Avis clients Bonobo Jeans

refus de reprise pour des tâches préexistante qu'une dame de 70 ans qui voit mal n'a pas vu.

Suite à l'achat d'un pantalon que avait été essayé en magasin mais en le réessayant pour faire les ourlets car beaucoup trop long, il posait des problèmes de formes au niveau des fesses.
Donc on est retourné pour le changer et o na obtenu un refus pour deux motifs;
Un qu'il était taché et secondo qu'on avait pas le ticket de caisse.
D'abord il a été acheté sur la carte de fidélité de la fille donc à quoi sert une carte de fidélité si ce n'est pour mettre sur le compte tout les achats. Donc l'excuse est bidon même si la personne a oublié le ticket de caisse.
Concernant la tâche, mystère sur son origine toutefois dans l'impossibilité de savoir quand, la moindre des choses est de donner au client le bénéfice du doute surtout quand la client à 70 ans et souffre de parkinson sans compter des problèmes de vues.
Pour conclure refus du magasin de reprendre le pantalon.
On peut croire que c'est un magasin éthique et responsable sauf quand il s'agit de pognon et d'abuser la confiance du consommateur.
Je laisse à chacun se faire son idée sur le sujet, il suffit juste que vous sachiez bien que la seule chose qu'ils les intéressent c'est votre argent.

Par Marie francoise morel il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

Blouson homme ( référence : 36125241620400839 TRUCKSUEDH ...

Blouson homme ( référence : 36125241620400839 TRUCKSUEDH ) porté 3 semaines et déjà décousu sour les deux bras ..!!!
Comme par hasard l’achat effectué en juillet 2021 n’apparait pas dans mon compte client.!!! Je demande au service client de m’aider à ce sujet j’ai par deux fois exactement la meme réponse !! Sauf qu’il n’y a qu’eux qui peuvent récupérer la facture dans mon historique d’achat !! Achat effectué en magasin donc évidemment depuis juillet je n’ai plus de ticket de caisse ou de mail prouvant l’achat qui normalement devrait apparaitre dans mon compte !! J’ai même donné des extraits de relevé bancaire pour prouver l'achat !! En attendant un blouson a 80e porté 3 semaines et déjà décousu: quelle arnaque !! J’attends toujours une solution ou un geste.

Par Sabrina lallemand il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Marque à éviter

Vient de passer une commande sur Marketplace la Redoute et cette marque a refusé d'annuler ma commande, annulation demandée un Samedi soir à 21h03 (commande passée le même jour à 19h43) ma fille ayant changé d'avis, sous prétexte que c'était trop tard et que ma commande était déjà préparée !!!! Chez Bonobo on travaille non stop même la nuit, sauf que la commande est livrée 1 semaine après...... Mauvaise foi évidente. De plus ils me disent de refuser la commande à la livraison sauf qu'elle est livrée avec un nom d'expéditeur différent et inconnu et évidemment personne ne m'en informe par mail. Le pire est que l'on ne voit pas pourquoi ils persistent à vous envoyer un produit qui sera refusé ! C'est incompréhensible. Marque à éviter pour son manque de considération et respect minimum lors de cette achat.

Par Methinee75 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020

Colis disparu aucune prise en charge de Bonobo

Colis jamais reçu, aucune prise en charge de l'enseigne ou dédommagement. Colissimo déclare mon colis livré mais ce n'est pas la réalité.
Très déçue de Bonobo marque que jaffectionnais avec laquelle jai passé de nombreuses commandes.

Par Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

attente de remboursement depuis plus d un mois

Commande en ligne arrivée nickel mais retour avant la période de confinement et livrée le 16 mars mais aucune nouvelle pour le remboursement malgré des relances mail au service client.
J accepte tout à fait qu en cette période les choses soient plus lentes mais tout de même
Très déçue

Par Sarah il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2020

Une honte, service client à revoir complétement !! ...

Une honte, service client à revoir complétement !! J'ai passé la commande le 06/04/2019 dans cette enseigne par le biais du site internet. J'ai effectué un retour en magasin sur un article le lendemain et à ce jour soit pratiquement deux mois après je n'ai toujours pas été remboursée. Malgré les multiples relances, réponse robotisée qu'on me remboursera dans 5 jours ouvrés et RIEN !!! Apparemment incident informatique... incident informatique pendant 2 mois, vous vous moquez clairement de vos clients !!! Je ne lâcherai pas et après vous entendrez plus jamais de moi.

Par Cliente_insatisfaite il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Vol pur et simple

Comme tous les autres commentaires, j'ai été volée par l'enseigne. Commande en ligne pas honorée, numéro de suivi jamais envoyé, bref un achat qui n'est jamais arrivé à destination. Le service client téléphonique me promène, me promet de me rappeler et ne le fait jamais, me fait tourner en rond et perdre mon temps... et surtout refuse de me rembourser si je ne renvoie pas la commande que je n'ai jamais reçue. Il fallait oser, Bonobo l'a fait. A fuir absolument, incompétence totale, mépris du client, et vol.

Par Joy il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Service clients lamentable

Service après vente totalement inefficace! En attente depuis bientôt 3 semaines d'un document pour renvoyer une commande. 2 messages restés sans réponse, des conseillères inefficaces, qui promettent de me transmettre le document en question le lendemain. après 2 appels toujours rien. C'est scandaleux!

Par Kalinka013 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Bonjour, ne commandez surtout pas par internet!!

Bonjour, ne commandez surtout pas par internet!!
C'est une arnaque, commande passée il y a 3 semaines, montant débité 3 jours après et je n'ai toujours rien reçu. Pire le service client n'a même pas trace de mon colis et donne des faux numéros de suivi (en mettant la faute sur le transporteur). On est à la limite de l'escroquerie. Obligée de cliquer sur une étoile mais cela vaut un -10...

Date d'expérience le 15/12/2018

La qualité s'est dégradée

Acheteur depuis quelques années, je commence à délaisser cette enseigne pour de marques un peu plus chères mais qui durent ! Les jeans se détendent au bout de 6 mois, les poches se décousent, et ne parlons pas des pulls et des gilets ! La couleur passe, mais surtout les tissus se détendent et ne se remettent jamais en place même après un lavage .. les manches deviennent trop longues, les cols roulés sont devenus énormes ... je remarque aussi que les coutures ne sont mal faites au niveau des manches et bonjour lors du repassage ... je suis très déçu ... je veux bien payer le prix fort mais encore faut il que la qualité soit au rdv, ce qui n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui...

Par Ludo3762 il y a 6 ans

Attitude

Je vous déconseille bonobo toison d'or, quand on voit l'attitude de la grande girafe! Celle au cheveux court;il doit s'agir de la responsable
Pour commencer elle devrait changer de métier car vu la gueule qu'elle tire, elle a rien à foutre dans le commerce et vu la façon dont elle parle à son équipe, attitude 0, bonobo devrait revoir sa manière de considérer son personnel elle mérite un coup de pied dans le cul les gens ne sont pas des chiens !

Par Joker33 il y a 6 ans

Attitude

Par Joker33 il y a 6 ans

Mauvaise qualité

Des produits qui déteignent toujours après plus de dix lavages et ils répondent que c'est pas possible parce que leurs vêtements sont toujours testés et n'ont jamais aucun problème.... Aucun sens du commerce et en plus c'est cher pour ce que c'est devenu, de la m...e. Terminé

Par Vinie il y a 6 ans

Tissus de mauvaise qualité

Bonobo avait pour moi une réputation de bonne qualité. Cependant, voilà deux achats que je fais : une veste en jersey (+ de 50€) + un débardeur en jersey et les tissus s'abîment très très vite. Après 2/3 lavages, le tissu peluche et on dirait que je possède les vêtements depuis très longtemps alors qu'ils sont presque neufs. Attention au choix de vos tissus, je n'ai plus envie de revenir chez vous alors que les coupes sont originales, dommage !

Par Polpy il y a 6 ans

pas sympa

bonjour je suis allé à bonobo 66330 perpignan y a de ça une semaine environ vendeuse peu sympa malgré ça j'ai trouvé ce que je voulais je recommande
bonne journée

Par celaola il y a 6 ans