ARNAQUE - A FUIR - Aucun remboursement !!

La compagnie Air Senegal a remboursé Bourse des Vols depuis le début suite aux fermetures des frontières pour cause de Covid.
BDV a mis + de 12 mois pour avoir la possibilité de me rembourser.
Depuis 2 ans je suis en attente.
Le remboursement s'est transformé en avoirs avec date limite 6 mois avec des frais de 15€ par billet...
Or ce n'était pas ce qui était convenu ni dans les CGV lors de l'émission du billet.
Ils sont injoignables depuis malgré les nombreuses relances !!

Par Joss il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/01/2021

Une honte impossible d’avoir quelque au téléphone on ...

Une honte impossible d’avoir quelque au téléphone on laisse sonner pendant plusieurs minutes exemple pour moi 40 minutes pour que quelqu’un décroche pour entendre un enfant derrière une honte !!!!
Ma banque a accepté le payement et pour m’envoyer un message en me disant que la banque n’a pas accepté !

Par Duval.Da Cunha il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Après 9 mois, nous sommes toujours en attente d’un ...

Après 9 mois, nous sommes toujours en attente d’un remboursement de 700€ sur 2200€

Tout va bien pour réserver, mais lorsqu’un problème se présente (annulation d’un vol sur les 3 de correspondance), impossible de trouver une alternative malgré 4 appels (payants) à bourse des vols
Finalement en désespoir de cause, demande de remboursement (par lettre recommandée évidemment): nous recevons 1500€ sur les 2200€ sans avoir mis les pieds dans un avion
Après plus de 9 mois nous ne les récupérerons jamais, alors ne prenez pas le risque

Par Antoine MC il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/04/2023

J'ai toujours commandé chez eux sans comparer ailleurs. ...

J'ai toujours commandé chez eux sans comparer ailleurs.
La dernière fois après avoir réservé chez eux, j'ai fais des comparaisons ailleurs et j'ai trouvé moins cher.
Je les ai contacté pour leur dire que j'avais trouvé moins cher ailleurs avec preuve à l'appui (ils ont souvent le slogan, si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence) ils n'ont rien voulu savoir.

Par Cakici66 il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/03/2023

Escroquerie au remboursement

J'ai acheté un billet par leur intermédiaire auprès de Compagnie Easyjet. Le vol a été annulé. Easyjet a immédiatement remboursé le prix du billet à BDV. Après plusieurs mails de ma part pour obtenir que BDV me reverse cet argent...j'ai eu pour réponse : faites un courrier postal...La somme de 15 euros sera prélevée pour frais de remboursement. C'est inadmissible...c'est purement et simplement une escroquerie.

Par Marie-Odile Carbonnelle il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022

Bourse des Vols - A FUIR D’URGENCE

Le mot VOLS de Bourse des Vols n’a aucun lien avec l’aviation mais plutôt avec mensonge et arnaque. À cause de leur incompétence crasse j’ai été obligé malgré l’assurance d’acheter 3 billets pour faire un aller retour France USA. Et pour mon billet BDV a 3800 euros avec l’assurance on n’en me rebours qu’une cinquantaine d’euros ! J’appelle ça une arnaque

Par Gpto13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

Compagnie à ne surtout pas prendre ce sont des voleurs ...

Compagnie à ne surtout pas prendre ce sont des voleurs le personnel est bizarre et limite desagreable il a peur des représailles de la direction donc bvd a fuire.quand il n y a pas de problème tout va bien. sinon c est l enfer par contre nous cherchons des personnes ayant eu des problèmes afin de monter un dossier tous ensemble contre eux

Par Bardon il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

FUIR BOURSE DES VOLEURS

Tres mauvaise expérience avec cette agence (qui d’ailleurs est rattachée à viaticum)
Ils nous avaient changé un vol avec une connexion impossible à réaliser, je leur ai envoyé 3 e-mails pour les alerter et ils n’ont rien fait.
Résultat: ils ont reporté la faute sur moi en disant que je ne les avais pas appeler (juste par e-mail étant donne que la ligne du service client est fermée « à cause du Covid »)
Une fois bloquée à Oslo j’ai trouvé une solution par moi-même et une dame m’a appelée et m’a engueulee car j’avais trouvé une solution sans passer par eux (3 appels plus tard sans action de leur part).
A ce jour, ils m’ont menacé de ne pas prendre en charge le transport extra que j’ai dû payer de ma poche.

Mais à quoi sert donc une agence de voyage si on doit gérer les problèmes soit-même ?

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

AUCUN SUPPORT EN CAS DE SOUCIS / A FUIR!!!!

AUCUN SUPPORT EN CAS DE SOUCIS / A FUIR!!!!
Très mauvaise expérience sur ce tour opérateur. Je dépose rarement des avis, mais il en est de ma conscience de décrire leur incompétence manifeste :
1- J'ai fait une erreur de nom sur un billet d'avion. Mea Culpa, ok l'erreur vient de moi. Je le leur signale par email et ils me demandent de les rappeler en urgence. Je passe 27 coups de téléphone, à chaque fois je reste 25 minutes en attente sans pouvoir joindre quelqu'un. Finalement ils m'envoient un email pour me dire de prendre un nouveau billet et qu'ils rembourseront l'ancien ce que je fait.
on est 1 mois plus tard, toujours pas de remboursement. Aujourd'hui, ils me disent que vu que je ne suis pas passé par un conseiller par téléphone ils n sont pas sur de pouvoir faire le remboursement!!! . Je suis passé une après-midi entière sur leur serveur vocal faute de joindre quelqu'un!!!

2- a la fin de mon séjour, on a du faire un test PCR pour valider le retour. Soucis : un des voyageur était positif au COVID et devait rester sur place. Notre assurance voyage nous a demandé une attestation de notre tour opérateur comme quoi le vol n'était pas modifiable. Idem, depuis le Sri Lanka, je passer 3heures à tenter de joindre quelqu'un , personne ne répond après des dizaines de minutes d'attente.

Bilan: entre ces deux soucis, aucun n'a été réglé par leur service client que je soupçonne de ne pas exister, plusieurs dizaines d'euros perdu dans leur serveur vocal, et 600€ de perdu dans le premier billet d'avion qu'ils n'ont jamais remboursé.

Aujourd'hui, dans le contexte que nous connaissons, quitte à voyager il faut partir avec des partenaires fiables, soit avec des compagnies en direct soit avec des tours opérateurs compétents. JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE SOCIETE QUI A UN SERVICE MANIFESTEMENT DEFAILLANT

Par Cédric il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Agence malhonnête à fuir

Agence malhonnête à fuir
"Si la compagnie aérienne prend l’initiative de l’annulation du vol, elle devra vous rembourser en argent dans un délai de 7 jours. Vous aurez la possibilité d’accepter un éventuel avoir dont les conditions d’utilisation sont fixées par la compagnie aérienne mais elle ne peut vous l’imposer." Pour ceux qui souhaite en savoir plus, UFC que choisir est là pour vous. je ferais également appel à "ça peut vous arriver' si non respect de ce délai de 7 jours et en informer signal conso avec preuve à l'appui.

Par NG il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

Ne pas reserver sur ce site

J'ai effectué une réservation le 3 mars 2020, pour un vol au mois d'avril 2020.
Depuis l'annulation de mon vol au mois d'avril je ne cesse de relancer le service pour me faire rembourser.
1 AN après il font les ignorant en faisant comme ci j'ai demander le remboursement au mois d'aout 2021.
Nous sommes au mois de septembre 2021, toujours aucun remboursement.
Il disent qu'il y a beaucoup de demande de remboursement.
Comment est-il possible de dire cela a une cliente qui a payé son billet depuis 1 an et demi!!
Alors oui cela parait pas cher leur site mais en cas de problème assurez vous d'avoir mis de coté pour payer un bon avocat et lisez les petites lignes de l'assurance qu'il propose car elle ne couvre quasiment rien.

Par THEOPHILE il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021

La bourse des voleurs.

Depuis octobre 2020 nous bataillons pour obtenir le remboursement des billets d'un vol que nous n'avons pas pu prendre en raison des restrictions sanitaires liées au COVID 19. Aucune réponse à nos mails et une personne odieuse au téléphone.
SCANDALEUX

Par Virginie il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021

Surtout passer son chemin..

Surtout passer son chemin..
J'attends depuis 2 ans le remboursement de billets annules pour cause de covid. Bdv me promène en envoyant des mails contradictoires.
Je ne suis pas la seule. Allez faire un tour survgette page FB.

Par Nadia il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

BDV à fuir absolument, ce sont des voleurs....

HONTEUX LAMENTABLE ET MAL-HONNETTES
16 mois que je demande un remboursement.
Vous prenez vraiment les gens pour des vaches à lait...
Je ne lâcherai rien car vous détenez six ans d'économies.
6 Billets achetés les 23 et 26 octobre 2019
1ere demande de remboursement le 25 mars 2020
5 demandes ont fait suite avec reponse de traitement de 1 à 3 mois.
1 lettre recommandée de mise en demeure avec la meme réponse par mail...

Madame, Monsieur,
En dépit de plusieurs relances restées jusqu’à ce jour infructueuses, je constate qu’à la date de la présente, à savoir le 12 juillet 2021, vous me devez toujours la somme de 3482,82 euros au motif correspondant à référence dossier CE BOURSE DES VOLS: 705516447
référence dossier CE BOURSE DES VOLS: 705514944.
A ceci vient s’ajouter, selon Le règlement CE 261/2004 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne en date du 11 février 2004, la somme de 6 fois 600 euros soit 3600 euros.
Soit un total de 7082,82 euros

Par Gkberger il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2019
J'attends toujours le remboursement de mes billets. Mensonge sur Mensonge: votre vol n'a pascete annule, attendez votre demandr avete prise en compte, nous ne pourrons vous remnourser qu'au terme de 2 ans et demi, vous allez etre rembouser dans in delai de 6 mois.. et j'attends.....
Malhonnêtes. A éviter.
Par Nadia il y a 2 ans

BDV plus que malhonnête, à fuir !!!!!

Billets New York achetés en septembre 2019, tjs en attente de remboursement… Ils m’ont donné un délai de 3 mois après ma demande de remboursement à leur service… reste 2 semaines, aucune nouvelle, injoignables…. C’est lamentable de traiter ses clients de cette manière !!! Une honte alors que Norwegian les a remboursé… je ne lâcherai rien pour récupérer cette somme ( plus de 1800 euros).

Par SJ il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Non rembousrement de billets après crise covid

Sources UFC Que Choisir :
Si vous êtes passé par un intermédiaire, par exemple un site de réservation en ligne c'est à lui de vous rembourser les billets de vols car contactez la compagnie aérienne ne sera pas utile puisqu'elle vous renverra vers le vendeur du billet.
Nous avons acheté 2 billets Paris-Madagascar AR pour l'équivalent de 2600€ et BDV ne nous a toujours pas remboursés depuis janvier 2020. Normalement c'est à elle de nous rembourser et nous comptons porter plainte pour non remboursement et pour non respect de la loi européenne.
J'invite les passagers de toute la France à faire de même.
Laurencia NONDÉ.

Date d'expérience le 12/06/2021
Merci
Par Jean il y a 2 ans

La bourse des voleurs.
Nous avons acheté des billets d'avions pour le Maroc en octobre 2020. Suite à l'évolution de la situation sanitaire ces billets ont été annulé. Malgré de très nombreuses relances, nous sommes toujours en attente d'un remboursement ou d'un avoir. Leur réponse est qu'étant intermédiaire ils ne sont pas responsable et ne prennent même plus la peine de répondre à mes mails.
En résumé, ils encaissent votre argent mais ne sont pas responsable en cas de problème. Autant passer directement par la compagnie aérienne.

Par Virginie il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Rapide à empocher, très lent à remboursé (toujours pas remboursé)

J’ai réservé des vols pour février…

J’ai réservé des vols pour février 2021, la compagnie aérienne a annulé les vols.
Bourse des vols m’a proposé un avoir et un remboursement à condition que j’en fasse la demande.
Donc vous pouvez leur dire oui pour un avoir mais pour un remboursement il faut encore leur faire savoir par courrier.
Soit, j’envoie un recommandé. Une semaine plus tard Bourse des vols m’annonce avoir reçu ma demande et la traiter entre 1 et 3 semaines.
Après 4 semaines pas de remboursement. Je renvoie un mail, et Bourse des vols m’envoie un copié collé en m’annonçant 3 semaines.
Je m’offusque disant qu’on en est déjà à 4 semaines et là Bourse des vols m’annonce entre 1 et 3 mois...
On se moque de moi !

Par Mah il y a 3 ans