Publiez votre avis sur Beliani en quelques instants

FUYEZ !

Avis publié par ClaireD il y a 4 ans
J'ai commandé un tapis à 399€ sur leur site.
Je reçois bien un mail de confirmation puis un mail de confirmation de paiement.
Suite à cela, je reçois un mail de Beliani me disant que...le tapis n'est plus disponible.
Bon ok du coup je suis dégoûtée car commander quelque chose indiqué comme disponible puis recevoir un mail comme quoi en fait non qu'ils n'en ont plus en stock, déjà c'est un manque de professionnalisme mais bon...
Le mieux c'est que du coup je demande le remboursement le plus rapidement possible... ce qu'ils font. il me remboursent 399€ MAIS ce qui n'est pas du tout marqué en gros (il faut aller tout en bas de la page du site dans "service" et "paiement") pour voir que leur compte bancaire n'est pas en France eet que du coup les banques peuvent prélever des commissions !!!! Que bien évidemment Béliani à refuser de me rembourser !
Ben oui voyons, je commande un tapis, je me fais prélever 399 € et des commissions en plus, tout ça pour qu'on me dise que le tapis n'existe plus et qu'on refuse de me rembourser les commissions alors que je n'y suis pour rien...
Voilà donc site pas du tout commerçant, qui ne s'excuse même pas et qui vous prend pour de la m****.
Cela ne m'étonne pas. Moi même j'ai été victime de cette société. J'ai perdu plus de 1000€ dans un salon de jardin que Beliani refuse de me rembourser . ATTENTION de ne pas vous faire piéger par cette société

Cet avis intitulé « FUYEZ ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus