Publiez votre message sur Boulanger en quelques instants

Service apres vente

j'ai acheté un casque Beat il y a 5 mois et il a cassé au niveau du plastique malgré une utilisation normale. Le sav du magasin de Montigny m' a répondu que ça ne rentrais pas dans la garantie et m a juste donné les coordonné de Beat. Je leur fait remarqué que c'etait peut être un vice de matériaux et qu'il pouvait agir commercialement. Et bien non çà ne se passe pas comme ca chez boulanger. Je leur et fait remarqué que c"était chez eux que j'avais acheté ce casque. La seule réponse de la responsable a été de l'arrogance. Le service client,doit me rappeler depuis 1 semaine;
je ne suis pas prêt de racheter un produit chez boulanger.
A vous de voir

balance culinaire

J'ai acheté une balance culinaire et malheureusement pour moi cette balance était mal taré.
Je l'ai donc ramené et on m'a demandé d'en prendre une autre ce que j'ai fait et l'à devinez la meme chose balance fausse je reprend ma voiture et biensur je demande à voir un résponsable pour qu'il fasse quelque chose un geste commerciale car j'ai fait 100Km et perdu 3H00 pour une balance et bien je suis repartie sans rien
Bravo Boulanger et pour vos futurs clients je leur conseil de ne pas acheter de balance culinaire chez boulanger voir rien

SAV

si nous voulons être bien servi en cas de litige, je vous souhaite
de jamais connaitre ce genre de problème, car ils sont plus que nuls c'est à dire ZERO

Annulation impossible 2 mn après achat ???,,

Ce site vous force a la vente impossible d annuler un achat et ceux même après l annulation de suite prétextant que votre colis et déjà en instance de livraison whhooaa c est bizarrement super rapide la livraison quand on veux annuler bref ..selon le conseiller au téléphone qui n est pas très serviable on doit attendre la livraison pour ce faire rembourser en attendant vous payer et vous êtes débitée une honte une société pas sérieuse qui joue avec vos fonds
A évitez a tous prix y tellement de site plus serieux qu on a pas besoin de ce genre de pratique

adresse reclamation

je souhaite connaitre l'adresse pour faire une reclamation

assurance vol et casse

j'ai acheté un mobile et le vendeur m'a fait l'article pour me vendre l'assurance vol casse. un mois plus tard, vol de mobile. malgré la déclaration faite au commissariat et ma bonne foi, rien à faire ! pas le moindre geste commercial ne serait ce que pour me rembourser une assurance devenue inutile ! bravo le commerce !! à déconseiller absolument !

TRES TRES MECONTENTE POUR UN PREMIER ACHAT BOULANGER FRANCONVILLE

EN TROIS SEMAINE TROIS VOYAGES DE PLUS DE 100 KM A CHAQUE FOIS POUR FINIR PAR PARTIR DU MAGASIN SANS PLAQUE DE CUISSON ET BEAUCOUP DE FRAIS DE ROUTE DEMANDE UN GESTE COMMERCIAL POUR MECONTENTEMENT POUR UN PREMIER ACHAT DANS VOTRE ENSEIGNE JE SAIS PAS SI JE RETOURNERAI CORDIALEMENT G VRIET

Bour je suis une très bonne cliente de chez boulanger à grande synthe ayant besoin de un four un micro onde un lave vaisselle et une plaque de cuisson j'ai profité de la offre que ma faite boulanger par téléphone par tranche de 100 euros 10 euro offert arrive en caisse on te donne un chèque de 50 euros c'est le montant maximum à vous messieurs les démarcheurs qui envoyez des textes attractifs aux bons clients revoyez le bon fonctionnement de vos pubs pas de souci à l avenir j'irai chez vos concurrents qui eux me donneront satisfaction

AUBERVILLIERS

le nouveau magasin du centre millenaire
Nous avons eu un vendeur super en conseils, accompagnement de A à Z de nos achats au crédit mais par contre pour le SERVICE APRES VENTE
0 rien à faire des clients, si les pièces détachées ne sont pas disponibles chez le fournisseurs on attend 2 mois sans problèmes et pas de coup de téléphone pour prévenir.
Combien de fois faudrat-il répéter à nos cheres enseignes en tout genre : ACQUERIR un client coûte plus cher que de FIDELISER un client car pour le même service nous pouvons tout avoir directement sur internet, en moins cher, plus rapide et le même service après vente hyper nul.
C'est le seul point sur lequel vous pouvez marquer un avantage et vous n'êtes pas capable de bouger vos fournisseurs.
j'espère que vous apprendrez vite pour 2014 car sinon le magasin risque de fermer très vite et ce serait dommage pour nous clients et pour vous chômeurs.

livraison Boulanger.fr une aberation!!!

Ayant passé commande sur Boulanger.fr un four micro-ondes combiné au prix de 449.99€ et j'ai choisi la livraison à domicile avec reprise ancien matériel et quel fut ma surprise plutôt mauvaise quand j'ai appris que la livraison se faisait au pied de l'immeuble!! Je contacte alors le service client leur expliquant que je suis handicape et ne peux porter ce genre d'appareil quand même 25kg la personne me dit qu'elle va voir avec sa responsable et voila sa réponse (copie de l’émail qu'elle a reçu de sa responsable et qu'elle m'a transféré) :" Mélanie,

Pour tous nos clients qui commandent un micro-onde, la livraison se passe de la même manière : simple dépose en bas de l'immeuble.

Le client peut demander de l'aide à un voisin pour le monter, mais le livreur ne le ferra pas, Boulanger ne paiera pas de prestation supplémentaire pour cela.

Merci" et de plus ayant commandé le 21/11 ma livraison est prévu que le 6/12 !! quelle réactivité le service client de Boulanger c'est considérablement dégradé je trouve surtout qu'ils sont plus cher qu'ailleurs donc je déconseille vivement encore il aurai un super service rendu au client je serai prêt a payer plus cher mais la!! voila comment ont traite les personnes handicapées chez Boulanger (ou même sans l’être) il faut qu'il demande au voisin car Boulanger ne veux pas payer pour livrer a l’étage!!

Litige sur TV à LED 3D grand ecran

Suite a l'apparition d'un mini point sur mon écran de TV à LED, n'ayant pas eu le temps de m'en occuper j'ai laissé la TV avec ce point. Quelques mois se passe et je m'appercois que se point s'agrandi et devient génant. Je contact donc le SAV boulanger pour expliqué mon problème, sans même voir la TV par téléphone le technicien me dis que c'est du à un coup sur l'écran de TV et que si c'est le cas l'envoi d'un technicien chez moi me sera facturé. Etant sur de moi puisque l'écran et accroché au mur et que nous sommes sur de ne pas l'avoir endommagé je lui dis de faire passé un technicien. Lors de la venu de cette personne il alume la TV en regardant a penne, et immédiatement il me dit que nous avons déterioré la TV avec une pointe de crayon ou mais une légère pression sur la dalle.
Bien entendu je n'en attendais pas moins puisque déjà par téléphone c'était notre faute. Le magasin boulanger et de très mauvaise fois et trouve toutes les excuses possible pour ne pas prendre en charge leurs responsabilité en vers les clients.

Litige remise commerciale

Achat d'un ordinateur ACER en 08/2013, en 11 carte graphique défectueuse. Ordinateur échangé contre un neuf de marque différente moyennant une soulte car nouveau modèle plus cher.
Problématique : geste commercial de 30 € sur achat initial (équivalent à clavier et souris sans fil) non reconduit sans explication !
Drôle d'attitude qui plus ne se justifie pas d'un point de vue commercial !!!

Boulanger Nîmes

Le 11 octobre 2013, j'ai pris rendez-vous avec une conseillère pour demander un devis cuisine.
Après avoir venté son expérience de 25 années dans la vente de cuisine, celle-ci me fait un rapide calcul du prix de la cuisine que j'avais choisi, + l'électroménager.
Pour résumer: à Boulanger Nîmes, Familly Village, si vous n'avez pas un budget entre 8000 et 9000 euros, n'allez pas faire perdre le temps au personnel et n'essayer même pas d'acheter une cuisine. Impossible d'avoir un devis.
On vous conseille d'aller d'abord sur internet pour se renseigner sur les prix, et de ne pas les déranger.. avec une petite réflexion en prime : Madame vous avez l'air de planer complétement ! Scandaleux !!!

Service pitoyable

On va faire bref : service désolant !
Achat d'un tel ch@t357 sur le site, ne tient pas la charge (se vide au mieux en 48 heure sans utilisation, parfois se vide d'un coup)
Rapporté à la boutique (ils me conseillent ça sur leur tel surtaxé)

On me le prend, "on va voir s'il tient la charge", "attention s'il y a des traces d'humidité on couvre pas", "si y'a un problème on renvoie en réparation chez Samsung, comptez 2 mois)... Ah, et le pompon : non on vous le renvoie pas faut venir le chercher ici !!!

1er achat chez Boulanger.

Dernier achat chez boulanger.

Quand je pense au service chez un concurrent (d'origine US...) qui replace pour tout problème port gratuit pendant 1 mois, qui gère tout ça comme il faut avec les options ad oc sur le site (ah, oui, parce qu'en plus la gestion du problème sur le site c'est NADA, y'a même pas la facture il a fallu que je l'exige !!)

Fuyez ! Problème technique, problème humain !

Fin août nous décidons de changer de réfrigérateur. Après quelques bonnes expériences chez un magasin Saturn nouvellement Boulanger, nous nous rendons dans l’enseigne.
Nous commandons un réfrigérateur Samsung pour une livraison le 2 août.
A la 1er livraison : Quelques secondes après le départ des livreurs, nous constatons des à-coups sur la portière du congélateur (photos disponibles). Je contacte le service client immédiatement qui me propose un geste commercial de 60€ ou une nouvelle livraison. Forcément on choisit la livraison, et on nous garantis une seconde livraison avec un nouveau réfrigérateur le vendredi 6 septembre…Ok on est toujours bloqué, on ne peut pas faire de courses ni remplir le réfrigérateur, pas grave, nous prenons notre mal en patience.
Vendredi 6 septembre en soirée, un nouveau frigo arrive, avec les livreurs nous faisons le tour et la…encore des à-coups cette fois sur la portière du frigo (photos disponibles). Même les livreurs sont dépités car le réfrigérateur avait été transporté sans souci et bien protégé.
L’un des livreurs appelle Boulanger, et voit avec un conseiller « Mathieu », pour une livraison dimanche matin pour un nouvel appareil neuf ! Tout est écrit et stipulé sur un papier. (papier disponible).
Donc, la encore nous prenons notre mal en patience et…samedi après midi, nouveau coup de théâtre : un conseiller Boulanger qui soit disant suit notre dossier nous informe que la livraison ne peut se faire dimanche d’une part et que d’autre part, il a vu le premier réfrigérateur est estime que cela ne nécessitait pas un changement, en somme, oui il y a des à-coups, mais « ça arrive que l’aluminium se plie, c’est normal, ce n’était pas nécessaire d’en changer »…..Je crois rêver ! Monsieur le conseiller nous avons fait l’acquisition d’un réfrigérateur à 600€ impeccable pas un grille pain à 15€ ! Ce n’est pas une occasion mais du neuf !
Bref, après un échange sous tension avec mon mari qui terminera la conversation avec lui, on nous livre le réfrigérateur non pas dimanche mais lundi.
Le 9 septembre, nouvelle livraison garantie entre 10h30 et 12h30.
Ô surprise : Personne ne vient. Je suis à la maison, je prends sur un jour de congés prévu pour tout autre sujet mais je dois rester à la maison et attendre ce réfrigérateur. Les livreurs, au lieu de m’appeler moi qui suit à la maison et n’ai pas bougé un peton, contacte mon mari au travail qui est en pleine réunion ! Mon mari envoie mon numéro sous la table, car dans l’impossibilité de répondre, en disant de me contacter moi qui suis à la maison! Mais ces derniers lui répondent par sms au bout de 5 minutes pour dire qu’ils sont passés, qu’il n’y avait personne et qu’ils sont repartis !
Et pourtant le constat est clair : je suis chez moi et n’en ai pas bougé ! Personne n’est venu !
J’ai appelé Boulanger, Boulanger appelle le transporteur, le transporteur m’appelle et me laisse un message sur répondeur (j’étais en ligne avec mon Mari).
Ce livreur me dit, je cite : « on a sonné 6 fois, vous n’étiez pas la, on est partis donc la livraison, vous attendrez un autre jour » !!! Je crois une nouvelle fois rêver !!!
Alors 2 possibilités : soit il ment, soit il est stupide et s’est trompé d’étage/d’adresse !

J’appelle Boulanger, je leur explique. On me dit qu’on va les rappeler. Je raccroche.
La responsable des stocks me rappelle pour me dire qu’elle va essayer d’avoir le livreur pour lui demander de me livrer…et me dit « elle va lui demander » !!!
J’explose et je lui dis qu’a notre niveau de patience, on ne demande plus on exige, et que la non seulement je perds patience mais confiance !
Elle dit qu’elle va les rappeler, je lui dis de bien confirmer l’adresse avec eux et une livraison impeccable du produit. Elle me redemande mon adresse…Dans le doute, je lui dis « vous dites moi quelle adresse vous avez »…elle est incapable de me donner mon adresse stipulant que tant qu’elle n’a pas le bon de commande sous les yeux elle ne peut pas lire l’adresse…. (ndrl : elle arrive pourtant à me contacter et à me donner mon numéro d’étage…).
Bref, je commence à avoir mal à la tête. Normal, je n’ai pas de réfrigérateur, je n’ai pas cuisiné, je n’ai pas mangé.
Elle raccroche. Me rappelle et me dit que le livreur va livrer un client puis vient me livrer.
J’attends…2h après toujours rien ! J’appelle Boulanger qui me dit que je serai livrée à 14H30….
Dans le doute j’appelle le livreur, je tombe sur le répondeur, je laisse un message. Il me rappelle me dit « vous m’avez appelé ? »….ok….bon je lui dis que je l’attends. Il me répond « oui je livre 3 clients et j’arrive » !!!
Plaisanterie, gage, caméra cachée ???!
Je lui dis qu’on m’a stipulé qu’il avait une livraison et qu’il venait ensuite me voir !
Il dit a son collègue « vas y on va, mets à l’adresse…, on arrive dans 15mn Madame ».
J’attends. Il m’appelle (le livreur), il me dit « on est en bas », je lui dis « ok composé le code », il me dit c’est bien XXX, tout à l’heure il ne marchait pas » (Ndrl : retenez bien cette information, elle prendre tout son sens plus tard).
Je lui redonne le code. J'attends.
Ils restent coincés en bas de l’ascenseur pendant plusieurs minutes.

[ Ce qu’il faut savoir c’est que notre ascenseur possède une porte supplémentaire (figé en temps normal) que l’on peut débloquer à l’aide d’un tournevis dans un petit orifice. La débloquer permet de créer une ouverture supplémentaire, de débloquer l’ascenseur et de faire passer les encombrants. Mais par contre il faut retourner le jeu dans l’orifice toujours à l’aide du tournevis pour que les portes puissent se rebloquer et l'ascenseur repartir. ]

Le livreur a donc tourné pour débloquer la porte l’ascenseur mais ne pouvait plus le rebloquer et il ose me dire que c’est l’ascenseur qui est en panne et qu’il n’y est pour rien….J’ai dû aller chercher le gardien, qui a débloqué la situation et qui est gentiment resté avec nous le temps de monter l’ascenseur, redescendre l’autre etc…
En changeant le réfrigérateur autre constat : le nouveau réfrigérateur penche vers le bas !
On appelle Boulanger, bref, après 10 mn d'échange on nous rechange l’appareil demain.
Entre temps, nous avons croisé un voisin, celui-ci me dit « ah mais ce sont encore eux, ce matin ils étaient déjà la, ils étaient venu aussi avec un Frigo mais ils sont allés à côté » ( ndrl : vous suivez ? l’erreur du code de la porte, le fait qu’ils sonnent à la porte et qu’il n’y avait personne….pas mal non ?).
Au final, les livreurs sont repartis avec l’ancien réfrigérateur, ils nous laissent le nouveau qui penche en attendant un changement le lendemain.
Autre fait à préciser dans le bordel du jour : quand les livreurs sont partis, je suis partie ensuite qlqs minutes après eux, et à mon étage je constate que l’ascenseur a été bloqué. (à noter qu’en dernier lieu, j’ai vu le gardien le débloquer et l’ascenseur partir normalement). Bénéfice du doute, mais l’ascenseur pour moi ne s’ai pas bloqué tout seul. Je suis de nouveau allée chercher le gardien qui a halluciné et à confirmé qu’il avait pourtant bien débloqué. Donc quelqu’un l’a de nouveau bloqué….bénéfice du doute n’est-ce pas ?

Bref, fin de l’aventure du jour, nouvelle livraison prévue mardi de 18h à 21h.
Je quitte le boulot, le jour J, avec plein d’espoir à 17h.
A 17h30, un (autre) livreur m’appelle pour me dire "je suis en bas de chez vous", sauf que moi je ne suis pas chez moi mais sur la route !
Bref, je passe les détails de la route où je ne respecte pas les signalisations !
Les livreurs (très gentils et serviable de la société de transport NAGA) montent le réfrigérateur, on l’installe et on constate qu’il penche.....4eme frigo, je n'en peux plus !
Je finis par dire lassée "bon on laisse tomber, laissez le ici, je vais voir " ils repartent avec le 3eme frigo.
Et mon mari rentre. Il regarde le réfrigérateur et constate que les roues à l’arrière servant à déplacer le frigo sont quelque peu désolidarisées. Un coup de tournevis et hop le voila droit. Bref…..enfin le bout du tunnel.

Super semaine, super journée du lundi… une bonne semaine sans faire de courses et manger convenablement car pas de réfrigérateur pour stocker les aliments. Nous sommes épuisés !
4 Réfrigérateurs !!!! C'est énorme ! Nous avons eu la totalité du stock à nous seuls !

Un grand merci au Transporteur PLS et à Boulanger pour cette perte de temps et d’argent (oui parce que nous avons dû appeler de nombreuses fois avec 0,15 centimes la minute) et même pas une proposition de geste commercial convenable (oui parce qu'on nous a déjà fait le coup des 60€ au 1er réfrigérateur défectueux). On s’en souviendra longtemps de cette expérience. Si un réfrigérateur n’était pas nécessaire, on aurait stoppé toute livraison dès le premier défectueux.
Boulanger s’engage dans le choix et la qualité parait il….aujourd’hui nous en sommes moins surs concernant le produit et le service. Une chose est certaine, il s’agit la de notre dernier achat en électroménager chez eux.

NDR : suite à ces aventures, nous n'avons même pas eu un appel pour savoir si tout était ok au passage et le frigo bien arrivé. Même pas une proposition de geste commercial décente à notre égard ! Problème technique, problème humain, une semaine riche en émotion avec vous. Déception totale. Je n'ai toujours pas été contacté ce jour par le directeur du magasin Boulanger. ce malgré mes relances sur Facebook...et pas qu'une fois. Il y a un manque de professionnalisme évident, qui n'est pas dû uniquement à vos transporteurs, mais visiblement à votre enseigne également. Nous avions choisi Boulanger pour l'engagement, la proximité et le prix, nous aurions mieux fait de traiter avec l'un de vos concurrents.

CELA ME SURPREND PAS

publicité mensongère

j'étais sur le point de faire un achat sur le site de BOULANGER où il m'invitait à profiter d'une promotion mais leur code n'est pas valide et après 10mn au tél avec une conseillère à 0,15/mn. Elle me dit juste que le code n'est plus bon alors qu'il est affiché et elle m'a informé 2 heures plus tard par mail la liste des codes valides et c'est tout.
Je me retrouve sans réponse de leur part.
Merci de m'aider à avoir gain de cause.
PS: je leur ai même envoyé 2 fois par mail l'impression système de la page en question mais toujours en vain.