Publiez votre avis sur Beliani en quelques instants

Très mauvais marchand

Avis publié par Nome il y a 5 ans
Je suis très mecontente de ce marchand!
J'ai commandé le 8 Avril un sommier qui était sensé arrivé 14 jours plus tard, aucune nouvelle suite à ma commande dans le délai. Suite au contact du serrvice client par mail, on m'annonce que celui ci ne sera livré que la semaine d'après puisque les 14 jours sont des jours ouvrés! Aucune nouvelle du livreur la semaine d'après et aucun message de beliani. J'appelle donc le service client, qui m'informe qu'ils n'ont pas le produit et qu'il n'arrivera dans leur dépôt que la semaine suivante. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon sommier.
De plus, c'est un marchand Suisse, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des frais supplémentaire de la banque pour la transaction.

Suivi de commande complètement nul!
Des réponses par mail formaté.

Je ne vous conseille pas ce marchand.

Cet avis intitulé « Très mauvais marchand » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus