Avis clients Beliani

J'ai acheté un tapis bariolé multicolore BAFRA en 140 ...

J'ai acheté un tapis bariolé multicolore BAFRA en 140 x 200 cm via Leen Bakker. Dès le premier jour, les rubans soi-disant attachés, se sont défaits et se détachent dès qu'on les touche en formant des boules effilochées qui ne ressemblent à rien. Incroyable d'oser vendre de la marchandise de si mauvaise qualité ! Pourtant je le trouvais joli.
J'ai informé le service clientèle qui m'a rapidement répondu et m'a proposé un dédommagement. Je renouvèle donc ma confiance dans ce site et ajoute des étoiles.

Par Josiane BOHYN il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Site fiable

Site sur et produits de qualité. Achat d’un lit king size avec coffre prix défiant toute concurrence. Je recommande

Par Am il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Mes expériences avec Beliani

Ma première expérience avec Beliani c'était des lustres, ensuite ma table basse effet marbre, s'en est suivi mon lit capitonnée et les 6 chaises PICKNES et je compte commander d'autres articles car avec Beliani c'est magique j'ai toujours le sourire, toujours bluffé par la qualité des articles, l'accueil des chargés clientèles en ligne en tout cas bravo 👌
Eh oui quand c'est bien il faut le dire, d'ailleurs Je recommande déjà vos articles à tout mon entourage

Par ONDZE Judith il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Excellent !! Professionnalisme exemplaire

Site tres professionnel, sérieux et tres réactif !! Pied de table arrivé abîmé ils ont reagi dans la journée et reçu le nouveau pied dans les 3 jours suivant.je recommande a 100% ce site ou leur produit et de belle qualitée et ou le suivi des commandes jusqua la réception et tres professionnel. J'effectuerais sans hesiter de nouveaux achats chez eux.

Par Masfak valerie il y a 1 an
Date d'expérience le 28/08/2022

PUBLICITE MENSONGERE

Achat d'une table à manger de jardin qui après deux ans se tache sans qu'on puisse y remédier. Avons contacté Beliani qui n'a pas manqué de nous signifier que la table n'était plus sous garantie sans pour autant essayer de trouver une solution. A SIGNALER QUE LA FICHE DESCRITPTIVE DE LA TABLE SIGNALE QUE CETTE DERNIERE EST ANTI-TACHES !!!!

Par Brigitte PIERRE il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022
Nous avons bien pris en compte votre évaluation, qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément occasionné, nous vous invitons à partager avec nous la référence de votre commande afin que l'on puisse examiner votre dossier avec tout attention qu'il mérite.
Par Beliani Beliani il y a 1 an

Vaste choix de salon de jardin avec explicatif complet ...

Vaste choix de salon de jardin avec explicatif complet et précis. Livraison impeccable. Nous sommes très content de notre achat et recommandons cet établissement. Merci, nous passons d'agréables moments sur notre terrasse bien installés sur notre salon de jardin !

Par Goudron il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Le shopping parfait

recommande le site Beliani avec grand plaisir. Livraison rapide et en bon état. Les produits sont de belle qualité et conforme au descriptif. Je suis ravie!

Par Sandie C il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée.

SAV à fuir

Très mécontent de ce site pour les retours. Je commande un produit et la couleur ne me convient pas. Une petite table de balcon que j'ai uniquement sortie du carton, état intact. Je sollicite donc le service client par mail pour avoir une étiquette de retour comme stipulé dans les conditions générales de vente. Un premier mail me demande des photos, je réponds, un deuxième mail me propose 25% de remboursement ou 50% en bon d'achat, je réponds non je veux un retour, plus de nouvelles ensuite, j'envoie deux mails de relance. J'ai le support au téléphone qui m'avise qu'il laisse un message sur mon dossier (il ne peut pas m'envoyer l'étiquette, c'est un support ou pas ?). Depuis pas de news tout cela sur trois jours...Perte de temps et d'énergie, tout simplement à fuir...

Par Antoine Chollet il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022
Nous tenons à vous remercier de nous avoir notifié. Nous sommes sincèrement navrés de votre déception par rapport à la gestion de votre dossier et par le fait que vous rencontriez des difficultés à obtenir une réponse de notre service client. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Très bonne expérience avec BELIANI,

Très bonne expérience avec BELIANI,
Qualité impeccable et livraison rapide a la date prévu !
Service client très réactif , je recommanderai encore ! Merci

Soumaya Rifai

Par Soumaya il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022
Par Beliani Beliani il y a 1 an

Je suis satisfaite, Produit conforme a la photo et ...

Je suis satisfaite, Produit conforme a la photo et livraison rapide.

Par Chahrazade il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2022

Très beau salon de jardin

Très beau salon de jardin
Très belle qualité et solide

Par POUTEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2022
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et que vous soyez contents de sa qualité. Nous essayons d'élargir notre catalogue en permanence pour offrir à nos clients une gamme de produits divers. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

produit de qualité

très joli, livraison rapide, je reviendrai

Par PUCCINI il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2022
Par Beliani Beliani il y a 1 an

Je recommande le site Beliani il est vraiment au top ...

Je recommande le site Beliani il est vraiment au top le lit que j’ai commandé est magnifique un grand merci à vous

Par Boubidi il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2022
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de voir votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée.