Lire tous les avis Beliani Beliani

publicité mensongère et escroquerie

J'ai commandé un fauteuil en tissu patchwork haut de gamme Mandal que chacun pourra vérifier sur internet et nul doute que sur les photos, le fauteuil est présenté dans des tons pastels avec du blanc, du rose, du beige. De plus, l'annonce précise qu'il est extrèmement confortable grâce à son assise moelleuse !
A la réception, HORREUR. Le fauteuil ne correspond pas du tout aux photos (le blanc est bleu, le rose clair est fushia foncé, le beige est marron clair) et on ose me dire que ça vient de mon ordinateur alors que j'ai vérifié. Quant à l'assise...on me répond que le moelleux concerne "la densité" ! L'annonce ne parle pas de densité mais de moelleux ! L'assise est dure comme du bois ! Ils se moquent vraiment du client.
Je souhaite donc renvoyer le produit et à ma grande surprise, ils acceptent de me rembourser le fauteuil qui coûte 259 euros mais pas les frais retour qui s'élèvent à 180 euros ! Faites le calcul de l'arnaque ! C'est scandaleux. Je vais mettre tout en oeuvre pour porter plainte contre ce fournisseur qui n'offre aucune réelle garantie et ce sont des escrocs ! Je vous invite à faire comme moi.
Surtout, si vous êtes sur le point de commander, fuyez ce vendeur car après réception de la marchandise .... même avec des défauts, tout est pour votre "pomme" !

Par may13 il y a 7 ans
j'aurais du lire votrre commentaire avant de commander, moi aussi je vais mettre tout en oeuvre pour porter plainte pour publicité mensongère et escroquerie, non respect des dé"lais de livraison moi aussi sur un canapé et fauteuil patcwhork commandés en février , payés en février et j'attends toujorus la livraison :(
Par Thiery Martine il y a 5 ans
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolée pour le désagrément occasionné. Comme indiquée sur notre site internet le fauteuil Chesterfield patchwork n'est pas disponible pour l'instant: https://www.beliani.fr/fauteuil-en-tissu-violet-fauteuil-design-patchwork-chesterfield.html Le fauteuil en question est en production et sera disponible à partir de 27.08.2018. Si vous ne souhaitez pas attendre ce délai, vous pouvez bien sûr annuler votre comande et nous allons vous rembourser. Merci de nous tenir informé. Cordialement, Equipe Beliani
Par Beliani Beliani il y a 5 ans
Par Beliani Beliani il y a 5 ans

Cet avis intitulé « publicité mensongère et escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus