS SA POUR DIRE QUE BEIN SPORT EST LARGEMENT MIEUX QUE CANAL SUR TOUS LES POINTS

image et son

En direct Colombie Grèce : les commentaires sont en avance sur l'image. Très désagréable de regarder un match ainsi. Pour une chaîne payante la qualité pourrait être meilleure

MDR AVEC TON PRENOM DE CHIEN DANY THE DOG
le niveau de réponse est égale au pseudo : débile
J'AI REGARDER TOUS LES MATCHS de la coupe du monde et j'ai u aucun probleme, les commentaires excellents , et si tes pas content va au brésil C'EST LA SEULE CHAINE QUI DIFFUSE TOUS LES MATCHS
Très énervant obligé de couper le son, c'est a la mode dans les retransmissions sportives pour faire croire que le commentateur est au cœur de l'action ou alors tous le monde dort dans les régies.

Programmation

Bonjour, j'ai souscris bein sport il y a peine 15 jours et me voila très déçu, car la programmation change constamment. Je crois que je vais opter pour la résiliation.

images bloquées

bonjour, j'ai souscrit à bein sport il y a 15 jours et je ne peux rien regarder car l'image n'arrète pas de se bloquer quelques secondes, voir minutes.
Très désagréable, que faire?

All star game?

Alors que le All Star Game es est était prévu sur bein2 pourquoi doit-on encore une fois avoir affaire à du f00t?

tarif abonnement

j'ai un abonnement depuis + d'un an à Bein sport part l'intermédiaire d'orange depuis un mois je paie 15€ par mois alors que l'on voie le tarif à 10€ partout que puije faire

Il faut appeler le service client orange ce n'est pas normal...

abonnement en test

est ce quelqu'un sait si on peut tester un abonnement beinsport sans engagement pour une essai de 3 mois par exemple ? merci

Dafonceka il soul avec ces commentaires si il pouvais juste un peut ce taire l'analyse est bonne mais il en rajoute de trop suis obliger de zaper ssur tf1 pour avoir un peut moins de commentaire et un match plus agréable
salut a tous ! je viens de souscrire a bein et trés content de la programmation du foot ! le seul bemole c la qualité des commentateurs et "specialiste"d apres match (J.P.P, sonny anderson,pires,Dafonceka,etc.. !!! un massacre ! une chaine avec des moyens qd mm !! a part renfloué ces homme deja bien riche payez vous des vrai pro !!! ya quand meme des bon genre Di-meco,christophe joss,balbire ! Ah j allais oublier le presentateur Smail !! j en peu plus de ces eueueueueuhhhhhhhhh !!!!!!euhhh
beIN SPORT et sans engagement par défaut... En fonction de ton FAI, tu peu avoir quelque mois gratuit, regarde sur leur site web