Publiez votre avis sur Beliani en quelques instants

canapé d'angle cuir SOPHIA

Avis publié par MD66 il y a 5 ans
Je viens de recevoir mon canapé d'angle Sophia brun cuir n° de commande 1508112140BW1Q0 commandé le 11/08/2015 et reçu le 10/09/2015 . Nous l'avons déballé et monté le 11/09/2015 et déception sur déception , voici les problèmes :
Toile de protection dessous meuble colis 1/4 déchirée
Vis de fixation des pieds , impossible de les placer , en général 3 sur 4 du fait du mauvais positionnement des écrous de fixation
les dossiers sont très très mal taillé , un espace entre eux de plusieurs centimètres
Liaison entre les fauteuils très insuffisante
Et le plus important : le confort de ce canapé est aussi confortable qu'une banquette en bois de bus des années 1960 !!! l'assise est beaucoup trop courte vraiment ce canapé est une honte , je désire le retour de cette banquette et le remboursement de mon achat .
Je ne manquerai pas de déposer la copie de ce courrier sur votre page "avis consommateur" pour éviter a d'autre client cette désagréable surprise ....
Bonjour. Avez vous pu être remboursé svp. Merci

Cet avis intitulé « canapé d'angle cuir SOPHIA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus