Publiez votre avis sur Beliani en quelques instants

Commande meubles de salle de bain

Avis publié par benabbou il y a 6 ans
Bonjour,un grand coup de gueule contre BELLIANI qui se vante dans ses messages de la qualité de ses meubles et de ses services.J'ai passé une commande de meubles coloris blanc au mois de novembre pour réception en février 2015 puisque dispo à cette date.La bonne surprise le meuble n'est plus en stock il faut soit disant le fabriquer, il ne reste plus que du noir belle surprise quand on crée une pièce pour des meubles clairs.Aucun contact avec des responsables par téléphone juste par mail ou avec une conseillère formatée pour répondre aux questions donc sans réponses.
Le niveau de qualité est plus que médiocre.

Cet avis intitulé « Commande meubles de salle de bain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus