Service Client et Avis sur BHV

Publiez votre message sur BHV en quelques instants

Service Client pour un luminaire défectueux

Avis publié par serge027 il y a 2 ans
J'ai acheté au BHV Rivoli un luminaire de salle de bain, type hublot. Après installation, le globe en verre s'est fendu (faiblesse congénitale?). J'ai donc pris contact par internet avec le Service Client du BHV (un vendredi).
En lisant les commentaires ci-dessous, je m'attendais au pire. Et là première surprise; je reçois une réponse fort polie dès le lendemain. Rendez-vous est pris pour l'échange standard, sans discussion oiseuse. Je passe au magasin, je prend un nouveau luminaire et mon problème est réglé. Bravo et merci au service Client du BHV et au SAV du rayon luminaire.

Cet avis intitulé « Service Client pour un luminaire défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus