Attention au prélèvement ! Ils prétextent que la carte ...

Attention au prélèvement ! Ils prétextent que la carte ne marche pas si vous allez dans un autre institut afin que vous repreniez un abo et finalement l’autre carte est tjr active donc ils vous prélèvent 2 fois ! Et le pseudo service client répond avec culot que ça les regarde pas et qu’il fallait pas se réabonner !! J’ai jamais vu un tél manque de professionnalisme, les dirigeants de ces franchises finiront par déposer le bilan en agissant de mauvaise foi et je leur souhaite !

Par Nora il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Très satisfaite de mes trois instituts BM

Très satisfaite de mes trois instituts Body minute de La Varenne St Hilaire, du Ralncy et des Ulis. Je recommande vivement ! Accueil sympathique et professionnalisme tout à fait raccord avec le rapport qualité-prix. Le gros plus pour moi la bonne qualité des produits Skin Minute auxquels je suis fidèle depuis maintenant 6 ans!!!

Par Nathalie N. il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

bonjour; ;) Fidèle cliente depuis des années, ...

bonjour; ;) Fidèle cliente depuis des années, G ENFIN retrouvé la qualité des soins grâce à Carole (B.M Levallois ) en effet , depuis l'été 2023 il y a eu plusieurs " loupés "" (ex C moi qui un jour,ai indiqué comment faire un bon gommage !!! bcp de jeunes filles charmantes en contrat ""alternance"", je pense , mais totalement sans expérience ( mme si tarifs compétitifs , on paye ,qd mme! !) Mais voilà... a priori tout est redevenu comme avant ;) ( à suivre ;) ceci dit !! ( 16 Nov 2023 )

Par MARIE B SEVAISTRE il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Excellent rapport qualité prix

Je suis ravie d'avoir découvert cette enseigne. Dans l'institut que je fréquente, les filles sont super accueillantes et pro et les prestations sont très qualitatives pour un prix très attractif grace à la carte.

Par Latulipe il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

J'étais hier bien et directement accueilli devant le ...

J'étais hier bien et directement accueilli devant le directeur général de body minute qu'était présent sur place et dés qu'il est sorti changement de l'esthéticienne en cabine avec beaucoup d'attente et qu'elle est mal formé à l'épilation et quand je lui dit qu'elle fait mal ne s'excuse même pas et elle continue sans rien demander, en arrivant à la caisse me demande un prix pour le non abonné alors que j'ai présenté ma carte heureusement que sa collègue a lui corrigé la somme, malheureusement je connais pas son prénom car elles mettent pas un padge pour ne pas l'identifier, je déconseille cet institut body-minute de plaisir ce nul

Par Lilia il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Je me suis rendu chez Body Minute pour une manucure ...

Je me suis rendu chez Body Minute pour une manucure et une pose de semi permanent.
Accueil très sympathique mais déçu par la tenue du vernis.
Au bout de 4 jours l'aspect a changé et ça ne fait pas net.. difficile d'expliquer mais j'ai des photos.... dommage prix de la manucure et de la pose pour 4 jours ça fait cher !!!!

Par Hélène il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

soins des pieds difficiles et douloureux avec saignements ...

soins des pieds difficiles et douloureux avec saignements et les cuticules sont enlevées sans faire tremper les pieds oublie des séparateurs avant pose vernis
et râpe des pieds avant gommage
une vrai torture ce soins et personnes désagréables

Par Yannick lafond-pauquet il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

J'ai récemment eu une expérience merveilleuse à cet ...

J'ai récemment eu une expérience merveilleuse à cet institut de beauté ! L'équipe était très compétente et attentionnée, créant une atmosphère relaxante dès mon arrivée. Les soins proposés étaient de haute qualité, et j'ai particulièrement apprécié l'attention aux détails lors de mon traitement. Les installations étaient impeccables et modernes, ce qui a ajouté à mon confort. Dans l'ensemble, une visite vraiment agréable qui m'a laissé revitalisé et ravi de revenir bientôt.

Par Bodyminute il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

TOP !! Institut de beauté Génial

TOP !! Institut de beauté Génial

Par Agathe il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/07/2023
Bonjour Agathe,
Nous vous remercions pour votre avis si positif qui nous fait chaud au coeur 💕
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous espérons vous retrouver prochainement dans l'un de nos instituts de beauté Bodyminute pour un soin visage, une épilation ou un soin corps !

Belle journée à vous,

L'équipe Bodyminute ✨
Par Bodyminute il y a 7 mois

Très mal à l'aise avec la vente forcée

Je me suis faite épiler plusieurs fois chez BM Villiers (Paris) et j'ai toujours été satisfaite. Par contre, gros soucis de vente forcée: on a essayé à chaque fois, avec beaucoup d'insistence de me faire prendre un abonnement ou de me vendre l'épilation à la lumière pulsée. Cette insistence me met très mal à l'aise et je pense que je ne reviendrai plus.

Par Christine il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/06/2023
Bonjour Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de carte d'abonnée en vous rendant sur l'onglet "donnez-nous votre avis" sur la page Bodyminute.com afin de retrouver votre ticket et de vous contacter ?
A l'avenir, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à vous rendre sur l'onglet "donnez-nous votre avis" sur la page Bodyminute.com, afin de faire une réclamation, qui sera traitée dans les plus brefs délais.

En espérant vous revoir dans notre institut !

Votre institut de beauté Bodyminute Paris Villiers 💕
Par Bodyminute il y a 7 mois

Depuis le mois de mai, j’ai essayé 3 fois de me présenter ...

Depuis le mois de mai, j’ai essayé 3 fois de me présenter à l’institut de Aix la Pioline et aussi celui de Jas de Bouffant pour une épilation des aisselles à 17h30 et à chaque fois la prestation est refusée pour cause que déjà deux clientes attendent avec ticket ! L’horaire est trop tardive à 17h30!!! C’est vraiment abusé! Elles ne donnent plus de ticket rdv a 17h30 même pour une simple épilation des aisselles!!! De plus les Esthéticiennes vous annoncent la chose sans tacts et diplomaties !!!
c’est à peine si elles vous regardent en face et continuent à vite finir leurs poses de semi-permanent….
Au final je paye un abonnement qui me sert a rien car je n’aurais pas pu obtenir de prestations dans le mois mêmes après trois passages!!!
Je vais vite me désabonner car je suis très déçue de cet accueil pas du tout professionnel!
Un conseil ne vous abonnez pas et allez chez des concurrents vous serez mieux accueillis!

Par Noguer laurence il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/05/2023
Bonjour Noguer Laurence,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer.
Veuillez nous excuser pour le délai d'attente lors de votre passage chez nous. Il peut arriver qu'il y ait du monde en institut notamment aux heures de pointe en été.

À l'avenir, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à vous rendre sur l'onglet "donnez-nous votre avis" sur la page Bodyminute.com, afin de faire une réclamation, qui sera traitée dans les plus brefs délais.

Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire profiter de nos prestations et vous réconcilier avec notre institut.

Votre institut de beauté Bodyminute Aix la Pioline 💕

Super expe

Super expérience

Par Hana il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/04/2023
Bonjour Hana ,
Vous recevoir est toujours un plaisir 🤗
Merci d’avoir choisi notre institut et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Votre avis compte beaucoup pour nous.

A très bientôt dans notre institut pour un soin corps, un soin visage ou une manucure !

Par Bodyminute il y a 7 mois

Bonjour, cela fait un petit plus d'un mois que je me ...

Bonjour, cela fait un petit plus d'un mois que je me rendais au Body Minute du CC Rosny 2 ; pour mes sourcils ; superbe rencontre avec la responsable, très charmante hyper pro et qui n'as de cesse la "satisfaction cliente" bravo. Malheureusement cela n'as pas duré ; me suis rendue ce jour comme à mon habitude et suis tombée sur une "gamine" mal polie ; prétentieuse et hautaine une fille de la cité quoi :(. Je comprends maintenant l'insistance de la responsable pour déposer un avis ; très mal noté auparavant ; mais sachez changer de responsable ne veut pas dire garder la même équipe. Cette jeune fille m'a toisée et bien entendu sa collègue présente à pris son parti. Si la direction souhaite relevé la note d'un point de vente, qu'elle fasse le ménage auprès des employés. Cela n'enlève en rien le respect et le fait de ne pas prendre les clientes pour des "filles de quartier". Alors Monsieur le Directeur évitez de mettre en avant des gamines qui s'expriment comme à la "cité" ; à part leur formation "Esthétique" peut-être qu'il faudrait songer à une formation "Comment s'exprimer convenablement".

Date d'expérience le 09/01/2023
Bonjour LUNA,

Je vous remercie pour votre visite et votre avis pour lequel nous accordons une très grande importance.

La situation que vous décrivez plus haut est tout à fait regrettable. En effet, nos esthéticiennes n’ont pas pour habitude d’agir de la sorte et cela ne reflète en rien l’image de nos instituts.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de carte d'abonnée en vous rendant sur l'onglet "donnez-nous votre avis" sur la page Bodyminute.com ou en nous contactant sur l'adresse mail : [email protected] afin de retrouver votre ticket et de vous contacter ?

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Votre institut de beauté Bodyminute Rosny 2 💕
Par Bodyminute il y a 7 mois

15 minutes de temps d'attente annoncé : 1h d'attente ...

15 minutes de temps d'attente annoncé : 1h d'attente réelle.
2 clients prises en main et personnes d'autre dans le magasin.
Honteux !!!

Date d'expérience le 21/11/2022
Bonjour H,

Par Bodyminute il y a 7 mois

Le Body MInute de Villabé (Essonne) est top!

Bonjour je recommande vivement le Body Minute du centre commercial de Villabé (dans l'Essonne): l'établissement est nickel, l'équipe est agréable et professionnelle, présentation des produits à la clientèle sans "vente forcée", bons conseils, et, le plus important, des services de qualité: soins, massages, épilations, manucure...Je suis très satisfaite;

Par Jeanne Doe il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022
Bonjour Jeanne Doe,

Votre retour nous fait chaud au cœur ! 💕

Merci d'avoir pris le temps de développer votre retour d'expérience chez Bodyminute, et pour le petit clin d'oeil adressé à l'équipe. Nous vous remercions chaleureusement de valoriser notre travail !

Sachez que votre satisfaction est essentielle pour nous !

En espérant vous revoir très vite dans notre institut pour un soin visage, une épilation ou un soin corps 😉

Votre institut de beauté Bodyminute Villabé 🥰
Par Bodyminute il y a 7 mois

Très satisfaite des prestations de ce jour

Très bons conseils. Prestation épilation faite avec douceur et minutie.
Pose vernis semi permanent faite méticuleusement.
Très bon contact avec Ana

Date d'expérience le 14/09/2022
Bonjour Marie,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous fait très plaisir 😊
La satisfaction de nos clientes est la priorité de nos esthéticiennes.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour une épilation, une manucure ou un soin visage !