Publiez votre message sur Boulanger en quelques instants

lecteur blu ray sony defectueux

Bonjour je tiens a vous faire part de ma double déception concernant votre magasin boulanger de montevrain
J'ai acheté un lecteur blu ray sony il y a 1 mois qui m'a pose des soucis dès la 1ere utilisation sur la lecture de mes dvd, même en ayant suivi les bons conseils de votre technicien, le Pb persiste.
J'ai fais plusieurs essais j'ai même fais des mises a jour, j'ai des coupures de 10 secondes toutes les 5 min pendant toute la durée des films, je refuse d'attendre 3 semaines voir 1 mois de délais de SAV pour un produit neuf qui a seulement 1mois et qui n'a jamais fonctionne correctement.
Une fois de plus c'est encore le client qui dépense et qui attend alors que le produit est tout recent, j'attend que vous fassiez le necessaire svp merci

Pb de dépannage

Dalle H.S sur TV samsung en décembre 2012. Ont changé 3 fois la dalle et toujours pb de clouding sur ces nouvelles dalles, n'informe pas les clients ou font trainer les choses, tiennent jamais le même discours entre services. 8 mois àprès ils font trainer les choses afin de laisser passer l'extension de garanti

Mauvaise info sur le produit,Samsung

Lors de notre passage en magasin, et désirant acheter un Lave linge, le vendeur nous dirige vers la Samsung Ecobubble 7kg. Mais comme je désirais un lave linge avec le moteur à induction, celui-ci me dit que la Samsung avait aussi le moteur à induction ,mais avec courroie!
En réalité ,la Samsung à un moteur classique à courroie.
Déçu par cette mauvaise info, je me suis rabattu sur la LG 8kg, avec son moteur à induction et chargement variable.
Aujourd'hui Boulanger ne peut pas m'expédier la différence du prix, et il faut que je retourne en magasin pour l'encaisser.
-Très mauvaise note sur le service vente.
-tel de contact à .015 c (une arnaque) même pas un N° vert.
-Très déçu

Avis

Dans les mains du SAV le client n'existe plus chez Boulanger. Procédure dans la prise en charge compliquée, contradiction, mauvaise foi allant jusqu'à incriminer le client tout ceci dans le cadre de produits sous garantis. Un seul mot DÉCEPTION !!!

Suite de réparation d'une tour pc acheter cher boulanger Toulon la garde,appareil de leur marque.
7 semaine d'intervention.

j'ai contacter un conseille il y a 9 jours,il ne dispose pas de grande information.
Cela a servie car le lendemain un appelle du sav.
On me dit que la panne vient de l'oxydation de la carte mère,la garantie fonctionne pas et cela me coûte 147,00 euros les problème de sav, d'oxydation,cette panne et une façon de pas faire fonctionne la garantie.

Je vous passe les couplais ou elle me parle de boisson ou d’animal qui a uriner sur le pc???

je ne croit pas a cette panne.Je donne mon accort pour la réparation sous condition de récupérait ma carte mère défectueuse.
Je lui rappelle que cette pièce m’appartient et la restitution une obligation.(mon frère ingénieur en informatique sur paris me dira quel et le problème et la répare pour rien)

Je lui demande donc la confirmation de la restitution de ma pièce.
(il ma semble qu elle était très ennuies)

J'ai jamais reçue de confirmation,j'ai contacter un conseille il y a 3 jours il ma dit que ma réparation était en cour,il ne dispose pas d’information sur la restitution de ma pièce.

Je me pose des questions
2 mois pour trouver une panne d'une carte mère????
Le temps donnés pour intervention de 4 à 5 semaine je suis a 7 ???