frauduleux

Encaisse l'argent et ne livre JAMAIS.
Fuyez

Par CHASCO il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/10/2023
Effectivement idem pour moi, ma commande jamais reçu depuis le 19/08/2023,alors qu'ils(elles) retirent l'argent le jour de ma commande, on ne peut les contacter que par mail, qui vous propose d'autre produits que celui qui vous intéresse, et après plusieurs mails, ils vous proposent de vous rembourser, pour l'instant ils ne répondent plus à mes messages …, à fuir(c'est une vrai escroquerie)
Par Martine hameline il y a 4 mois

Commande le 4 Août 23 livraison annoncée sous 4 jours. ...

Commande le 4 Août 23 livraison annoncée sous 4 jours. Carte bancaire débitée.Toujours pas de livraison à ce jour, 17 août. J ai contacté à deux reprises le service client sur le site. Pas d accusé de réception de mes réclamations. Ça sent l'arnaque !

Fin aout.Le produit a fini par être livré.

Par TROCHAIN Jean-Claude il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/08/2023
Site frauduleux
Par Hurtut il y a 6 mois
Oui c est de l arnaque . Moi aussi paye mais pas livré et aucune réponse aux nombreux e-mail de réclamation . Comment pouvons nous dénoncer ce site ?
Par Hurtut il y a 6 mois

Arnaque

Quand on vous dit que votre commande est livrée et qu'il n'y a rien dans votre boîte à lettres et qu' en plus, on vous le confirmé !!! Mais rien pour rembourser ou délivrer malgré tous les papiers demandés et silence radio depuis...... Cela s'appelle une arnaque !!!

Par Abellan il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

commande indisponible

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises…
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises des produits professionnels pour notre salon de coiffure et jusqu'à aujourd'hui pas de problèmes.
Mais cette fois ci notre commande n'était pas disponible de stock et malgré tout nous avons été prélevé et depuis plus d'un mois il est impossible de contacter le service client. Pas de numéro de téléphone et un lien qui ne fonctionne pas pour leurs laisser un message écrit.
Je me pose de réelles questions sur la bonne foie de cette entreprise.
Mon conseil faites attention aux prix trop alléchants, pour nous je pense qu'on vient de ce faire alléger de 315 euros sur le compte de notre salon de coiffure.
Reste plus qu'a travailler encore plus dure pour comblé cette perte stupide. :( :(¨¨

Par BABA il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022

ATTENTION LES FETES DE NOEL ARRIVENT NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGER - ARNAQUE FUYEZ !

SITE FRAUDULEUX QUI UTILISE L’URL D’UNE ANCIENNE PARAPHARMACIE ESPAGNOLE – SITE HORS UNION EUROPEENNE
Bonjour à tous et à toute
Commande 86,27 € du 11/09/2019. Aucun stock annulation de commande
A ce jour le 09/11/2019 aucun remboursement.
Veuillez prendre connaissance du Centre Européen des Consommateurs.eu avec lequel j’ai pris contact et veuillez procéder systématiquement à la démarche ci-dessous pour vous faire rembourser et mettre fin à ce site frauduleux de I J O S de P U T A avec tous mon respect.
Très Cordialement.
*********
Madame,
Le Centre Européen des Consommateurs ( C E C) France accuse réception de votre courriel concernant votre commande Biuky
Le C E C France appartient au réseau européen (E C C-Net) destiné à aider les consommateurs résidant dans l’Union Européenne, en Islande ou en Norvège, dans la résolution amiable de leurs litiges transfrontaliers avec un professionnel établi dans un autre de ces Etats-membres.
Nous avons le regret de vous informer que vous semblez malheureusement avoir été victime d’un site frauduleux. En effet, nous ne pouvons pas identifier la société. L’adresse indiquée sur le site ne correspond à aucune société de ce nom, le site est mentionné sur de nombreux sites répertoriant les arnaques et
qui utilise l’URL d’un site qui était il y a plusieurs années celui d’une parapharmacie espagnole :capture d’écran du site en 2014).

Par expérience, avec ce genre de site qui ne reprend aucune mentions légales et qui propose des marques connues à prix réduit, le professionnel est généralement basé en Chine ou hors UE, en dehors de notre champ de compétence.

Nous ne pouvons dès lors intervenir dans ce différend, puisque nous sommes confrontés à un professionnel frauduleux et se situant probablement hors de l’Union européenne.

Dans un cas potentiel de fraude, il convient de porter plainte auprès des services de police/gendarmerie proches de votre domicile.

A titre préventif et informatif, nous vous renvoyons vers notre brochure relatant les différentes fraudes

Si vous souhaitez dénoncer les pratiques de ce site internet, n’hésitez pas à avertir en France l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication, via le portail de signalement des contenus illicites de l’Internet :

Nous vous conseillons également, si vous avez payé par carte bancaire, à tenter d’obtenir un « charge bac » afin de vous faire rembourser, soit par votre banque soit par l’établissement émetteur de votre carte de crédit. Vous pouvez consulter notre article à ce sujet :

Étapes de la procédure :
1. Demandez à votre banquier si vous disposez d’une assurance de ce type pour qu’il procède au remboursement ; à défaut, demandez-lui d’appliquer le c h a r g e b a c k en lui fournissant le code approprié à votre demande. En effet, chaque établissement émetteur de carte bancaire dispose de codes appropriés pour justifier un c h a r g e b a c k. Par exemple pour M a s t e r c a r d, le code M 5 5 correspond à une marchandise non livrée. Pour Visa, c’est le code V 3 0.
2. Si votre banquier refuse de vous rembourser, adressez-vous à l’établissement émetteur de votre carte bancaire et demandez-leur d’effectuer un c h a r g e b a c k sur le même motif
3. Si l’établissement émetteur de votre carte accepte, confrontez votre banquier avec cette information.
4. Si votre banquier refuse toujours, intentez une procédure de médiation auprès du médiateur bancaire :

Si vos démarches de c h a r g e b a c k devaient aboutir nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir. Cette procédure nous semble être la possibilité la plus sérieuse pour vous faire rembourser.

Nous regrettons de ne pouvoir vous assister, mais espérons que ces informations seront utiles dans vos démarches.

Sincères salutations / Y o u r s f a i t h f u l ly

Coline Port
Juriste / L e g a l A d v i s o r

Vous avez consulté le site du C E C France w w w . e u r o p e-consommateurs.eu : votre avis nous intéresse ! Merci de bien vouloir répondre à notre enquête de satisfaction.

Centre Européen des Consommateurs France
Allemagne

Le Centre Européen des Consommateurs France est membre du réseau E C C-Net. Nous traitons vos données personnelles exclusivement dans le but de traiter vos demandes et réclamations. Vous trouverez davantage d’informations sur la protection de vos données personnelles dans notre engagement de confidentialité et de sécurité
Centre Européen des Consommateurs France

Le Centre Européen des Consommateurs France est membre du réseau ECC-Net. Nous traitons vos données personnelles exclusivement dans le but de traiter vos demandes et réclamations. Vous trouverez davantage d’informations sur la protection de vos données personnelles dans notre engagement de confidentialité et de sécurité. ECC France is a member of ECC-Net. We only process your personal data in order to handle your information requests and complaints. More detailed information about the protection of your data can be found in our privacy statement

Par CLCV il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

SITE A EVITER

Site NUL : commande passée le 3 juillet livraison prévue le 12 juillet.
Après plusieurs relances le service vient de m'informer que le produit n'est pas disponible.
J'ai demandé le remboursement aucune réponse !!! aucun remboursement en vue.
C'est une arnaque totale !!!
Ne pas commander sur ce site.

Par Guyon Fred il y a 6 ans

GROSSE ARNAQUE

Site NUL : commande passée le 3 juillet livraison prévue le 12 juillet.
J'ai demandé le remboursement aucune réponse !!! aucun remboursement en vue.
C'est une arnaque totale !!!
Ne pas commander sur ce site.

Par Guyon Fred il y a 6 ans

impeccable

je suis très satisfaits de biuky.be , je commande régulièrement et jamais de souci .

Par ismael007 il y a 6 ans

impeccable

Par ismael007 il y a 6 ans

Site internet de vent de cosmétiques médiocres et aucun professionnalisme.

Commande annulée plus d'une semaine après le paiement, sans raison valable (le site ne reconnait pas certaines cartes bancaires ????? c'est bien la première fois que j'entends une excuse pareille, ce n'est pas comme si il y avait 2 milliards de banques en Europe)
De plus, aucun mail d'information concernant cette annulation, il aura fallut que j'attende de les avoir au téléphone avec plusieurs dizaines de coup de fils infructueux!!!!
J'essaye de repasser commande et là surprise les prix ont augmenté!!! Et ne finalise pas ma commande.
Fortement agacée par ce service client déplorable, je vais consulter les avis biuky sur Internet, et sans grande surprise....Ils sont tout aussi déplorables!!!

ARNAQUE......SITE A EVITER!!!!!!

Par hollyholly il y a 7 ans

ARNAQUEEEEEEEE

j'ai acheté des mousses pour cheveux pour plus de 32 euros il y a plus de 1mois et demi et toujours rien reçu à ce jour!!!! En général, je fais une recherche sur la fiabilité du site et pour une fois, je ne le fais pas!!! je pensais réellement que c'était une boutique en ligne Belge !!!! j'ai payé avec ma carte de banque et en général , je paye avec paypal pour sécurité . Deux graves erreurs de ma part !!!! ce sont des voleurs!!! évitez à tout prix!!! Je ne vais pas en rester là car j'ai horreur de me faire avoir . je vais déposer plainte. Voleurs, voleurs, voleurs!!!!

Par Ange Heynen il y a 7 ans

Délai de livraison

Je trouve consternant votre manque de professionnalisme. .. Ma commande BIU-FR-1612061035079 à été passé le 6 déc 2016 livraison prévu sous 3/5 jrs avec paiement supplémentaire pour cet effet aujourd'hui le 3 janvier après 3 réclamations vous m avez bloqué via fb et impossible de vs joindre autrement ...c est vraiment une honte de faire une telle déception pour les fêtes de Noël...

Par Plm Gre il y a 7 ans