Service Client et Avis sur BHV

Publiez votre avis sur BHV en quelques instants

La qualité n'est plus au rendez-vous au BHV, à éviter

Avis publié par OncleAlainD il y a 2 ans
Deux événements récents m'ont convaincu que la qualité n'était plus au rendez-vous au BHV.
1 - Achat de sandales cuir "ALLROUNDER", complètement décousues et démontées moins d'un an après.
2 - Un détecteur de fumée qui se déclenche intempestivement au bout de quelques mois, le modèle échangé fait de même pendant nos vacances à l'étranger. Entre temps je rencontre une personne qui a eu le même déboire.
Décidément je n'achèterai plus que quelques produits particuliers standards au BHV.

Cet avis intitulé « La qualité n'est plus au rendez-vous au BHV, à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus